Bon je vais pas faire l'avocat du diable, mais pour le bilan de Gautchi faut quand même relativiser.leuleu44 a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 10:39Pour moi même si Emond ne semblait plus avoir les solutions, c'est une mauvaise décision. Gautschi est le responsable de cette situation... L'affaire Omark est une plaisanterie de mauvais gout, et Fehr n'a jamais été remplacé.. et on ne parle pas de Manzato...
Quels sont les apports de Gautschi cette saison, une ex-pseudo star de NHL en fin de carrière, des Lausannois qui ne brillaient que par des salaires exhorbitants...un potentiel futur attaquant suisse qui attend son passport depuis 5 ans...
Espérons surtout que ça ne crée pas des clans dans le vestiaire. Gautschi a franchi le Rubicon, il faudra assumer maintenant. Personnellement, je ne peux qu'espérer que cette décision lance enfin l'équipe dans son championnat.indy a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 10:17En même temps c'est pas sa première décision contre l'avis de la plupart. Maintenant effectivement y va plus pouvoir se planqueralexkpon a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 10:12Pour info ça fait plusieurs semaines (voire mois) qu'il y a des tensions entre Cadieux et Emond, et que Cadieux travaille au corps Gautschi pour reprendre l'équipe. Gautschi a une foie inébranlable envers Cadieux (je ne sais pour quelle raison). Ce n'était donc qu'une question de temps. Gautschi va devoir assumer maintenant car il a fait ça contre l'avis de beaucoup de personnes au club, joueurs inclus.
Séparation avec effet immédiat, ça veut dire ce que ça veut dire...Canard.60 a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 10:33Dommage pour Emond, j'aimais bien le personnage et à sa décharge, cette saison il n'a pas été épargné par les soucis de contingent. Perso, je n'avais pas l'impression que l'équipe jouait contre lui et qu'elle n'était pas solidaire.
Cadieux a tout à y gagner car faire pire que ce qu'on a vu dans ce début de championnat sera difficile. Maintenant, a lui de prouver qu'ils ont eu raison de ce mouve mais il va falloir qu'il aille puiser dans son héritage familial d'entraîneur pour relever cette équipe qui tout de même semble avoir un bon potentiel.
Mais je n'aime pas trop la situation qui met un assistant à la place du principal,..ça donne l'impression d'une cabale contre Emond et ça ne donne pas une impression de sérénité du groupe et de bonne ambiance.
Et maintenant pour Emond, est ce qu'il est viré du club ou est ce qu'on le garde dans le club pour d'autres tâches?
Et dans un tweet ce matin qui a été effacé depuis (tu m'étonnes), Maillard disait que le rat avait réussi à obtenir ce qu'il désirait... Je savais que j'aurais dû capturer ce tweet...Maillard dans la TdG du 07.11.21 a écrit :S’il se murmure qu’il y aurait un «rat» qui rôde aux Vernets qui cherche à tout démolir ce qui a été construit il y a deux ans
Alors j'ai entendu que quelques joueurs avaient eu la peau de l’entraîneur (notamment un joueur qui a pas arrêté de faire des fautes stupides contre Ajoie par exemple) mais je crois pas que la grande majorité voulait ça.scoutsh a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 11:32Espérons surtout que ça ne crée pas des clans dans le vestiaire. Gautschi a franchi le Rubicon, il faudra assumer maintenant. Personnellement, je ne peux qu'espérer que cette décision lance enfin l'équipe dans son championnat.indy a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 10:17En même temps c'est pas sa première décision contre l'avis de la plupart. Maintenant effectivement y va plus pouvoir se planqueralexkpon a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 10:12Pour info ça fait plusieurs semaines (voire mois) qu'il y a des tensions entre Cadieux et Emond, et que Cadieux travaille au corps Gautschi pour reprendre l'équipe. Gautschi a une foie inébranlable envers Cadieux (je ne sais pour quelle raison). Ce n'était donc qu'une question de temps. Gautschi va devoir assumer maintenant car il a fait ça contre l'avis de beaucoup de personnes au club, joueurs inclus.
Perso j'aurais viré Cadieux et Winnik, histoire de passer un message et dératiser le vestiaire. Après, je suis pas dans ce club et y'a certainement des choses que j'ignore, mais ce putsch de vestiaire me débecte personnellement.indy a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 11:59Alors j'ai entendu que quelques joueurs avaient eu la peau de l’entraîneur (notamment un joueur qui a pas arrêté de faire des fautes stupides contre Ajoie par exemple) mais je crois pas que la grande majorité voulait ça.
Ce qui va amener probablement une difficulté supplémentaire à Cadieux, est-ce qu'il aura les épaules assez large pour maintenir le vestiaire... on verra bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités