J'aurai pu parier sur ta réponse

Mais si tu veux, on prend les paris. Etant donné que la production offensive de Vermin est passée de 0.75 à 0.65 à 0.49.... du coup la saison prochaine c'est du 0.3, soit environ 15-20 pts grand max... est-ce que ça sera suffisant pour dépasser Bozon et Cajka ?
Si on laisse les étrangers de côté, on a perdu des gros salaires tels que Vukovic, Bezina, Romy, Loeffel, Mayer, Riat (et j'en oublie surement) pour faire venir.... Richard.
Tu brasses un peu des contrats sur plusieurs années.. mais comme déjà dit, ça suffit toujours pas (et de loin) pour équilibrer les comptes.
Bah ça me parait plus honnête de parler évolution du contingent non pas sur une année mais depuis que la Fondation est proprio quoi. Parce que tu peux pas toujours faire ce que tu veux d'un mercato à l'autre. Faut essayer de se limiter à des transactions qui font vraiment sens. Je trouve que 3 "mercatos" ça donne une vrai tendance disons.
C'est un autre problème, effectivement. Après c'est pas le notre. L'avantage quand le club vit au dessus de ses moyens actuellement c'est que ça risque pas de finir comme sous Quennecmais comme déjà dit, ça suffit toujours pas (et de loin) pour équilibrer les comptes.
S'agit surtout de savoir si un Vermin a signé pour 500k ou 750k par exemple. Selon comment le transfert passerait plus ou moins facilement au sein du vestiaire si ce dernier a réellement consentit à un effort (de quelle importance, d'ailleurs? on sait?)Mais bon, bonne nouvelle du coup les autres ont plus à subir une baisse de salaire...comment ça non ?
Ouais mais c'est justement là où j'ai le plus de crainte. Y'a un moment donné où y vont en avoir raz-le-bol... et je te parle pas de la fondation 1890 mais du principal investisseur bien connu qui s'en fout royalement du sport mais qui était assez attiré par promouvoir les jeunes talents à Genève...et connaissant un peu comme ça fonctionne là-bas, le jour où y vont couper le robinet y vont le couper...et sans noticeCole a écrit : ↑lun. 14 sept. 2020 23:28C'est un autre problème, effectivement. Après c'est pas le notre. L'avantage quand le club vit au dessus de ses moyens actuellement c'est que ça risque pas de finir comme sous Quennecmais comme déjà dit, ça suffit toujours pas (et de loin) pour équilibrer les comptes.Après, clairement, y a une certaine forme de double discours de la part de la Fondation.
Le club suit toujours la même politique au niveau des jeunes, je vois pas où est le problème à ce niveau-là.indy a écrit : ↑lun. 14 sept. 2020 23:36Ouais mais c'est justement là où j'ai le plus de crainte. Y'a un moment donné où y vont en avoir raz-le-bol... et je te parle pas de la fondation 1890 mais du principal investisseur bien connu qui s'en fout royalement du sport mais qui était assez attiré par promouvoir les jeunes talents à Genève...et connaissant un peu comme ça fonctionne là-bas, le jour où y vont couper le robinet y vont le couper...et sans noticeCole a écrit : ↑lun. 14 sept. 2020 23:28C'est un autre problème, effectivement. Après c'est pas le notre. L'avantage quand le club vit au dessus de ses moyens actuellement c'est que ça risque pas de finir comme sous Quennecmais comme déjà dit, ça suffit toujours pas (et de loin) pour équilibrer les comptes.Après, clairement, y a une certaine forme de double discours de la part de la Fondation.
Y restera du coup plus qu'à espérer que les 2 anneaux construits par les bulldozer fribourgeois seront fini dans notre nouveau bijoux des Vernets![]()
Oui, notamment des messieurs nommés C.Woodcroft et E.Antonietti
Mmmh, oui les stats, comme disait Churchill, je ne crois que les statistiques que j'ai moi-même rédigées...indy a écrit : ↑lun. 14 sept. 2020 23:08
Mais si tu veux, on prend les paris. Etant donné que la production offensive de Vermin est passée de 0.75 à 0.65 à 0.49.... du coup la saison prochaine c'est du 0.3, soit environ 15-20 pts grand max... est-ce que ça sera suffisant pour dépasser Bozon et Cajka ?![]()
Pour que ça tienne la route, tu dois avoir les stats de Moy en amical la saison passée... il a peut-être mis 5 buts aussi sur 5 matchsTorquemada a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 07:56Mmmh, oui les stats, comme disait Churchill, je ne crois que les statistiques que j'ai moi-même rédigées...indy a écrit : ↑lun. 14 sept. 2020 23:08
Mais si tu veux, on prend les paris. Etant donné que la production offensive de Vermin est passée de 0.75 à 0.65 à 0.49.... du coup la saison prochaine c'est du 0.3, soit environ 15-20 pts grand max... est-ce que ça sera suffisant pour dépasser Bozon et Cajka ?![]()
On prend l'exemple de Moy et on l'applique à Vermin (l'air du bout du lac, le jet d'eau, tout ça...). Moy a déjà mis au moins 5 buts en matches de préparation, sans doute plus, contre 2 toute la saison passée. Soit 2x voire 2,5x, appliqué à Vermin on passe donc à largement plus de 1 points![]()
Oui, c'est très pourri comme démonstration et ça tient pas la route mais il y a un paramètre qui ressort jamais des stats c'est l'impact du vestiaire dans le sport d'équipe. Pourquoi Vermin voit son rendement baisser ? Pourquoi Moy marque déjà plus de buts en quelques matches que dans une saison complète (oui d'accord, y'a pas eu playoffs...) et patine dans tous les sens de la patinoire
?
Donc on peut clairement voir un Vermin nettement plus performant en Grenat, comme bien évidemment, nous la faire à la HlavacA voir dans quelques semaines...
Ah non, là c'est de la mauvaise foi...indy a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 08:44
Mais très bien, maintenant la pression monte de plusieurs crans et par effet de dominos, met aussi une grosse pression sur Emond. Fini le coach formateur qui bosse bien avec les jeunes, y doit se transformer en coach qui doit mener une équipe de vétérans stars (avec leurs égos) au titre (parce que y'aura pas la place pour tout le monde sur le power-play).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités