Kolnik, Salmelainen (histoire de bien nous pourrir la finale) et Mercier. Dans l'autre sens (si,si, ça existe), y'avait Vuko qui était passé étonnement entre les gouttes après son coup de hache sur les poignets d'un infortuné joueur zougois, jusqu'à ce que le club interjecte je ne sais plus combien de recours pour qu'enfin un verdict juste soit prononcé par la ligue.Patinoire2067 a écrit : ↑lun. 2 oct. 2023 13:23Au hasard Mercier.Romandie005 a écrit : ↑lun. 2 oct. 2023 12:18Analyse fort pertinentesur quelle base tu t'appuies ? Juste une ou deux références factuelles seraient fort appréciées.
Enfin, on notera le très partial Kurmann, qui pouvait faire un peu près ce qu'il voulait sur la glace sans que ça aille la moindre conséquence pour lui ou encore les caisses noires de Lugano avec son ex président qui finit dirigeant à la ligue. Là on doit tenir un record digne du Guiness !

Enfin, il suffit d'en parler deux minutes à Rochette pour savoir ce qu'il en pense de la ligue et son impartialité sans faille à l'époque. Heureusement, les temps semblent avoir bien changés.