[18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne
-
Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne
Allez vous faire foutre
On doit marquer 8 fois mais on en est pas capable.
Vatanen erreur inadmissible. Dommage on avait fait le travail pour revenir, à jeudi pour égaliser
.
Vatanen erreur inadmissible. Dommage on avait fait le travail pour revenir, à jeudi pour égaliser
.
Dieu que c’est mal payé, de tout perdre sur une erreur individuelle après une prolongation dominée de A à Z. Leur gardien a été remarquable.
Alors on gagne et on perd en équipe mais ça fait bien chier quand même!
Alors on gagne et on perd en équipe mais ça fait bien chier quand même!
Y a rien à se reprocher, fait des semaines que Bienne marche sur l'eau. J'crois que cette prolongation illustre parfaitement les choses, c'est simplement pas possible. Et j'imagine sans Filppula et Karrer pour la suite.
Je pense pas qu'il soit mentalement possible de relever la tête après le dénouement des 2 derniers matchs.
Je pense pas qu'il soit mentalement possible de relever la tête après le dénouement des 2 derniers matchs.
J'ai du mal à croire que Genève va la gagner cette finale... On perd l'avantage de la glace, le mental, filpula et Karrer sûrement, Vatanen qui joue sur un patin et littéralement aucune chance, le chemin est tout fleuri pour Bienne
Ils vont pas baisser la tête, t’inquiète pas pour ça, cette équipe a la mentalité qu’il faut pour réagir dès jeudi.Cole a écrit : ↑mar. 18 avr. 2023 23:01Y a rien à se reprocher, fait des semaines que Bienne marche sur l'eau. J'crois que cette prolongation illustre parfaitement les choses, c'est simplement pas possible. Et j'imagine sans Filppula et Karrer pour la suite.
-
C est fini. Mort. Mentalement on s en remettre jamais
-
Eh bah heuresement c’est pas vous sur la glace, beau defaitisme. On domine et on doit gagner maintenant next. Une serie c’est 4 victoires et tu gagnes pas 4 fois comme ça. Jeudi on reprend le rythme !
- geminisaga
Ptain de défaite de m... La chatte de cette équipe alémanique de Biel est insupportable 
C'est fou comme on a jamais eu un match "facile" avec 2-3 bon rebonds en notre faveur... Ca semble toujours difficile malgré des périodes totales de domination...alors que faut-il faire pour changer cette chance??
On a clairement perdu plus qu'un match ce soir...le mental peut-être, l avantage de la glace, Karrer c'est sûr, Filpulla aussi....bref ca pue...en même temps je reste persuadé que la meilleure équipe c'est la notre et que peut-être cette situation ou Biel va avoir tout a perdre va nous avantager? Un moment donné ca va tourner pas possible de passer cette finale comme ça et laisser une équipe avec un maillot aussi moche gagner cette coupe encore plus moche

C'est fou comme on a jamais eu un match "facile" avec 2-3 bon rebonds en notre faveur... Ca semble toujours difficile malgré des périodes totales de domination...alors que faut-il faire pour changer cette chance??
On a clairement perdu plus qu'un match ce soir...le mental peut-être, l avantage de la glace, Karrer c'est sûr, Filpulla aussi....bref ca pue...en même temps je reste persuadé que la meilleure équipe c'est la notre et que peut-être cette situation ou Biel va avoir tout a perdre va nous avantager? Un moment donné ca va tourner pas possible de passer cette finale comme ça et laisser une équipe avec un maillot aussi moche gagner cette coupe encore plus moche

Bon ben ce qui devait arriver s'est produit.
On pousse tant et plus leur gardien est sur un nuage on tire tjrs sur les mêmes lignes on joue physique et sur une erreur ben c'est goal.
La gestion des lignes de Cadieux tjrs tirer sur les mêmes ca a ses limites
Vatanen pas à 100% on le voyait sur son patinage winnik est cuit sans filpula bref ça va être difficile d'inverser la tendance.
On est vraiment mal payé
On pousse tant et plus leur gardien est sur un nuage on tire tjrs sur les mêmes lignes on joue physique et sur une erreur ben c'est goal.
La gestion des lignes de Cadieux tjrs tirer sur les mêmes ca a ses limites
Vatanen pas à 100% on le voyait sur son patinage winnik est cuit sans filpula bref ça va être difficile d'inverser la tendance.
On est vraiment mal payé
Bon le défaitisme on va éviter, on a perdu l’avantage de glace et on joue contre une équipe qui plante sur ses grosses chances d’accord mais bon sang y a que 2-1 dans cette série aux dernières nouvelles il faut 4 victoires pour remporter le titre.
On va pas lâcher même potentiellement sans deux joueurs « importants » faudra se battre jusqu’au bout hors de question d’offrir une finale, si cette équipe a le caractère qu’ils nous vantent tant depuis des années c’est maintenant qu’on va le voir.
Croyons en l’équipe et jusqu’au bout!
On va pas lâcher même potentiellement sans deux joueurs « importants » faudra se battre jusqu’au bout hors de question d’offrir une finale, si cette équipe a le caractère qu’ils nous vantent tant depuis des années c’est maintenant qu’on va le voir.
Croyons en l’équipe et jusqu’au bout!
Ouais on devrait déclarer forfait pour les prochains matchs, c’est perdu d’avance….
Non mais on peut arrêter les réactions à l’emporte-pièce?
Oui cette défaite fait chier alors que Bienne n’a pas touché le puck de la prolongation et guère plus dans le temps réglementaire. Mais c’est que 1-2 dans la série avec que des matchs avec un but d’écart, donc il y a encore moyen de gagner.
On a plus de volume de jeu que Bienne qui n’attend que l’erreur pour partir en contre ( faut arrêter de dire que le jeu de transition de Bienne est beau à voir, ça reste que des contre-attaques) donc on peut encore gagner trois matchs.
Oui on va peut être perdre Filppula, oui Karrer va sûrement être suspendu (c’est les playoffs, c’est la finale, on joue contre une équipe suisse allemande donc on aura pas de cadeau) mais ça va encore plus souder l’équipe.
On rentre en mode mission, on laisse tout sur la glace comme dans les tribunes et on va chercher ce premier titre.
Et on emmerde tous ceux qui sont au-delà de Versoix.
Non mais on peut arrêter les réactions à l’emporte-pièce?
Oui cette défaite fait chier alors que Bienne n’a pas touché le puck de la prolongation et guère plus dans le temps réglementaire. Mais c’est que 1-2 dans la série avec que des matchs avec un but d’écart, donc il y a encore moyen de gagner.
On a plus de volume de jeu que Bienne qui n’attend que l’erreur pour partir en contre ( faut arrêter de dire que le jeu de transition de Bienne est beau à voir, ça reste que des contre-attaques) donc on peut encore gagner trois matchs.
Oui on va peut être perdre Filppula, oui Karrer va sûrement être suspendu (c’est les playoffs, c’est la finale, on joue contre une équipe suisse allemande donc on aura pas de cadeau) mais ça va encore plus souder l’équipe.
On rentre en mode mission, on laisse tout sur la glace comme dans les tribunes et on va chercher ce premier titre.
Et on emmerde tous ceux qui sont au-delà de Versoix.
On va quand même pas se mentir, je suis a fond derrière le club et je serai à bienne jeudi mais vatanen fsit une erreur inacceptable qui nous coûte le match et peut être la série. A nous de réagir bonne soirée à tous
Pour la part le responsable c est Cadieux.
Sa gestion des blocs est catastrophique.
À force de tirer tjrs sur les nemes la lucidité en fin de match se paie cash.
Le jeu physique de Geneve ne vas pas tenir sur la longueur.
On en a eu la preuve ce soir.