1905.ch : clap de fin

Que vous nous aimiez ou que vous nous détestiez, c'est ici que vous pouvez venir nous le dire.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

1905.ch : clap de fin

Message par Goran McKim » mar. 15 sept. 2020 14:25

1905.ch : clap de fin

Merci à tous, sincèrement, pour tout votre soutien pendant 9 ans.

:cry:

En ligne
scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1905.ch : clap de fin

Message par scoutsh » mar. 15 sept. 2020 14:34

C'est pas le 1er avril pourtant... :(

Merci pour tout et je confirme qu'il y a eu bien des articles qui étaient vraiment magnifiques et surtout poilants.
Le Cardon grenat aura été une belle découverte aussi.
Avoir tenu 9 ans à ce rythme, chapeau, c'est extrêmement dur de garder une motivation intacte autant de temps, surtout quand on a un job et d'autres activités à côté. A tout bientôt, dans un stade de glace ou de foot (et autour d'une bière ou deux) !

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: 1905.ch : clap de fin

Message par Manny89 » mar. 15 sept. 2020 14:56

Bravo et merci à tous ceux qui ont contribué à ce site. Merci pour les articles hilarants, merci pour les bières, merci pour les coups de gueule, merci pour l'engagement, pour la passion, merci pour tout ce que vous avez donné.

J'ai suivi avec plaisir cette aventure dès le départ, et il y a eu nombres de bons moments et de franches rigolades, seul devant mon écran. Tout de bon à vous pour la suite, et encore MERCI!!!

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 1905.ch : clap de fin

Message par Taupe » mar. 15 sept. 2020 15:04

Oh non... Vos articles faisaient partie du rituel du match et vos interviews étaient vraiment super... J'espère que tout reste en ligne (et le forum accessible)?

Merci pour tout et tout de bon à toute l'équipe pour la suite!

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2723
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: 1905.ch : clap de fin

Message par lakings » mar. 15 sept. 2020 15:52

Un grand bravo pour ces 9 années. Ça a toujours été un plaisir de vous lire. Un énorme merci pour les bons moments passés devant l’écran et tout votre travail.

Tout de bon pour la suite de vos aventures et comme on dit, la passion ça ne s’achète pas mais ça uni les supporters donc on va rester connecté encore un moment malgré l’arrêt du site ;)

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 729
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: 1905.ch : clap de fin

Message par jahniclem » mar. 15 sept. 2020 16:10

J'ai toujours eu un infini plaisir à lire les articles (et les métaphores filées), compte-rendus de match, le cardon grenat, les bières, vos jeux de mots ...

Petites questions :
- est-ce que le site restera en ligne, sorte d'archive publique ?
- j'imagine que le forum restera actif comme forum officiel ?
- est-il possible d'imaginer une sélection des meilleurs articles, p.ex un "top 10" selon la rédaction ?

Un immense merci pour tout ce que vous avez fait pour nous permettre de vivre notre passion !

Torquemada
Messages : 1138
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: 1905.ch : clap de fin

Message par Torquemada » mar. 15 sept. 2020 16:11

:o :(

Merci pour tout, les bières du match vont réellement me manquer, surtout celles pleines de mauvaise foi et/ou attribuées par principe même s'il y en a eu peu et toujours destinées à nos joueurs adverses favoris ou les zébrés.

Je vais vraiment vous regretter mais la décision est courageuse et compréhensible.

Encore une fois merci pour tout, et ce n'est peut-être qu'un au revoir... Un petit break, tout ça, tout ça... Non ? Ca va forcément démanger un moment ou à un autre et on repartira pour 10 ans !!!

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3612
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: 1905.ch : clap de fin

Message par indy » mar. 15 sept. 2020 16:49

9 ans quand même ! :mrgreen:
Je me joints aux félicitations pour les rédacteurs, vous aviez une sacré passion et une sacré motivation.. merci les gars (et gamines) 8-)


Pour l'aspect technique, rien ne change, le forum reste tel quel (toujours le forum officiel) et le site restera comme ça un moment.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1905.ch : clap de fin

Message par Goran McKim » mer. 16 sept. 2020 17:04


Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1905.ch : clap de fin

Message par Goran McKim » jeu. 17 sept. 2020 08:31


LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: 1905.ch : clap de fin

Message par LEMIEUX66 » sam. 19 sept. 2020 22:27

Hello tous,

De retour de quelques jours de vacances, j'ai donc pris acte de la décision de mettre fin à l'histoire 1905 et ma foi, on ne peut pas en vouloir à ceux qui l'ont créé et fait vivre durant toutes ces années.

C'est toujours triste de perdre un repère que l'on retrouvait après chaque match et même si parfois je n'étais pas forcément toujours fan de certains articles, je ne peux que reconnaître le travail effectué et la passion lié à cette activité.

Alors, je vous dis un grand MERCI pour toutes ces années et j'espère quand même pouvoir encore lire quelques interventions sur le forum vu que celui-ci semble encore continuer à exister durant quelques semaines / mois / années...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité