Je me disais exactement la même chose. Quand c’est Zürich et Zoug qui ronronnent, on trouve ça formidable car ils savent quand appuyer sur l’accélérateur pour gagner un match mais quand c’est nous, c’est de la suffisance.Cole a écrit :T'as une raison particulière de penser qu'à l'image des autres équipes on ne va pas également augmenter l'intensité et le niveau de jeu à l'approche de l'hiver ?
On joue comme une équipe sûre de sa force, qui gère son effort, c'est vrai. D'ailleurs on est leaders du championnat. Faut croire que si suffisance il y a, elle est mesurée.
On tourne à 2.3pts/match, pour rappel. Faudrait combien pour que le forum ne donne pas l'impression qu'on est actuellement 5-6ème du championnat, 2.7pts/match ?
Je crois qu’il faut qu’on s’habitue à notre nouvelle réalité d’avoir une équipe bourrée de talent. C’est terminé le temps de jouer à 120% tous les matchs pour espérer avoir des points, maintenant on peut gérer un peu.
Et malgré ça le bilan est réjouissant. On est quand même à 17 matchs sur 18 avec des points à la clé même si des fois c’est un peu moche contre certaines équipes défensives.
Une saison de hockey c’est pas linéaire. Aucune équipe ne part à fond et reste à fond toute la saison. Il y a forcément des baisses de régime. Par contre, ramener des points quasiment à chaque match, ça c’est très fort et peu d’équipes en sont capables.
Mais en bon genevois on est exigeant c’est sûr. J’ai failli m’étouffer en entendant dans le podcast 1905 que l’équipe n’avait pas le droit de perdre à Langnau… Il faut revenir à la réalité. Oui sur une saison de 52 matchs tu as le droit d’aller perdre un match un mardi soir à Langnau et c’est pas grave.