[09.09.2025] GSHC-Ajoie
Re: [09.09.2025] GSHC-Ajoie
Bon le raisin est mur il va falloir vendanger .. il ne nous restera plus qu a boire jusqu a l ivresse que cette équipe nous donnera ..
Une belle victoire le premier soir avec un score fleuve nous donnerait une première place agréable a prendre
Le match de jeudi devrait nous donner un aperçu des lignes et par contre après ajoie on va tout de suite devoir désaouler ..
Une belle victoire le premier soir avec un score fleuve nous donnerait une première place agréable a prendre

Le match de jeudi devrait nous donner un aperçu des lignes et par contre après ajoie on va tout de suite devoir désaouler ..
Yorick Treille annonce en conférence de presse vouloir "retrouver l'élite". Qqun pour lui rappeler que c'est l'équipe de France qu'il a relégué la saison passée et pas GSHC ? ~:0)
Sinon dans les anecdotes amusantes, les deux précédents head coachs ont perdu leur job suite à un match contre le HCA, ça me semble néanmoins un peu tôt pour parler de match couperet pour Treille mais quand même!
Sinon dans les anecdotes amusantes, les deux précédents head coachs ont perdu leur job suite à un match contre le HCA, ça me semble néanmoins un peu tôt pour parler de match couperet pour Treille mais quand même!

Rochette a mentionné des objectifs très clairs pour Treille sur les 10 premiers matchs. Va falloir attaquer le championnat sérieusement avec un gros calendrier (9 matchs en 18 jours).
Dans les bonnes nouvelles, on devrait être au complet (Berni fait l'impasse ce soir pour une crosse au visage à l'entrainement).
Dans les bonnes nouvelles, on devrait être au complet (Berni fait l'impasse ce soir pour une crosse au visage à l'entrainement).
Ah dommage pour Berni! J’étais curieux de savoir si c’était lui qu’on avait choisi pour mener le 2e PP au final!Taupe a écrit : ↑jeu. 4 sept. 2025 09:38Rochette a mentionné des objectifs très clairs pour Treille sur les 10 premiers matchs. Va falloir attaquer le championnat sérieusement avec un gros calendrier (9 matchs en 18 jours).
On aura droit à Miranda en défensecap a écrit : ↑jeu. 4 sept. 2025 10:19Ah dommage pour Berni! J’étais curieux de savoir si c’était lui qu’on avait choisi pour mener le 2e PP au final!Taupe a écrit : ↑jeu. 4 sept. 2025 09:38Rochette a mentionné des objectifs très clairs pour Treille sur les 10 premiers matchs. Va falloir attaquer le championnat sérieusement avec un gros calendrier (9 matchs en 18 jours).

Trop drôle! C’est vrai qu’en cas de coup dur en défense ça reste une option, vaut mieux le tester en pré-saison au cas où! Bravo à ceux qui avaient senti le coup venir!fidelio a écrit : ↑jeu. 4 sept. 2025 17:01On aura droit à Miranda en défensecap a écrit : ↑jeu. 4 sept. 2025 10:19Ah dommage pour Berni! J’étais curieux de savoir si c’était lui qu’on avait choisi pour mener le 2e PP au final!Taupe a écrit : ↑jeu. 4 sept. 2025 09:38Rochette a mentionné des objectifs très clairs pour Treille sur les 10 premiers matchs. Va falloir attaquer le championnat sérieusement avec un gros calendrier (9 matchs en 18 jours).
Dans les bonnes nouvelles, on devrait être au complet (Berni fait l'impasse ce soir pour une crosse au visage à l'entrainement).![]()
Akeson, Praplan et Ignatavicius absents en attaque aussi. Vu que Beck a pris la place de Praplan j’imagine qu’on l’a mis au repos plutôt que de le changer de ligne. Akeson visiblement toujours blessé.
Sur Akeson :
Selon cet article : https://www.tdg.ch/hockey-sur-glace-jas ... 1148520615
Selon cet article : https://www.tdg.ch/hockey-sur-glace-jas ... 1148520615
S’il n’est pas Suisse, il n’est pas prévu qu’il joue, sauf si d’autres étrangers se blessent, prévient Marc Gautschi.
C'était pas plutôt simplement le 13ème attaquant ?
Y'a que 12 cases pour les attaquants sur la feuille de match, les équipes doivent être créative

Miranda a bien joué en attaque hier soir.indy a écrit :C'était pas plutôt simplement le 13ème attaquant ?
Y'a que 12 cases pour les attaquants sur la feuille de match, les équipes doivent être créative
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
D’habitude, le site que je consulte pour l’alignement crée une pseudo-5e ligne pour le 13e et c’était pas le cas cette fois. Au final, et à moins que j’ai raté un shift, il a pas joué une seconde comme défenseur mais était aligné en attaque, la plupart du temps avec Rod et Richard, ou Bozon et Richard.
Il y a eu un tournus sur les ailes de la 3e ligne entre Miranda, Bozon et Hischier. Il me semble qu'il a aussi joué en BP, mais je ne suis plus sûr.
Bon les matchs de préparations étant terminés ... place au dilemme et futur feuilleton de l hiver pour ne pas dire rengaine quotidienne ... ... quel étranger en tribune parce que jusqu ici on se voyait beau avec tous les étrangers allignés sans se poser de questions ...
Alors a vos claviers pour débattre pour le premier match contre ajoie ...
Alors a vos claviers pour débattre pour le premier match contre ajoie ...