[03.02.2021] GSHC-Langnau
Re: [03.02.2021] GSHC-Langnau
La compo :
https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... LT-14.html
Kast en 3ème avec Fehr et Miranda. Patry rétrogradé en 4ème avec Smirnovs et Berthon. A. Riat 13ème attaquant.
https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... LT-14.html
Kast en 3ème avec Fehr et Miranda. Patry rétrogradé en 4ème avec Smirnovs et Berthon. A. Riat 13ème attaquant.
Quelqu’un arrive à m’expliquer comment dans un match qu’on domine de la tête et des épaules on se retrouve deux fois à 5c3?
En principe, c’est l’équipe dominée qui fait des fautes...
Encore une grande performance des potes à Rochette ce soir...
En principe, c’est l’équipe dominée qui fait des fautes...
Encore une grande performance des potes à Rochette ce soir...
Tiens ça manquait on arrive pas à dominer langnau et c'est les arbitres qui faussent le jeu.
Merci à toi d'exister.

Alors explique moi la faute de Fehr stp?
Et explique moi comment 38 tirs à 14 c’est pas dominer?
Et explique moi comment 38 tirs à 14 c’est pas dominer?
10 très bonnes premières minutes et ensuite ça a été assez poussif je trouve. Ceci dit, trois points en banque comme attendu.
Pas compris les 2 min contre Fehr non plus.
Pas compris les 2 min contre Fehr non plus.
Généralement c'est signe que tout va bien quand lakings se plaint de l'arbitrage et Titus des commentateurs
Sinon l'équipe un peu rouillée, exécution pas super-super mais bon vu les stop and go incessant on s'y attendait.
Langnau...pouah qu'est-ce que c'est mauvais, y arrivent à se prendre des surnombres à 5c3

Sinon l'équipe un peu rouillée, exécution pas super-super mais bon vu les stop and go incessant on s'y attendait.
Langnau...pouah qu'est-ce que c'est mauvais, y arrivent à se prendre des surnombres à 5c3

Aucune rancoeur de ma part mais je note que tu n’apporte aucune réponse...
Je ne fais simplement pas partie des gens qui pensent que l’arbitre fait partie du jeu et que c’est la joyeuse incertitude du sport. J’estime pour ma part que dans une ligue professionnelle, on est en droit d’attendre un certain niveau de professionnalisme pour améliorer la qualité du spectacle.
Et je te rassure, je râle autant quand les décisions douteuses sont en notre faveur.
Tu me connais trop bienindy a écrit :Généralement c'est signe que tout va bien quand lakings se plaint de l'arbitrage et Titus des commentateurs![]()
Assez triste pour Langnau ce 2c1 pour nous à 3c5.. Avec un peu plus de précision, c’était un autre 8-1 et une réplique du premier match contre eux aux Vernets.
Doublé d’Omark et 100eme points en National league pour Winnik, ça suffit à égayer ma soirée

Faudra m’expliquer comment le Z a pu perdre à domicile contre cette équipe qui évolue qu’avec 2 étrangers ? Ils avaient tous pariés contre leur propre équipe en misant sur une cote d’enfer ???
Exact, à l'Ilfis et avec un def étranger qui était dominant et qui est reparti depuis en NHL. Langnau c'est une bonne ligne, celle de Maxwell et un bon gardien et c'est à peu près tout. Avec un minimum d'efficacité, le match était plié après 10 minutes.
-
S'il vous plait par pitié, on ne commence pas avec les invectives personnelles qui n'existent pas sur ce forum. On n'est pas (plus même, Plouf si tu nous lis...) sur lhc.ch où ce type de remarques inutiles fleurissent en permanence.
On est tous un peu à cran, à divers niveaux, face à la situation actuelle, mais si ce forum pouvait rester un lieu convivial, avec des avis divers, divergents parfois, mais toujours dans le respect des autres, ça suffira à mon bonheur d'y venir régulièrement.
Merci.
- FalconFangs
Merci à Fehr pour avoir mis son masque bien comme il faut