Mais il y aurait bien a dire et a rajouter sur ces podcast car les journalistes sont neutre comme ils le disent ... bien que ... quand on écoute certains .. c est évident que beaud et rebettez ils sont pro lausanne et je leur en veux pas au contraire c est amusant surtout cette année a les entendre critiquer ) par contre leur COLDFACTS ca tourne en rond ils devraient avoir un invité ou d autres intervenants pour que cela devienne plus intéressant ... je leur dirai si je les vois au PRIMES !!!

Je disais bien d autres choses a dire parce que dans le lot des journalistes ou podcasteurs et en général ... il y a très peu de soutiens pour GSHC ... il aura fallut cette année fantastique pour entendre des choses sympa ... mais bon c est dans l adversité que l on devient meilleur non ? ...
J arrete de parler podcast et j espère qu on va réserver une super surprise a Zoug !!! mais un truc qu ils n ont encore jamais rencontré ou vu .... genre match plein identique a celui de lausanne y a deux semaines ... ou but magistral de Tommernes il y a deux semaines aussi ... souhaitons que l on ne s enfonce pas dans une spirale négative.. bref bon appétit ...