[21.03.2023 - 1/4 Match IV] Lugano-GSHC
Re: [21.03.2023 - 1/4 Match IV] Lugano-GSHC
3 tir 1 but ça pue encore le scénario copié coller des deux derniers, merci Omark d’avoir ouvert la marque rapidement quand même
On a le droit ou pas de dire que Lugano a une chance insolente?
Bon tiers de notre côté. Il faut aller piocher les rebonds devant Koskinen pour en marquer d’autres.
Bon tiers de notre côté. Il faut aller piocher les rebonds devant Koskinen pour en marquer d’autres.
Dommage de perdre le bénéfice de ce très bon début de match avec une erreur défensive.
- FalconFangs
Est-ce qu’on peut dire que c’est mal filmé?
- JohnnyFritscheJr
Suis-je le seul en apnée ?
Le puck est bien plus souvent du côté de Koskinen et on enchaine les powerplay sans concrétiser et en parallèle, chaque incursion de Lugano me fait froid dans la nuque.
Ça pue le risotto cette histoire.
Le puck est bien plus souvent du côté de Koskinen et on enchaine les powerplay sans concrétiser et en parallèle, chaque incursion de Lugano me fait froid dans la nuque.
Ça pue le risotto cette histoire.
-
Lugano defend bien ou notre powerplay est eclaté ?
- JohnnyFritscheJr
C’est constamment la brigade de Omarktikainen qui joue et aucun tic-tac-toe de la saison régulière ne se fait parce que Harti est flanc-gardé de toute part. Il ne se passe pas grand chose la faute à Lugano qui, à mon avis, a dû bien analyser notre arme principale.
Pour le coup Lugano montre un peu plus offensivement que la dernière fois (pas compliqué) pour l’instant Mayer nous sauve du braquage. Mais que c’est compliqué offensivement pour se donner une vraie chance de marquer.
Le hockey c’est chiant quand il n’y a qu’une équipe qui veut jouer.
Je jette pas la pierre à Lugano mais qu’est-ce que c’est frustrant et pénible à regarder…
Je jette pas la pierre à Lugano mais qu’est-ce que c’est frustrant et pénible à regarder…
Je me demande quand même si y a pas un petit soucis sous les casques. On roule sur Lugano et mène très logiquement 1-0, s'en suit une égalisation chanceuse, et depuis on a jamais retrouvé notre niveau de début de match.
Après je conçois volontiers que ça soit difficile de jouer contre un gardien qui doit tourner à 97% et une équipe adverse qui rentre quasiment tout. Enfin pas dans ce 2ème tiers heureusement...
Après je conçois volontiers que ça soit difficile de jouer contre un gardien qui doit tourner à 97% et une équipe adverse qui rentre quasiment tout. Enfin pas dans ce 2ème tiers heureusement...
-
Sur le 2eme tiers on est chatté
Triplette qui joue bien mieux que samedi, sinon j'ai l'impression que les temps de jeu sont plus équilibrés ce soir.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 21 mars 2023 21:30C’est constamment la brigade de Omarktikainen qui joue et aucun tic-tac-toe de la saison régulière ne se fait parce que Harti est flanc-gardé de toute part. Il ne se passe pas grand chose la faute à Lugano qui, à mon avis, a dû bien analyser notre arme principale.
Dernière édition par scoutsh le mar. 21 mars 2023 21:42, édité 1 fois.