[07.10.2023] GSHC-Bienne
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[07.10.2023] GSHC-Bienne
19h45.
Re: [07.10.2023] GSHC-Bienne
Bon faut que nos joueurs reviennent aux bases, parce que hier soir, j’ai vraiment eu l’impression de revivre le match à Fribourg avec une défensive totalement catastrophique, qui faisait mal aux yeux. Au moins l’attaque semble retrouver une certaine efficacité mais si c’est au détriment de tout travail défensif, ça va pas aller.
Tim Berni, viens stp. Bon ce soir on a Winnik en défense
Alors le point positif ce soir c'est le retour des défenseurs de leur bon côté...le négatif avec l'absence de Karrer c'est qu'on s'oblige à mettre Winnik derrière et Maurer avec Vatanen... ouch
Et Chanton 7eme défenseur ! Ça pique au vu de son début de saison .. faisons lui plutôt confiance qu’il continue à grandir, il aurait pu prendre la place laisséelibre par karrer … enfin on verra sur la glace comment il est utilisé
-
Patinoire2067
Maillard est là. Je sais pas à quoi s amuse Cadieux mais si y une question d ego, que le coach gicle. Priorité aux joueurs.
bon déjà hier malgré la blessure de Karrer il n'a joué que 8min. J'aime bien la progression de Chanton, mais je crois pas qu'il a encore la caisse pour enchaîner les matchs à 15-18min... faudrait qu'Hartikainen lui passe quelques kilos de gras aussi
???Patinoire2067 a écrit : ↑sam. 7 oct. 2023 18:58 Maillard est là. Je sais pas à quoi s amuse Cadieux mais si y une question d ego, que le coach gicle. Priorité aux joueurs.
Ce match me fait un peu peur au vu du match de hier et de Bienne qui va sûrement tout donner pour éviter une 6 ème défaite consécutive... j'espère qu'ils vont se battre et se sacrifier plus que hier sur les shoots
100% d’accord avec toi, effectivement il faudrait vraiment une fois pour toute le lancer dans le « grand bain » et lui donner le temps de glace qu’il mérite ! Hier soir, malgré la blessure de Karrer, il joue un peu moins de 9’, alors que les autres tournent en 15’ et 26’ ! Il me semble que c’est souvent le cas depuis le début de saison.
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky
Premier tier à l'avantage de Genève. Tanner Richard fait beaucoup de bien au niveau des engagements. On domine mais beaucoup trop de largesses défensives et pas top le repli défensif. Bonne présence en zone offensif avec plus de tirs, on voit que Bienne sont dans le dur aussi. Le match est clairement prenable si on s'effondre pas comme hier
L’équipe fait le jeu mais rate des montagnes. Et elle arrive toujours pas à gommer ses étourderies défensives. Mais ça va le faire au 3e tiers.
- FalconFangs
Ca reste moyen des deux côtés, on voit la fatigue de la veille
Bon troisième tier assez mou, on sent les deux équipes fatiguées. Prolongation à l'avantage de Bienne mais pas concluante grâce à un très grand Mayer !! Puis ben la loterie des penalty cette fois favorable ! 2 bons points pris !!!
Dernière modification par Mcdavid le sam. 7 oct. 2023 22:16, modifié 1 fois.