[02.03.2023] Zoug-GSHC

Georgy
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [02.03.2023] Zoug-GSHC

Message par Georgy »

Pour les podcast j aime bien quand il y a un invité du milieu du hockey ou alors une personalité qui a des choses a dire c est vrai que cela rend intéressant et cela élève le niveau ... j ai découvert Le premier bloc... j aime bien l ambiance ... les pointes d humour... mais ils veulent trop en dire et se perdent parfois dans leurs paroles ... bref avant il n y avait pas ca c est quand meme sympa d avoir des podcasts ... par contre si geneve avait été a la place de lausanne ... cela aurait été plus difficile a entendre ( les vrais supporters comprendront ( ceux qui ont les trippes et qui supportent pas que notre équipe ne gagne pas comme moi ) ...

Mais il y aurait bien a dire et a rajouter sur ces podcast car les journalistes sont neutre comme ils le disent ... bien que ... quand on écoute certains .. c est évident que beaud et rebettez ils sont pro lausanne et je leur en veux pas au contraire c est amusant surtout cette année a les entendre critiquer ) par contre leur COLDFACTS ca tourne en rond ils devraient avoir un invité ou d autres intervenants pour que cela devienne plus intéressant ... je leur dirai si je les vois au PRIMES !!! :D

Je disais bien d autres choses a dire parce que dans le lot des journalistes ou podcasteurs et en général ... il y a très peu de soutiens pour GSHC ... il aura fallut cette année fantastique pour entendre des choses sympa ... mais bon c est dans l adversité que l on devient meilleur non ? ...

J arrete de parler podcast et j espère qu on va réserver une super surprise a Zoug !!! mais un truc qu ils n ont encore jamais rencontré ou vu .... genre match plein identique a celui de lausanne y a deux semaines ... ou but magistral de Tommernes il y a deux semaines aussi ... souhaitons que l on ne s enfonce pas dans une spirale négative.. bref bon appétit ...
scoutsh

Message par scoutsh »

Pour rester dans le sujet, y'a un bon petit match couperet ce soir pour les lézards. Je vais bien sûr me mater ce match de la peur, pépère dans mon canapé Ikea soldé toute l'année, en sirotant 2-3 bières.
https://youtu.be/zOf5G4SjCVg

Bref, ça m'inspire :mrgreen:

A part ça, ils ont une dernière semaine chargée à l'extrême ces deux équipes et le destin fribourgeois dépend en partie de nous, notamment ce jeudi, ce qui n'est pas pour me déplaire et me ferais totalement relativiser la perte éventuelle de la première place.
RE :mrgreen:
Manny89

Message par Manny89 »

scoutsh a écrit : mar. 28 févr. 2023 16:38A part ça, ils ont une dernière semaine chargée à l'extrême ces deux équipes et le destin fribourgeois dépend en partie de nous, notamment ce jeudi, ce qui n'est pas pour me déplaire et me ferais totalement relativiser la perte éventuelle de la première place. RE :mrgreen:
Pourquoi ce négativisme? On peut très bien perdre jeudi soir, si Bienne perd aussi à la maison contre un Lausanne qui aura besoin de points, et on pourrait ainsi n'avoir besoin que de faire 1 pt contre Ajoie à la maison pour finir premiers, et avoir de cette façon, le beurre, l'argent du beurre, la crèmerie, etc. :mrgreen:
Tanov

Message par Tanov »

Manny89 a écrit : mar. 28 févr. 2023 16:47
scoutsh a écrit : mar. 28 févr. 2023 16:38A part ça, ils ont une dernière semaine chargée à l'extrême ces deux équipes et le destin fribourgeois dépend en partie de nous, notamment ce jeudi, ce qui n'est pas pour me déplaire et me ferais totalement relativiser la perte éventuelle de la première place. RE :mrgreen:
Pourquoi ce négativisme? On peut très bien perdre jeudi soir, si Bienne perd aussi à la maison contre un Lausanne qui aura besoin de points, et on pourrait ainsi n'avoir besoin que de faire 1 pt contre Ajoie à la maison pour finir premiers, et avoir de cette façon, le beurre, l'argent du beurre, la crèmerie, etc. :mrgreen:
J’apprécie d’avantage ton scénario :twisted:
indy

Message par indy »

scoutsh a écrit : mar. 28 févr. 2023 16:38 Pour rester dans le sujet, y'a un bon petit match couperet ce soir pour les lézards. Je vais bien sûr me mater ce match de la peur, pépère dans mon canapé Ikea soldé toute l'année, en sirotant 2-3 bières.
Tu te fais pas une côte de boeuf sous une pergola toi ? :twisted:
scoutsh

Message par scoutsh »

indy a écrit : mar. 28 févr. 2023 17:35
scoutsh a écrit : mar. 28 févr. 2023 16:38 Pour rester dans le sujet, y'a un bon petit match couperet ce soir pour les lézards. Je vais bien sûr me mater ce match de la peur, pépère dans mon canapé Ikea soldé toute l'année, en sirotant 2-3 bières.
Tu te fais pas une côte de boeuf sous une pergola toi ? :twisted:
Ca m'arrive oui. Par contre j'évite de mettre tonton Vlad en Icone de mes messages.
scoutsh

Message par scoutsh »

https://www.lematin.ch/story/pour-les-f ... 3976539261

Je dois admettre que cette première place m'intéresse de moins en moins. :oops:
Bon à part ça, des matchs de Pré playoffs se joueront aussi à domicile et ça m'étonnerait que leur patinoire soit vide.
scoutsh

Message par scoutsh »

Avec l'arrivée actée d'Eigenmann, j'imagine que Winnik repasse en attaque.

Pour ce soir, 1 pt me suffirait amplement.
fidelio

Message par fidelio »

scoutsh a écrit : jeu. 2 mars 2023 11:59 Avec l'arrivée actée d'Eigenmann, j'imagine que Winnik repasse en attaque.

Moi pourvu que les noirs et sales soient en pré-plays-offs.
Le reste n'est que garniture.
scoutsh

Message par scoutsh »

fidelio a écrit : jeu. 2 mars 2023 12:14
scoutsh a écrit : jeu. 2 mars 2023 11:59 Avec l'arrivée actée d'Eigenmann, j'imagine que Winnik repasse en attaque.

Oui mais faut aussi assurer la place des Lionceaux dans cette même catégorie. Donc à ce niveau-là, 1 pt serait le meilleur scénario.
Donc en résumé, hop Zug, mais pas trop ! :mrgreen:
fidelio

Message par fidelio »

scoutsh a écrit : jeu. 2 mars 2023 12:28
fidelio a écrit : jeu. 2 mars 2023 12:14

Oui mais faut aussi assurer la place des Lionceaux dans cette même catégorie. Donc à ce niveau-là, 1 pt serait le meilleur scénario.
Donc en résumé, hop Zug, mais pas trop ! :mrgreen:

Tu as tout résumé.
Et on fini le travail samedi.
On récupère nos blessés pendant la semaine off et on sera d'attaque à 100% pour enfin aller chercher ce titre après 3 finales perdues.
scoutsh

Message par scoutsh »

Eigenmann aligné avec Auvitu en 2e ligne et on a le luxe de se déplacer avec 8 défenseurs vu que Maurer fait son retour en 4e ligne.
Pas de retour d’autres joueurs par contre et Vatanen surnuméraire et Richard est bel et bien absent.
Sonny78

Message par Sonny78 »

Qu’est-ce qui se passe avec Richard?

Il est blessé?

Ou il est simplement laissé au repos?
Tanov

Message par Tanov »

On en sait rien et le club ne dira sans doute rien de plus vu qu’on entame les séries éliminatoires.
indy

Message par indy »

Tanov a écrit : jeu. 2 mars 2023 18:39 On en sait rien et le club ne dira sans doute rien de plus vu qu’on entame les séries éliminatoires.
Tu vas pas répondre chaque fois quand même ? :twisted:
Répondre