Coronavirus

Discussions générales autour du club
John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: Coronavirus

Message par John Doe » jeu. 26 mars 2020 17:26

NoUseForANickname a écrit :
jeu. 26 mars 2020 11:45
1- Petrell pour les années recentes.. Antisin pour le debut des 2000's
2- Duda, Vampola, Horava sans oublier Paul Ranger :lol:
Paul Ranger ! Je l’avais oublié çui là, c’est vrai qu’il a sa place là...

turtle29
Messages : 20
Inscription : mer. 10 juil. 2019 18:15

Re: Coronavirus

Message par turtle29 » jeu. 26 mars 2020 18:22

top: les frères Pyatt

flop: T. Ehrhardt (c’est peut-être pas le pire mais les autres ont déjà été cités ;) )

Avatar de l’utilisateur
Krakou
Messages : 61
Inscription : ven. 23 sept. 2011 22:32
Localisation : Servette

Re: Coronavirus

Message par Krakou » sam. 28 mars 2020 21:25

1 Kolnik (sans oublier Salmelainen)

2 Vampola

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Coronavirus

Message par indy » dim. 29 mars 2020 10:02

John Doe a écrit :
jeu. 26 mars 2020 17:26
NoUseForANickname a écrit :
jeu. 26 mars 2020 11:45
1- Petrell pour les années recentes.. Antisin pour le debut des 2000's
2- Duda, Vampola, Horava sans oublier Paul Ranger :lol:
Paul Ranger ! Je l’avais oublié çui là, c’est vrai qu’il a sa place là...
Ah ouais, Paul Ranger c'est un gros gâchis tout court pour le hockey alors qu'il était dominant en NHL.

A sa décharge il était en dépression et McSo avait fait le pari de le prendre quand même... une histoire supplémentaire des commotions et des problèmes pour les athlètes

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Coronavirus

Message par Torquemada » dim. 29 mars 2020 17:17


Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Coronavirus

Message par Torquemada » jeu. 2 avr. 2020 09:39

indy a écrit :
dim. 29 mars 2020 10:02
John Doe a écrit :
jeu. 26 mars 2020 17:26
NoUseForANickname a écrit :
jeu. 26 mars 2020 11:45
1- Petrell pour les années recentes.. Antisin pour le debut des 2000's
2- Duda, Vampola, Horava sans oublier Paul Ranger :lol:
Paul Ranger ! Je l’avais oublié çui là, c’est vrai qu’il a sa place là...
Ah ouais, Paul Ranger c'est un gros gâchis tout court pour le hockey alors qu'il était dominant en NHL.

A sa décharge il était en dépression et McSo avait fait le pari de le prendre quand même... une histoire supplémentaire des commotions et des problèmes pour les athlètes
Ah ben quand on lit la manchette de la TDG de ce jeudi 2 avril, RANGER a un impact très positif sur la population genevoise, et bien au-delà de ceux qui fréquentent les Vernets... :lol: :mrgreen: :arrow:

Georgy
Messages : 132
Inscription : jeu. 8 mars 2018 07:42

Re: Coronavirus

Message par Georgy » jeu. 2 avr. 2020 18:18

Ah ben puisqu on est confiné... parlons du passé ...

Les plus beaux joueurs étrangers de GS ... j avoue que j ai un faible pour Mattew Lombardi ... une élégance et un patinage de reve ... dommage les commotions auront eu raison de sa fin de carrière ...

Sinon comme pire achat de GS ... pour moi ... ... c est Doug Berry ... je ne sais si cela parle a quelques uns d entre vous ... mais ce gars avait été acheté 1 Million de franc en 84-85.. mais il m a laissé un souvenir amer et il était très critiqué pourtant je regarde ses statistiques il était a 71 points pour 40 matchs en ligue B...

Mais il a fait une année et n a pas laissé un bon souvenir ... surtout pas dans le porte monnaie du club ...

Bref ... voila pour moi ..

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: Coronavirus

Message par petrov » jeu. 2 avr. 2020 23:17

Doug Berry ... il m’a laissé un souvenir d’un artiste pouvant traverser la patinoire et marquer avec désinvolture ..il n’est resté qu’une année avant de partir en Allemagne il me semble

Je ne l’aurais pas mis dans les pires transferts, loin de là, mais je ne connais pas son prix non plus .. ;)

Mais c’est vrai qu’il pouvait tourner un match à lui tout seul !

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Coronavirus

Message par Totor » ven. 3 avr. 2020 10:16

Georgy a écrit :
jeu. 2 avr. 2020 18:18
Ah ben puisqu on est confiné... parlons du passé ...

Les plus beaux joueurs étrangers de GS ... j avoue que j ai un faible pour Mattew Lombardi ... une élégance et un patinage de reve ... dommage les commotions auront eu raison de sa fin de carrière ...

Sinon comme pire achat de GS ... pour moi ... ... c est Doug Berry ... je ne sais si cela parle a quelques uns d entre vous ... mais ce gars avait été acheté 1 Million de franc en 84-85.. mais il m a laissé un souvenir amer et il était très critiqué pourtant je regarde ses statistiques il était a 71 points pour 40 matchs en ligue B...

Mais il a fait une année et n a pas laissé un bon souvenir ... surtout pas dans le porte monnaie du club ...

Bref ... voila pour moi ..
A cette époque, il y avait déjà les mordus ?!? :lol: :arrow:

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: Coronavirus

Message par jim236 » ven. 3 avr. 2020 15:52

+ Hauer et Heward

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Coronavirus

Message par LEMIEUX66 » dim. 19 avr. 2020 12:50

Hello tout le monde,

Je constate que le forum est quasiment en mort clinique avec plus rien de nouveau depuis plusieurs jours maintenant et je me pose la question si je suis le seul survivant sur la planète 1905 :mrgreen:

J'espère que tout le monde va bien, que nous n'avons perdu aucun abonnés, ni proche de ceux-ci et que nous pourrons tous nous revoir à la reprise je ne sais pas trop quand au demeurant...

Pour le reste, il faut reconnaître que c'est le calme plat et qu'il va falloir voir ce que va donner la stratégie de relance par étapes même si dans mon cas, cela ne change pas grand chose à ma vie de tous les jours vu que j'ai continué à bosser...

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche et une bonne semaine à venir :D

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Coronavirus

Message par fidelio » dim. 19 avr. 2020 12:59

LEMIEUX66 a écrit :
dim. 19 avr. 2020 12:50
Hello tout le monde,

Je constate que le forum est quasiment en mort clinique avec plus rien de nouveau depuis plusieurs jours maintenant et je me pose la question si je suis le seul survivant sur la planète 1905 :mrgreen:

J'espère que tout le monde va bien, que nous n'avons perdu aucun abonnés, ni proche de ceux-ci et que nous pourrons tous nous revoir à la reprise je ne sais pas trop quand au demeurant...

Pour le reste, il faut reconnaître que c'est le calme plat et qu'il va falloir voir ce que va donner la stratégie de relance par étapes même si dans mon cas, cela ne change pas grand chose à ma vie de tous les jours vu que j'ai continué à bosser...

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche et une bonne semaine à venir :D
Hello,

je te rassure je suis tjrs en vie et pour ma part aussi je continue à bosser mais en Télétravail depuis la maison.
Il est clair que point de vue "sportif" c'est mort et j'espère de tout cœur revoir notre équipe en pleine forme avec du public dès la reprise de septembre.
Avec (je croise les doigts) dans notre effectif un linus Omark en feu qui va nous faire vibrer comme toute l'équipe d'ailleurs.

Courage à vous tous en ce temps de crise sanitaire.

A tout bientôt-

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Coronavirus

Message par scoutsh » dim. 19 avr. 2020 21:21

C’est parce qu’on à rien à dire qu’on va fermer notre gueule ! 😂

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Coronavirus

Message par Manny89 » lun. 20 avr. 2020 07:22

LEMIEUX66 a écrit :
dim. 19 avr. 2020 12:50
Hello tout le monde,

Je constate que le forum est quasiment en mort clinique avec plus rien de nouveau depuis plusieurs jours maintenant et je me pose la question si je suis le seul survivant sur la planète 1905 :mrgreen:

J'espère que tout le monde va bien, que nous n'avons perdu aucun abonnés, ni proche de ceux-ci et que nous pourrons tous nous revoir à la reprise je ne sais pas trop quand au demeurant...

Pour le reste, il faut reconnaître que c'est le calme plat et qu'il va falloir voir ce que va donner la stratégie de relance par étapes même si dans mon cas, cela ne change pas grand chose à ma vie de tous les jours vu que j'ai continué à bosser...

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche et une bonne semaine à venir :D
Tu n'es effectivement pas le seul survivant (ni le seul à travailler), mais quand on n'a rien à dire, comme le dit scoutsh ben... on se tait. (Théorie malheureusement pas appliquée par tout le monde :? ). Maintenant on peut aussi parler de nouvelles qui font peur...

https://www.sudouest.fr/2020/04/18/deco ... -10861.php

Y-aura-t-il une saison 20-21? Rien n'est moins sûr... :shock:

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Coronavirus

Message par Mitdh » lun. 20 avr. 2020 07:30

Saison il y aura, en tout cas je vois mal les championnats être à l'arrêt pendant la saison prochaine. Ou alors ce serait vraiment la mort du sport et des clubs. Mais avec du public, là ça semble vraiment compromis... Va falloir prendre notre mal en patience avant de pouvoir retrouver nos Vernets. :cry:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités