[2020-2021] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Divulkan

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par Divulkan » ven. 11 sept. 2020 19:42

En regardant vos lignes, et l'effectif sur le papier, je vais peut être me mouiller mais le top 3 est largement jouable. C'est de la musique d'avenir mais si la dynamique de la saison dernière et des premiers matchs amicaux sont aussi réjouissants, je me dis pourquoi pas.

Mes lignes offensives qui se ressemble :

D.Riat-Smirnovs-Omark
Winnik-Fehr-Miranda
Moy-Richard-Rod
Berthon-Patry-A.Riat

Je vois bien Patry et Arnaud commencé la saison et smirnovs accompagné par Omark et Riat en attendant Vermin ?
Ceci montre qu'il faudra être sacrément performant pour être dans les 13 attaquants.

Casentletitre

Message par Casentletitre » ven. 11 sept. 2020 20:21

Faut pas oublier Cajka!!! Du talent ce garçon!!

Casentletitre

Message par Casentletitre » ven. 11 sept. 2020 20:31

D.Riat-Smirnovs-Omark
Winnik-Fehr-Miranda
Moy-Richard-Rod
Berthon-Patry-A.Riat

Quand on voit ces lignes, honnêtement est-ce raisonnable d’aller chercher un Vermin?

Qui ira en 4ème et qui en tribune en sachant qu’il manque Bozon et Cajka?
Ok sans compter les blessures.....

Alois

Message par Alois » sam. 12 sept. 2020 09:19

Casentletitre a écrit :
ven. 11 sept. 2020 20:31
D.Riat-Smirnovs-Omark
Winnik-Fehr-Miranda
Moy-Richard-Rod
Berthon-Patry-A.Riat

Quand on voit ces lignes, honnêtement est-ce raisonnable d’aller chercher un Vermin?

Riat sera loin au début novembre et sérieusement, entre Miranda et Vermin il n'y a pas photo!
Malheureusement, aux dernières nouvelles, Vermin ne veut pas venir à Genève et finira vraisemblablement à Berne.

Casentletitre

Message par Casentletitre » sam. 12 sept. 2020 10:40

Oh juste j’avais oublié le cas Riat!
Mais bon selon la philosophie du club, place aux jeunes.
Une belle opportunité pour Cajka! Une surprise à la Smirnov?

indy

Message par indy » sam. 12 sept. 2020 11:27

Alois a écrit :
sam. 12 sept. 2020 09:19
Riat sera loin au début novembre et sérieusement, entre Miranda et Vermin il n'y a pas photo!
Malheureusement, aux dernières nouvelles, Vermin ne veut pas venir à Genève et finira vraisemblablement à Berne.
ça sera plus tard pour Riat, l'annonce du report de la NHL se précise.
Et pour une comparaison entre un joueur de 22 ans et un autre de 28, je m'y lancerai pas.

Au final bien content que Vermin retourne chez lui.

Grinder83

Message par Grinder83 » sam. 12 sept. 2020 11:54

Alois a écrit :
Casentletitre a écrit :
ven. 11 sept. 2020 20:31
D.Riat-Smirnovs-Omark
Winnik-Fehr-Miranda
Moy-Richard-Rod
Berthon-Patry-A.Riat

Je serai même pas surpris qu’on voit un échange à trois parties. Bozon à Lausanne - Vermin à Berne - ? À Genève. Ça pourrait satisfaire tout le monde (ou presque). Dans tous les cas, ça serait bien pour les deux joueurs cités précédemment qu’une solution soit rapidement trouvée, sinon ils vont être en manque de compétition, sans avoir jouer un seul match avant la reprise et je vois mal comment Bozon pourrait revenir dans l’alignement après l’épisode de l’échange foireux.

lakings

Message par lakings » sam. 12 sept. 2020 13:58

indy a écrit :
Alois a écrit :
Et pour une comparaison entre un joueur de 22 ans et un autre de 28, je m'y lancerai pas.

Pour Riat, il y a aussi la question de la saison en AHL. Il n’aura sans doute pas de place en NHL et la AHL ne peut pas se permettre de jouer devant des stades vides (dixit le live MySports) On en sait plus sur une possible annulation de la saison AHL?

indy

Message par indy » sam. 12 sept. 2020 15:04

lakings a écrit :
sam. 12 sept. 2020 13:58
indy a écrit :
Alois a écrit :

Pour Riat, il y a aussi la question de la saison en AHL. Il n’aura sans doute pas de place en NHL et la AHL ne peut pas se permettre de jouer devant des stades vides (dixit le live MySports) On en sait plus sur une possible annulation de la saison AHL?
C'est très juste. Pour le moment le départ de la saison de AHL est fixée au 4 décembre (synchronisée avec la NHL), mais ça paraît aussi peu probable... en plus des spectateurs, l'autre problème insurmontable pour le moment c'est la frontière canadienne.

Du côté de la NHL ils ont l'air de vouloir s'accrocher à un calendrier de 82 matchs et peu importe s'ils finissent la saison en plein milieu de l'été (avec un départ en mars), pas certains que la AHL attende si longtemps et possible que la saison soit annulée.

Torquemada

Message par Torquemada » sam. 12 sept. 2020 15:17

indy a écrit :
sam. 12 sept. 2020 15:04

Du côté de la NHL ils ont l'air de vouloir s'accrocher à un calendrier de 82 matchs et peu importe s'ils finissent la saison en plein milieu de l'été (avec un départ en mars)...
Oui, je viens de croiser McKinnon, Backstrom et Marchand à Cointrin, accueillis par le staff du GSHC... Nan, je déconne hein, on va pas refaire le coup de Sakic lors du lock-out :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Sinon, je pense que Riat a clairement sa chance d'être aligné à Washington. Au vu de la saison, l'équipe est vieillissante et ça risque de pas mal bouger. Et franchement, il a pris une autre dimension après son passage à Bienne et surtout les camps NHL avec les Capitals.

indy

Message par indy » sam. 12 sept. 2020 15:54

Torquemada a écrit :
sam. 12 sept. 2020 15:17
indy a écrit :
sam. 12 sept. 2020 15:04

Du côté de la NHL ils ont l'air de vouloir s'accrocher à un calendrier de 82 matchs et peu importe s'ils finissent la saison en plein milieu de l'été (avec un départ en mars)...
Oui, je viens de croiser McKinnon, Backstrom et Marchand à Cointrin, accueillis par le staff du GSHC... Nan, je déconne hein, on va pas refaire le coup de Sakic lors du lock-out :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Sinon, je pense que Riat a clairement sa chance d'être aligné à Washington. Au vu de la saison, l'équipe est vieillissante et ça risque de pas mal bouger. Et franchement, il a pris une autre dimension après son passage à Bienne et surtout les camps NHL avec les Capitals.
C'est le duty free de Caviar House qui doit se frotter les mains à Cointrin avec ce paquet de millionnaire en stand-by :twisted:

Pour Riat c'est ce que je disais aussi il y a quelques semaines. Je crois que le timing est parfait si y veut décrocher une place. A Washington ça a tapé du poing après une nouvelle sortie sans gloire en playoffs et après avoir viré le coach, le board semble vouloir rajeunir le contingent. Qui plus est, les Capitals ont récemment été classée dernière équipe de NHL au niveau du potentiel des prospects du club.

Il a l'air d'y croire et c'est tant mieux pour lui.

raoul1

Message par raoul1 » lun. 14 sept. 2020 18:23

Watson annonce que le transfert de Vermin au GSHC est fait. Echange avec Bozon et, semble-t-il, Cajka... (Cajka pas encore finalisé)

Miki-201

Message par Miki-201 » lun. 14 sept. 2020 19:32

raoul1 a écrit :
lun. 14 sept. 2020 18:23
Watson annonce que le transfert de Vermin au GSHC est fait. Echange avec Bozon et, semble-t-il, Cajka... (Cajka pas encore finalisé)

Ca fait vraiment CHI** si on perd vraiment Cajka, il est encore jeune mais aurai pus faire très très mal 😏

boz12

Message par boz12 » lun. 14 sept. 2020 19:41

Totalement contre ce move.. un jeune plein de talent .. gardons l effectif actuel et laissons Vermin auc bernois

Torquemada

Message par Torquemada » lun. 14 sept. 2020 19:49

Miki-201 a écrit :
lun. 14 sept. 2020 19:32

Ca fait vraiment CHI** si on perd vraiment Cajka, il est encore jeune mais aurai pus faire très très mal 😏
oui, mais je l'ai trouvé en retrait lors des matches de préparation.

Répondre