[08.12.2020] GSHC-Fribourg

indy
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [08.12.2020] GSHC-Fribourg

Message par indy »

Cole a écrit : mer. 9 déc. 2020 08:59
indy a écrit : mer. 9 déc. 2020 08:18 Dans la TdG, Noah Rod a l'air d'être un peu agacé par Omark :
"Quand il se fait des passes avec Tömmernes à 3 à 1 au lieu de chercher à se mettre en position de tirer, c’est beau pour les fans à la télé ou sur Instagram, mais cela ne paie pas…"

Pas forcément un bon signe si le capitaine sort des commentaires comme ça. Pas qu'il aie tort (loin de là) mais c'est signe de frustrations.
Probablement une très, très mauvaise idée de s'étaler dans la presse à ce sujet, par contre. Je doute que l'égo d'Omark prenne ça comme un rappel à l'ordre constructif. Et il aurait raison en un sens d'ailleurs, tu règles ça derrière porte close, pas dans la TdG. Et vu qu'en plus Omark est top scorer de la ligue et que Genève navigue pépère à 15 matchs 27 points...
Moi je pense que la prestation pitoyable de dimanche a laissé des traces. Pas certain non plus qu'Omark soit un team player dans les vestaires...et de toute manière, pas certain qu'il lise la TdG :lol:
Si on me demande, je préfère mille fois un joueur de type Rod qu'un joueur de type Omark. On a toujours besoin de ce genre d'artiste dans une équipe mais c'est pas avec eux qu'on gagne un championnat.

J'espère au final que c'est pas un joueur comme Linus Klasen dans ses bonnes années à Lugano. Tu joues la carotte toute la saison et gratte des points pendant toute la saison régulière et tu t'effaces totalement en playoff quand le jeu se serre.

Mais bon on savait très bien ce qu'on avait en engageant Omark. Tant qu'il nous sert des cafés contre Lausanne ça va. J'espère juste pas que ça foute la merde dans un vestiaire qui était très solide ces dernières années. Mais en changeant de philosophie cet été on a aussi changé de caractère.
Cole

Message par Cole »

Tu peux penser ce que tu veux d'Omark et je te rejoins en bonne partie, le fait est que y a rien à gagner à s'étaler dans la TdG ;)
indy

Message par indy »

C'est vrai, mais si on en arrive là, c'est qu'il doit vraiment y avoir un malaise.

D'ailleurs, est-ce que Omark fera plus qu'une saison à Genève ? :twisted:
BigZ

Message par BigZ »

indy a écrit : mer. 9 déc. 2020 09:17 D'ailleurs, est-ce que Omark fera plus qu'une saison à Genève ? :twisted:
J'ai toujours pensé que ça se terminerai en queue de poisson pour un joueur comme Omark chez nous.

Je pense que si on avait toujours Chris a la bande, ça se serait terminé encore bien plus vite d'ailleurs :mrgreen:
Cole

Message par Cole »

indy a écrit : mer. 9 déc. 2020 09:17C'est vrai, mais si on en arrive là, c'est qu'il doit vraiment y avoir un malaise.
... et cela signifie aussi que Rod est un tout jeune capitaine qui manque encore un peu de bouteille en terme de gestion de groupe.
D'ailleurs, est-ce que Omark fera plus qu'une saison à Genève ? :twisted:
La question me semble clairement ouverte, ouais.
SapSeb

Message par SapSeb »

Pour avoir entendu l'interview de Noah Rod, il ne mentionne pas Omark et Tömmernes dans sa réponse. Je n'ai pas entendu la question directement mais elles ne mentionnaient pas les deux joueurs non plus, elle y faisait évidemment référence.

Si on lit Le Matin et Grégory Beaud, la réponse est plus justement retranscrite:
Greg Beaud a écrit :«Il faut qu’on arrête avec ça, a justement pesté Noah Rod, capitaine du GSHC. Ce sera sûrement très bien sur Instagram et les fans ont dû apprécier. Mais nous devons absolument avoir un instinct de tueur plus développé.» Le capitaine fait référence à une occasion genevoise où Omark et Tömmernes se sont furtivement crus à un all-star game. Au lieu de «bêtement» tenter leur chance, les deux Suédois se sont faits des politesses et ont laissé passer une occasion d’inscrire le 4-1. Peu après, Fribourg égalisait à 3-3.
Quant au "show Omark" avant le match, il le fait depuis le début de saison.

Le papier de Maillard contient quelques imprécisions :
- C'est Jacquemet qui se fait avoir sur le goal de Stalberg et non Tömmernes
- Il manque toujours 2 points à Sprunger pour dépasser Slava Bykov.
indy

Message par indy »

SapSeb a écrit : mer. 9 déc. 2020 09:31 - Il manque toujours 2 points à Sprunger pour dépasser Slava Bykov.
Nan mais bon on s'en branle nous de ça :lol:
SapSeb

Message par SapSeb »

Peut-etre mais ca fait 2 jours de suite que ca apparait faux dans la Tribune :) :mrgreen:
Cole

Message par Cole »

SapSeb a écrit : mer. 9 déc. 2020 10:00 Peut-etre mais ca fait 2 jours de suite que ca apparait faux dans la Tribune :) :mrgreen:
Et vu que ses journalistes lisent le forum tu fais passer un message ? :mrgreen:
indy

Message par indy »

Cole a écrit : mer. 9 déc. 2020 10:08
SapSeb a écrit : mer. 9 déc. 2020 10:00 Peut-etre mais ca fait 2 jours de suite que ca apparait faux dans la Tribune :) :mrgreen:
Et vu que ses journalistes lisent le forum tu fais passer un message ? :mrgreen:
Ah cette guerre entre journalistes :twisted:
Taupe

Message par Taupe »

SapSeb a écrit : mer. 9 déc. 2020 09:31 Le papier de Maillard contient quelques imprécisions :
- C'est Jacquemet qui se fait avoir sur le goal de Stalberg et non Tömmernes
D'ailleurs c'était pas du tout son meilleur match, hier. ça fait bizarre de le voir comme ça. Sinon sur le match, j'ai vraiment eu peur jusqu'à la fin qu'on se prenne un vieux but dégueu de Sprunger. Y a du mieux au niveau de la production offensive, mais on aurait dû tuer le match bien plus tôt (et effectivement, la fameuse scène Omark-Tömmernes était sacrément frustrante). Il m'a semblé avoir vu plus de tirs de la bleue, et tant mieux. Bien aimé Smons.

J'ai encore du mal à croire qu'on a obtenu Vermin et Moy contre Bozon, Douay, Maillard et Cajka... Heureusement pour Lausanne que leur équipe tourne bien en ce moment, parce que le deal en soi ressemble de plus en plus à un vol.
BigZ

Message par BigZ »

Taupe a écrit : mer. 9 déc. 2020 10:24 D'ailleurs c'était pas du tout son meilleur match, hier. ça fait bizarre de le voir comme ça.
Il était effectivement à la rue, surtout sur le premier goal de Stalberg.

Un autre qui a paru malchanceux malgré son but c'est l'ami Berthon. C'est lui qui perd le puck sur 2 goals de Gottéron.

Finalement c'est 3 petites erreurs individuelles qui nous coutent le 3ème point du match
scoutsh

Message par scoutsh »

BigZ a écrit : mer. 9 déc. 2020 10:29
Taupe a écrit : mer. 9 déc. 2020 10:24 D'ailleurs c'était pas du tout son meilleur match, hier. ça fait bizarre de le voir comme ça.
Il était effectivement à la rue, surtout sur le premier goal de Stalberg.

Un autre qui a paru malchanceux malgré son but c'est l'ami Berthon. C'est lui qui perd le puck sur 2 goals de Gottéron.

Finalement c'est 3 petites erreurs individuelles qui nous coutent le 3ème point du match
Pas seulement Berthon mais les cinq joueurs sur la glace sur cette action. On a eu je ne sais pas combien d'occasion de sortir ce puck de notre zone, on ne le fait pas et on encaisse ce 2ème but qui relance complètement un Gotteron qui était en train de gentiment rendre les armes.
Titus

Message par Titus »

L'intervention de SapSeb est non seulement justifiée mais vraie.
Il y a beaucoup d'affabulations au sujet de Noah Rod et d'imprécisions bien manipulées dans le texte du journaliste en question.
Après Lhc et Frib, il faut bien créer des polémiques, c'est la mode et il est normal que ces gens vivent car ce sont les premiers à balancer de fausses nouvelles.
Manny89

Message par Manny89 »

BigZ a écrit : mer. 9 déc. 2020 09:19Je pense que si on avait toujours Chris a la bande, ça se serait terminé encore bien plus vite d'ailleurs :mrgreen:
Avec Chris à la bande, ça ne se serait pas fait du tout, tout simplement. Combien de joueurs de son calibre/de son style sont arrivés/ont joué sous McSorley?...
Cole a écrit : mer. 9 déc. 2020 09:14(...) le fait est que y a rien à gagner à s'étaler dans la TdG ;)
Même si ça ne sert bientôt plus à rien de le préciser, same here.
Taupe a écrit : mer. 9 déc. 2020 10:24J'ai encore du mal à croire qu'on a obtenu Vermin et Moy contre Bozon, Douay, Maillard et Cajka... Heureusement pour Lausanne que leur équipe tourne bien en ce moment, parce que le deal en soi ressemble de plus en plus à un vol.
Pour Vermin il n'y a que ces conditions rocambolesques hors-glace qui ont permis de faire ce vol. Lausanne n'avait pas la main dans ce dossier et a du limiter la casse. Pour Moy, j'imagine qu'ils avaient besoin de faire venir des travailleurs besogneux qui poncent les bandes et font le sale boulot (profil qu'ils n'avaient presque pas dans leur équipe) et du coup ils ont accepté de s'en séparer. Sans compter qu'il ne leur marquait pas trop de buts là-bas.
Répondre