lakings a écrit : ↑ven. 30 avr. 2021 13:16
Moi ce qui me scotche le plus c’est qu’on a entendu depuis le début de la saison qu’on avait trop de stars dans le vestiaire et qu’Omark était un joueur à problème qui n’aidait pas son équipe défensivement.
Aujourd’hui ces « stars » se jettent devant les pucks et font passer l’équipe en premier.
Sacrée gestion du groupe de la part du coaching staff. Une bonne dose de psychologie pour laisser certains joueurs s’amuser pendant la saison régulière et avoir un groupe ultra soudé au moment des playoffs!
C'est sûr qu'on a pas besoin de hurler et d'insulter des joueurs pour remobiliser les troupes (suivez mon regard qui va vers le tessin

), tu peux faire exactement la même chose en étant plus psychologue.
Reste que pas grand monde, moi le premier et visiblement les joueurs pareil (en écoutant Winnik hier à l'interview) pensaient qu'on était capable de sortir des playoffs comme ça. Faut pas oublier que ça s'est joué à un point, qu'on avait pas les cartes en main, qu'on finit en finale avec 35 points de retard sur Zoug (une autre saison les playoffs vous dites?

) et qu'on a vraiment joué comme des purges les 2 dernières semaines de la saison régulière.
On a les étoiles qui se sont alignées pile au bon moment.