[24.09.2019] Lausanne-GSHC

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [24.09.2019] Lausanne-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 24 sept. 2019 23:33

6 matchs, 14 pts, deuxième place provisoire...

Pas si mal pour une « équipe de bras cassés ».

Profitons pendant que tout nous sourit. Cette nuit c’est tournée générale de beaux rêves :mrgreen:

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [24.09.2019] Lausanne-GSHC

Message par Angus » mer. 25 sept. 2019 00:23

Cole a écrit :
mar. 24 sept. 2019 22:58
cast a écrit :
mar. 24 sept. 2019 22:49
Servette c’est d’une tristesse. La pauvreté du jeu. Perde ce match historique contre une équipe de bras cassés. Ça fait vraiment mal au cul.

Je compatis mon pauvre lausannois :D :D :D .

Notre pauvreté de jeu a quand même fait sortir ton gardien titulaire qui a été dégouté faut le faire quand même.
:D :D :D :D
Ce sont les mêmes gars qu'étaient déjà au maximum de l'arrogance en LNB. Alors imagine maintenant que leur proprio a acheté les trois quarts des joueurs dominants disponibles ces trois dernières saisons. Ca va pas aller en s’arrangeant. :mrgreen:
Très juste ! :mrgreen:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [24.09.2019] Lausanne-GSHC

Message par gilles74 » mer. 25 sept. 2019 02:10

Dommage de n'avoir pu suivre cette rencontre que sur le game center de la ligue....( impossible d'avoir radio Lac sur internet.)...
Mais alors quel joie d'avoir "souillé" à tout jamais la Vaudoise Arena :lol:
Nos buts étaient magnifiques, dans un jeu de mouvement offensif, et même si je me réfère au résumé du site officiel, l'impression est plus qu'agréable.
On est en train de s'emballer pour notre joyeuse bande, et on a bien raison, pour ce début de saison ils déjouent les prévisions.
Que dire? Nos étrangers font plus que livrer la marchandise, ce que l'on avait pas vu depuis bien longtemps en début de saison.
C'est bien d'engranger des points comme ça et d'occuper le haut du classement.
Les équipes qui nous ont pris ces dernières saisons pour leur fournisseur officiel de points vont venir contre nous avec moins d'assurance et de sérénité.
Le prochain week-end va être dur, ce long déplacement, et ce match contre Fribourg...
Pourvu que le public réponde present.
Que je l'aime cette équipe :D

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [24.09.2019] Lausanne-GSHC

Message par Totor » mer. 25 sept. 2019 07:31

Cole a écrit :
mar. 24 sept. 2019 22:58
cast a écrit :
mar. 24 sept. 2019 22:49
Servette c’est d’une tristesse. La pauvreté du jeu. Perde ce match historique contre une équipe de bras cassés. Ça fait vraiment mal au cul.

Je compatis mon pauvre lausannois :D :D :D .

Notre pauvreté de jeu a quand même fait sortir ton gardien titulaire qui a été dégouté faut le faire quand même.
:D :D :D :D
Ce sont les mêmes gars qu'étaient déjà au maximum de l'arrogance en LNB. Alors imagine maintenant que leur proprio a acheté les trois quarts des joueurs dominants disponibles ces trois dernières saisons. Ca va pas aller en s’arrangeant. :mrgreen:
Victoire mythique, qui restera gravé dans le marbre de la Vaudoise Arena. :lol:
Le message m'a fait trop rire, sûrement le même débile qui nous a fait des doigts d'honneur toute la soirée.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [24.09.2019] Lausanne-GSHC

Message par John Doe » mer. 25 sept. 2019 07:57

Il paraît qu’une plaque souvenir sera gravée et accrochée à l’entrée de leur patinoire : « Match inaugural - Derby du Lac de Genève - perdu 3-5 le 24.09.2019 contre GSHC ».

Sympas les pêcheurs, qui ont l’air d’avoir le culte du souvenir ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [24.09.2019] Lausanne-GSHC

Message par Manny89 » mer. 25 sept. 2019 09:00

Mais que c'est kiffant!!!! Ne boudons pas notre plaisir et profitons à fond de l'instant présent!!! Les étrangers tournent à plein régime (quand ils ne sont pas blessés), les gardiens font plus que le taf, les jeunes impressionnent, bref tout tourne pour nous! Et tout ces points déjà engrangés feront du bien quand les temps deviendront plus dur, que tout ne tournera plus aussi bien et que ce sera moins la fête. Bravo, bravo, bravo!!!

Au passage, quel délice, quel plaisir d'avoir pourri cette inauguration. Première victoire et premier but dans cette patinoire pour nous, faut savourer à fond et garder cela tout près de notre cœur, déjà pour effacer un peu la douleur de "notre" Winter Classic perdu contre eux, et ensuite quand eux tutoieront les sommets et, qui sait, gagneront leur titre dans cet édifice, et que nous serons dans les bas-fonds, avec notre patinoire pourave, en 2258...
indy a écrit :
mar. 24 sept. 2019 22:24
Magnifique victoire et magnifique but du #beacouptropjeuneetpasassezcher Le Coultre :lol:
Mais c'est teeeeeeellement ça mdr. Son signe rageur avec le maillot après son but devait dire quelque chose comme ça aussi... :mrgreen:


En résumé, ce début de championnat c'est que du kif, on savoure sans modération!! (Et on met le plus de points possible de côté).

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.09.2019] Lausanne-GSHC

Message par scoutsh » mer. 25 sept. 2019 09:20

En ce qui me concerne, la saison est déjà à moitié réussie :mrgreen:
Notre équipe en tête de la ligue, Fribourg dernier, on tape le LHC le soir de leur inauguration... que demande le peuple ?
Et mine de rien, on compte déjà 10 pts d'avance sur la barre.
Sur ce match, que j'ai suivi à la radio, on a été visiblement la plupart du temps dominé, mais l'équipe a malgré tout trouvé le moyen de s'imposer sans imploser en route. La défense, même sans Tömmernes tient pour le moment le coup et quand elle est dépassée, on peut compter sur Saint Mayer ou Descloux. Et avec une première ligne qui surperforme depuis le début de saison, on est assez tranquille.
Alors certes, la route est encore très longue, on a pas mal de réussite, mais ne boudons pas notre plaisir. En plus, cette équipe est encore largement perfectible. Tous les voyants sont au vert et c'est réjouissant.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [24.09.2019] Lausanne-GSHC

Message par indy » mer. 25 sept. 2019 09:38

Heureusement que Lausanne a dominé quoi vu le contingent :lol:
Néanmoins y ressemblent plus à une équipe de NHL d'il y a 20 ans, c'est gros et grand mais pas beaucoup d'imagination. C'est nettement plus fort pour se mettre les 5 en patinage arrière à la sauce finlandaise.

Sinon c'est parfait pour la confiance et l'expérience des jeunes cette série de victoire, on voit déjà la progression de certains

Bluenote
Messages : 169
Inscription : mer. 16 juil. 2014 16:21

Re: [24.09.2019] Lausanne-GSHC

Message par Bluenote » mer. 25 sept. 2019 09:41

Je ne sais pas vous, mais je prends tellement de plaisir à voir notre équipe jouer et c'est assez indescriptible. Beaucoup de choses à dire sur cette bande de guerrier, mais j'aimerais souligner l'impact de Winnik et de Wingels qui fait un bien fou. Personnellement, je crois que je n'avais plus vu d'aussi bons étrangers depuis Lombo (Wingels porte le 10... coïncidence ? Je ne pense pas :mrgreen: ) et Dauga.

Bref, profitons de ces bons moments tant qu'ils sont là. On s'en prendra des branlées cette saison, mais on s'en fout: l'avenir s'annonce radieux et j'adore voir ces gamins insouciants donner tout ce qu'ils ont sur la glace. Et puis qui sait... Le dernier titre de Davos avait été remporté avec l'équipe la plus jeune de la ligue à l'époque, non ? :mrgreen:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [24.09.2019] Lausanne-GSHC

Message par Taupe » mer. 25 sept. 2019 09:50

Pfouh quel match!
Mayer qui sort les gros arrêts, Wingels magnifique... Et quel tir de Le Coultre! 4 points perdus en 6 matchs alors qu'on joue notamment Zurich, Berne et Lausanne, j'aurais jamais parlé là-dessus...

Par contre je pense qu'on va manquer de profondeur au niveau offensif, sur la longueur. À part notre première ligne (qui ne va probablement pas réussir à tourner à ce niveau 50 matchs), ça manque un peu de dangerosité. Je me demande si notre 5e étranger (s'il y en a un) ne devrait pas être un buteur ailier pour épauler Richard.

Mais pour l'instant, profitons de cette équipe, de la fête lausannoise gâchée (alors que les mecs se permettent d'aligner Froidevaux et Leone en 4e ligne), et des fribourgeois derniers dont certains réclament Mcsorley 😁

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [24.09.2019] Lausanne-GSHC

Message par Matt Slater » mer. 25 sept. 2019 10:00

Oui, ce fut effectivement le "grand soir", mais pas comme les arrogants dirigeants des pêcheurs l'entendaient... :D .
Ils nous ont choisi, avec la complicité de la ligue, comme victime toute désignée pour l'inauguration de leur nouvelle patinoire. C'était sans compter sur la détermination, le courage, la volonté et le talent de notre jeune équipe.
Quel pied ce match ! Bien sûr, on a été dominés globalement, mais on a su faire le dos rond lorsqu'il le fallait, pour mieux jaillir lorsqu'une opportunité se présentait. Quel plaisir de voir évoluer cette jeune équipe à ce niveau, que beaucoup de monde voyait sous la barre. Nous y serons peut-être, mais la satisfaction que nos joueurs nous donne actuellement, personne ne nous l'enlèvera. Il y aura des moments difficiles, mais c'est dans ces circonstances que nos jeunes vont encore progresser et nous procurer encore de belles satisfactions.
les + toute l'équipe et le staff, sans exception
les - la charge de Maillard, qui risque de ne pas rester sans conséquence
les imbéciles frustrés qui ont cherché l'affrontement et ont essayé de crever les pneus d'un bus de supporters genevois, c'est pathétique, mais
tout de même moins grave que lorsque le bus des joueurs grenat avait été caillassé sur l'autoroute.... les années passent, les imbéciles restent

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [24.09.2019] Lausanne-GSHC

Message par BigZ » mer. 25 sept. 2019 10:10

Taupe a écrit :
mer. 25 sept. 2019 09:50
Je me demande si notre 5e étranger (s'il y en a un) ne devrait pas être un buteur ailier pour épauler Richard.
Moi je pense qu'on en aura même 2, un défenseur pour palier l'absence de Tommernes et plus tard un attaquant pour de la profondeur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Banik
Messages : 57
Inscription : mar. 31 déc. 2013 15:08

Re: [24.09.2019] Lausanne-GSHC

Message par Banik » mer. 25 sept. 2019 10:50

Bravo et merci Servette

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: [24.09.2019] Lausanne-GSHC

Message par Gnevois% » mer. 25 sept. 2019 11:43

Quelle bonheur merci a tous :D

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [24.09.2019] Lausanne-GSHC

Message par Torquemada » mer. 25 sept. 2019 12:07

Ils sont parfaits sur leur forum où hormis les "merci à toi d'exister" il n'y a rien ou si peu de relevant, à part quelques anciens qui amènent un débat, hélas devenu inaudible face à la décérébration de la jeunesse actuelle. Je relève que c'est désormais la faute à la glace qui n'a pas permis à l'équipe de Art on Ice de nous mettre la pâtée.

Mais qu'est-ce qu'on se marre ce matin ! :lol: :lol: :lol:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités