Bon ben c'est dommage, on quitte le tournoi d'Allemagne avec 2 défaites et une victoire, mais voilà : défaite 0-1 face aux suédois.
En tout cas l'équipe tire de nombreux enseignements, c'est toujours bien de jouer face à des équipes costauds.
Par-contre, malgré les défaites (en comptant celle face à mannheim), je suis plutôt satisfait. (pour être honnête, je me sentais pas très rassuré avec cet effectif). C'est la preuve qu'on peut tenir tête et rivaliser face à des grosses équipes. -HV71 était champion 2017
-Mannheim champion 2018 et très souvent en final des plays-offs (d'ailleurs sans Tömmernes ni Wingels!)
-et victoire face au Sparta prague (qui n'est pas rien comme équipe, ça joue costaud).
Donc pour dire, même si on est encore en rodage, on ressent la motivation des joueurs et on peut sûrement faire la "surprise" dans ce championnat, sachant que tout le monde nous voit en plays-out. (bon evidemment je parle de finir entre la 5 et la 8ème place)
Je me réjouis de la suite
Concernant la charge de l'allemand sur notre jeune joueur....pathétique....en plus le pire c'est que sur le site des adlers mannheim ils osent dire "100% absichtlos"-> pas du tout fait exprès...la blague.
Bref ce Reul est connu dans la ligue allemande pour être un défenseur très rugueux, ce n'est de loin pas le premier joueur qu'il blesse.
un excellent rétablissement! j'espère qu'il se remettra vite sur pied