[08.10.2022] Ajoie-GSHC
Re: [08.10.2022] Ajoie-GSHC
Vatanen marchait normalement après le match contre Zurich il n’y a aucune déchirure ou blessure il n’y a rien de spécial c’est une mesure de prévention prise par le club et il va bientôt rejouer c’est une bonne nouvelle quant à Miranda c’est également une mesure de prévention il a pris un sale coup à Ajoie et le club préfère le préserver pour les prochains matchs comme quoi ça sert d’avoir de la profondeur de banc.
Bonne soirée à vous tous.
Fantastique, merci !
-
Punaise ce que j aime ce genre de news!!!
SUPER! Merci pour l'info
Merci pour la news sur VatanenSonny78 a écrit : ↑lun. 10 oct. 2022 19:34Vatanen marchait normalement après le match contre Zurich il n’y a aucune déchirure ou blessure il n’y a rien de spécial c’est une mesure de prévention prise par le club et il va bientôt rejouer c’est une bonne nouvelle quant à Miranda c’est également une mesure de prévention il a pris un sale coup à Ajoie et le club préfère le préserver pour les prochains matchs comme quoi ça sert d’avoir de la profondeur de banc.

Merci Sonny pour ces nouvelles, on se passera de tes commentaires à l'avenir.
J'imagine qu on peut déjà recruter un défenseur étranger..
J'imagine qu on peut déjà recruter un défenseur étranger..
-
Parce que ça vous semblait crédible qqun qui nous annonce que Vatanen n'a rien du tout, mais qu'on ne le fait pas jouer

- Manny89
Alors perso je n'y ai pas cru (ou pas "pas cru") parce que je suis pire que Saint Thomas. Maintenant au moment où le gars sors l'info, Vatanen n'a manqué qu'un match, à Ajoie, et vu la profondeur de l'effectif, c'était pas monstre déconnant de le préserver pour un match, le temps de s'assurer que tout était en ordre.Marshall03 a écrit : ↑jeu. 13 oct. 2022 12:55Parce que ça vous semblait crédible qqun qui nous annonce que Vatanen n'a rien du tout, mais qu'on ne le fait pas jouer? Sérieusement.
-
On est d'accord. Mais vu la façon dont il est sorti et le fait qu'il est rentré directement au vestiaire... M'enfin, espérons qu'on pourra dénicher le remplaçant idéal...Manny89 a écrit : ↑jeu. 13 oct. 2022 13:05Alors perso je n'y ai pas cru (ou pas "pas cru") parce que je suis pire que Saint Thomas. Maintenant au moment où le gars sors l'info, Vatanen n'a manqué qu'un match, à Ajoie, et vu la profondeur de l'effectif, c'était pas monstre déconnant de le préserver pour un match, le temps de s'assurer que tout était en ordre.Marshall03 a écrit : ↑jeu. 13 oct. 2022 12:55Parce que ça vous semblait crédible qqun qui nous annonce que Vatanen n'a rien du tout, mais qu'on ne le fait pas jouer? Sérieusement.
-
Merci pour tout 

Qu'on y ait cru ou pas, est ce une raison d'écrire n'importe quoi sur le forum?
Mes sources venaient tout simplement de l’émission overtime diffusé lundi de cette semaine.
Voilà le lien https://youtu.be/RrlKUN3Ka6A
Si les journalistes racontent n’importe quoi et que le club ne communique jamais je n’y suis pour rien.
Voilà je suis déçu autant que vous car je pensais que leurs informations étaient vraies.
Désolé.
Si les journalistes racontent n’importe quoi et que le club ne communique jamais je n’y suis pour rien.
Voilà je suis déçu autant que vous car je pensais que leurs informations étaient vraies.
Désolé.
Sonny, Alors ça, c'était pas un tuyau percé comme info mais le nord stream 1 et 2. Du vrai journalisme d'investigation😂
Mais ça partait certainement d'une bonne intension qui nous a tout de même soulagé l'espace de quelques heures...
Maintenant, j'attends ton prochain scoop pour le joueur étranger qui va le remplacer...ou pas !!! Et là, tu joues ta crédibilité pour les 20 prochaines années🙏🤣
Mais ça partait certainement d'une bonne intension qui nous a tout de même soulagé l'espace de quelques heures...
Maintenant, j'attends ton prochain scoop pour le joueur étranger qui va le remplacer...ou pas !!! Et là, tu joues ta crédibilité pour les 20 prochaines années🙏🤣
-
Ça me rappelle l histoire devenue légendaire de Sakic bloqué à l aéroport
T'es pardonnéSonny78 a écrit : ↑jeu. 13 oct. 2022 18:01Mes sources venaient tout simplement de l’émission overtime diffusé lundi de cette semaine.
Désolé.