[11.02.2025] GSHC-Lugano
Re: [11.02.2025] GSHC-Lugano
Je sais que c est dans une semaine ... mais vu la victoire de lugano hier contre zurich .. c est un handicap qui a grandit de 2 points hier soir ...et cela doit les motiver d avoir battu le favori du championnat alors que nous on a battu que le second..
Donc une semaine pour se préparer et pour ne pas se planter ... en espérant que pour cette derniere ligne droite on aura toutes nos forces retrouvées ... et pourquoi pas un petit plus alors qu on ne sait pas si titi va rester ...
On y croit ...
Donc une semaine pour se préparer et pour ne pas se planter ... en espérant que pour cette derniere ligne droite on aura toutes nos forces retrouvées ... et pourquoi pas un petit plus alors qu on ne sait pas si titi va rester ...
On y croit ...
Avec deux matchs à jouer contre Lugano, on a notre destin en main contre cette équipe. Y’a d’autres candidats à la culbute avec Biel-Bienne et Rappi en totale perte de vitesse. Y’aurait pu y avoir aussi Kloten mais le gap points me semble un peu trop important pour espérer les rejoindre.
En tout cas, après cette belle victoire contre les suisses allemands de la suisse romande, je pense que le message est passé et compris.
- Rééditer le défi physique et une concentration de tous les instants...avec une équipe au complet si possible!
Reste à faire tourner cette scoumoune qui nous colle au basques depuis plus d une année mais surtout depuis le début de cette saison et d éviter les pénalités stupides.
À voir aussi comment les équipes vont gérer ce match de la peur. Malheur au perdant, même si ce n est pas encore le match couperet.
Celui là de match. Il nous le faut et dans les 60'.
- Rééditer le défi physique et une concentration de tous les instants...avec une équipe au complet si possible!
Reste à faire tourner cette scoumoune qui nous colle au basques depuis plus d une année mais surtout depuis le début de cette saison et d éviter les pénalités stupides.
À voir aussi comment les équipes vont gérer ce match de la peur. Malheur au perdant, même si ce n est pas encore le match couperet.
Celui là de match. Il nous le faut et dans les 60'.
- JohnnyFritscheJr
On parle de ce match comme celui de la peur mais si on jette un coup d’œil au calendrier, les 4 prochains adversaires sont donc Lugano puis Bienne à Bienne et Langnau, Ambri aux Vernets.
En regardant le classement, pas compliqué de comprendre qu’on a donc une séquence de 4 matchs ultradécisifs à venir. Autant dire qu’il va falloir que les boys switchent le mental en « mission mode ». Vu leur niveau de concentration contre Lausanne, je crois tout en a fait leurs capacités pour nous faire un petit 9 sur 12. Ce serait déjà excellent.
En regardant le classement, pas compliqué de comprendre qu’on a donc une séquence de 4 matchs ultradécisifs à venir. Autant dire qu’il va falloir que les boys switchent le mental en « mission mode ». Vu leur niveau de concentration contre Lausanne, je crois tout en a fait leurs capacités pour nous faire un petit 9 sur 12. Ce serait déjà excellent.
Je ne sais plus quoi espérer, en vrai on pourrait encore tenter d'arracher la 10e place si on joue nos 8 derniers matchs comme contre les Loz. En prenant 15-18 points sur les 24 disponibles c'est jouable! Mais est-ce qu'on en est capable?
Au contraire si ils font les brèles on risque la série de la peur contre Ajoie
Au final peut-être bien qu'on finira notre saison le 1er mars! L'attente serait alors bien longue jusqu'à septembre!
Au contraire si ils font les brèles on risque la série de la peur contre Ajoie

Au final peut-être bien qu'on finira notre saison le 1er mars! L'attente serait alors bien longue jusqu'à septembre!

-
Après tout ce que nous avons vécu cette saison, je ne serai pas de tout triste de débuter le match du 1er mars déjà assurés de terminer 11eme ou 12eme. Comme ça on clôturera la saison tranquillement et nos gars pourront partir pour plusieurs mois de plage et musculation et revenir en forme et en bonne santé pour préparer la prochaine saison.
En étant mauvaise langue on pourrait dire que c'est ce à quoi ils ont déjà eu droit au terme de la saison passée les semaines de vacances en plusDaibhidh1233 a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 14:49Après tout ce que nous avons vécu cette saison, je ne serai pas de tout triste de débuter le match du 1er mars déjà assurés de terminer 11eme ou 12eme. Comme ça on clôturera la saison tranquillement et nos gars pourront partir pour plusieurs mois de plage et musculation et revenir en forme et en bonne santé pour préparer la prochaine saison.

Si on analyse la fin de saison on va avoir un calendrier en KM bcp plus avantageux que n importe quel we de Janvier ...
le premier we a bienne et recoit Langnau le samedi
le deuxieme we on recoit ambri et le samedi a Fribourg
et la dernière semaine match tous les deux jours dont 2 a la maison et match a berne pour finir la saison ...
notre plus long déplacement un mardi a zug donc on aura eu dimanche lundi mardi pour se remettre ... donc plus d excuse de fatigue
De plus les équipe qu on joue le 2 eme jour des double confrontation auront joué la veille aussi dont fribourg a Davos la veille qu on aille jouer a fribourg ... on aura plus de match contre des équipes qui n ont pas joué alors que nous on aura joué un match la veille ou l avant veille ...
bref on peut croire que cela peut nous aider a retrouver un second souffle .. ou un dernier souffle avant de souffler la 10 eme place au 11eme ...
Aller vite que ca reprenne .. encore 6 jours ...
le premier we a bienne et recoit Langnau le samedi
le deuxieme we on recoit ambri et le samedi a Fribourg
et la dernière semaine match tous les deux jours dont 2 a la maison et match a berne pour finir la saison ...
notre plus long déplacement un mardi a zug donc on aura eu dimanche lundi mardi pour se remettre ... donc plus d excuse de fatigue
De plus les équipe qu on joue le 2 eme jour des double confrontation auront joué la veille aussi dont fribourg a Davos la veille qu on aille jouer a fribourg ... on aura plus de match contre des équipes qui n ont pas joué alors que nous on aura joué un match la veille ou l avant veille ...
bref on peut croire que cela peut nous aider a retrouver un second souffle .. ou un dernier souffle avant de souffler la 10 eme place au 11eme ...
Aller vite que ca reprenne .. encore 6 jours ...
-
Je ne dis pas le contraire. Mais je pense qu'il sera moins pénible pour tout le monde, surtout nous les pauvres abonnés, si la saison trouve sa fin le plus tôt possible et nous pouvons passer à autre chose avec l'espoir de meilleurs jours devant nous.Tanov a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 15:23En étant mauvaise langue on pourrait dire que c'est ce à quoi ils ont déjà eu droit au terme de la saison passée les semaines de vacances en plusDaibhidh1233 a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 14:49Après tout ce que nous avons vécu cette saison, je ne serai pas de tout triste de débuter le match du 1er mars déjà assurés de terminer 11eme ou 12eme. Comme ça on clôturera la saison tranquillement et nos gars pourront partir pour plusieurs mois de plage et musculation et revenir en forme et en bonne santé pour préparer la prochaine saison.![]()
Allons, allons le deuxième titre n’a jamais été aussi proche.Daibhidh1233 a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 15:53Je ne dis pas le contraire. Mais je pense qu'il sera moins pénible pour tout le monde, surtout nous les pauvres abonnés, si la saison trouve sa fin le plus tôt possible et nous pouvons passer à autre chose avec l'espoir de meilleurs jours devant nous.Tanov a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 15:23En étant mauvaise langue on pourrait dire que c'est ce à quoi ils ont déjà eu droit au terme de la saison passée les semaines de vacances en plusDaibhidh1233 a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 14:49Après tout ce que nous avons vécu cette saison, je ne serai pas de tout triste de débuter le match du 1er mars déjà assurés de terminer 11eme ou 12eme. Comme ça on clôturera la saison tranquillement et nos gars pourront partir pour plusieurs mois de plage et musculation et revenir en forme et en bonne santé pour préparer la prochaine saison.![]()
Allons, allons le deuxième titre n’a jamais été aussi proche.
Tant qu il y a de la vie y a de l espoir. D abord la 10ème place et ensuite, malgré tout ce qu on a vu et ce qu on a dit, tout reste ouvert.
Perso, j espère que la saison sera encore longue.
Tant qu il y a de la vie y a de l espoir. D abord la 10ème place et ensuite, malgré tout ce qu on a vu et ce qu on a dit, tout reste ouvert.
Perso, j espère que la saison sera encore longue.
-
Je pense à ma propre capacité pour la déception. Si je me retrouve déçu simultanément par le GSHC et le SFC, cela me lessive. Mieux vaut que la saison de hockey se termine afin que je puisse me focaliser sur les frustrations générées à La Praille 

Alors on est au top pour en découdre, et allez au bout de nos rêves
Mais avec quelle équipe 

Quelle époque épique !! on sait pas ou on en est avec les blessés ... les malades la seule chose c est que Noah Rod ne reviendra pas booster tout ca ...
Peut etre le retour de granlund et miranda, Schneller et Lenstroem seront ils la ? pas de nouvelles bonnes nouvelles ...
Hischier on ne compte plus sur lui meme s il jouait il ne serait pas au niveau ( quoi que
).. ..
Il faudra pas que Lugano entre dans la tete des joueurs avec le dernier match la bas ... sinon on va passer un sale deuxieme tiers ...
plus que deux jours a attendre
Peut etre le retour de granlund et miranda, Schneller et Lenstroem seront ils la ? pas de nouvelles bonnes nouvelles ...
Hischier on ne compte plus sur lui meme s il jouait il ne serait pas au niveau ( quoi que

Il faudra pas que Lugano entre dans la tete des joueurs avec le dernier match la bas ... sinon on va passer un sale deuxieme tiers ...
plus que deux jours a attendre