Sinon j'ai trouvé notre BP au top sur l'ensemble des deux matchs. Nos deux gardiens déjà à un niveau très intéressant. Chanton semble bien partit pour franchir un nouveau palier, s'il continue à progresser ainsi, faudra que Gautschi se dépêche de le prolonger, ce serait bête de former pour les autres. Maninen a été très intéressant par séquence, Harti effectivement pas encore de le rythme. Je sens la grosse saison pour Bertaggia (et c'est bien parti) et Miranda qui pour moi va encore franchir un palier. Jusqu'à sa blessure, Richard avait vraiment du mal, je pense l'avoir rarement vu gagner aussi peu d'engagements sur l'ensemble des deux matchs.
Pour un match de reprise, le niveau était excellent, j'ai été soufflé par la qualité de la première période.
[16.09.2023] GSHC-ZSC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [16.09.2023] GSHC-ZSC
Quelques enseignements précoces:
- nos deux gardiens sont chauds, surtout Mayer qui marchait à nouveau sur l'eau hier
- comme relevé par pas mal de monde, le bp fonctionne super bien. Pouvoir désormais y aligner Bertaggia et Manninen est un sacré luxe. PP un peu plus compliqué pour le moment.
- la 4e ligne fait vraiment mal aux adversaires. Maillard est (pour l'instant) un sacré ajout (il se fait notamment moins brasser que Smirnovs)
- reprise plus compliquée pour nos lignes 1 à 3 par contre, Hartikainen effectivement un peu dans le dur, Praplan/Filppula/Winnik, on sent qu'il manque encore quelques cm/dixièmes pour que ça passe
- hier, j'ai trouvé la défense très bonne. Mais genre tout le monde
- le retour de Lennström pourrait apporter le petit éclair de folie pour débloquer l'équipe offensivement.
- nos deux gardiens sont chauds, surtout Mayer qui marchait à nouveau sur l'eau hier
- comme relevé par pas mal de monde, le bp fonctionne super bien. Pouvoir désormais y aligner Bertaggia et Manninen est un sacré luxe. PP un peu plus compliqué pour le moment.
- la 4e ligne fait vraiment mal aux adversaires. Maillard est (pour l'instant) un sacré ajout (il se fait notamment moins brasser que Smirnovs)
- reprise plus compliquée pour nos lignes 1 à 3 par contre, Hartikainen effectivement un peu dans le dur, Praplan/Filppula/Winnik, on sent qu'il manque encore quelques cm/dixièmes pour que ça passe
- hier, j'ai trouvé la défense très bonne. Mais genre tout le monde
- le retour de Lennström pourrait apporter le petit éclair de folie pour débloquer l'équipe offensivement.