[01.10.2023] Zoug-GSHC

scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [01.10.2023] Zoug-GSHC

Message par scoutsh »

Patinoire2067 a écrit : lun. 2 oct. 2023 13:23
Romandie005 a écrit : lun. 2 oct. 2023 12:18
Patinoire2067 a écrit : lun. 2 oct. 2023 11:02 On peut s attendre à 10 match vu pour qui il joue
Analyse fort pertinente 🤣 sur quelle base tu t'appuies ? Juste une ou deux références factuelles seraient fort appréciées.
Au hasard Mercier.
Kolnik, Salmelainen (histoire de bien nous pourrir la finale) et Mercier. Dans l'autre sens (si,si, ça existe), y'avait Vuko qui était passé étonnement entre les gouttes après son coup de hache sur les poignets d'un infortuné joueur zougois, jusqu'à ce que le club interjecte je ne sais plus combien de recours pour qu'enfin un verdict juste soit prononcé par la ligue.
Enfin, on notera le très partial Kurmann, qui pouvait faire un peu près ce qu'il voulait sur la glace sans que ça aille la moindre conséquence pour lui ou encore les caisses noires de Lugano avec son ex président qui finit dirigeant à la ligue. Là on doit tenir un record digne du Guiness ! :mrgreen:
Enfin, il suffit d'en parler deux minutes à Rochette pour savoir ce qu'il en pense de la ligue et son impartialité sans faille à l'époque. Heureusement, les temps semblent avoir bien changés.
petrov

Message par petrov »

Du coup un match de suspension pour Winnik .. on ne le verra pas demain ..
lakings

Message par lakings »

"After a goal was disallowed in the OT, player Winnik took a white towel on his players' bench, placed it on the blade of his stick and waived it in front of the referee. For his disrespectful action, he
was sent to the dressing room with a GM according to SIHF Instruction"

Il manque quand même d’humour à la ligue. Un match pour ça…
Cole

Message par Cole »

lakings a écrit : lun. 2 oct. 2023 20:59Il manque quand même d’humour à la ligue. Un match pour ça…
On dirait presque une ligue de suisse-allemands t'as vu. Nan sérieux, foutez lui 500 balles d'amende pour la forme et passez à autre chose. Une suspension pour ça c'est grotesque.
lakings

Message par lakings »

Cole a écrit :
lakings a écrit : lun. 2 oct. 2023 20:59Il manque quand même d’humour à la ligue. Un match pour ça…
On dirait presque une ligue de suisse-allemands t'as vu. Nan sérieux, foutez lui 500 balles d'amende pour la forme et passez à autre chose. Une suspension pour ça c'est grotesque.
Certains joueurs prennent moins pour des charges à la tête…
lakings

Message par lakings »

Pour rappel, quand Wohlwend avait jeté 3 gourdes en direction des arbitres en plus de les insulter copieusement, il avait juste reçu une amende..

Alors je sais, c’est une nouvelle saison, gnagnagna.

Moi je crois que ça montre une fois de plus qu’il y a deux poids deux mesures en fonction de quel côté du röstigraben tu te trouves…
scoutsh

Message par scoutsh »

C’est quand même la suspension la plus originale de ces dernières saisons ! :mrgreen:
Et ça se passe comment si le GSHC a gain de cause sur un éventuel recours ? On rejoue le match, Winnik a droit à un crédit d’un match de suspension, la ligue indemnise le club, autre… ?
Juste pour rire (et pour semer aussi), je suggère au club de jouer sous protêt et le confirmer en fonction du résultat du match.
Répondre