[02.10.2012] GSHC-Lugano

Sir-Ghost

Re: [02.10.2012] GSHC-Lugano

Message par Sir-Ghost » mer. 3 oct. 2012 15:28

Goran McKim a écrit :Je vais essayer plus simple :

19'00 : x prend 2 minutes de pénalité
18'30 : y prend 2 minutes de pénalité
18'00 : z prend 2 minutes de pénalité

Dans ce cas, la pénalité de z ne démarre qu'au moment où celle de x se termine, c'est à dire à 17'00. Z aura donc passé 3 minutes sur le banc.

S'il y a un but par contre, x rentre sur la glace et la pénalité de z démarre.

Du moins, il me semble bien que c'est ça, ça me fout le doute en l'écrivant.
J'ai trouver une situation qui ressemble sur le reglement : p.59 n°25 sur http://www.f.sehv.ch/media/native/pdf/s ... fr_01b.pdf

gilles74

Message par gilles74 » mer. 3 oct. 2012 16:00

Titus a écrit :Zut, moi, pauvre sot, j’avais encensé K. H. il y a quelques heures et il nous coute un point ce soir. On a toujours des problèmes avec les frouzes, pas vrai Gilles ?
Hem...hem...hem....Moi aussi j'aurais botté les fesses de Kévin sur le coups. Mais en revoyant cette phase de jeu, et en me remémorant quelques autres de ce match, je suis un peu plus indulgent. La tactique de Larry Huras nous a totalement pris à froid! Cette pression pour obliger le défenseur à se retourner, et ensuite lui piquer le puck par un autre joueur venu justement par derrière....Je l'ai vu plusieurs fois dans ce match. mais là, en début de match, c'était vraiment surprenant....et efficace. Et puis Chris a bien du se charger d'un bon coups de pieds au c**!
C'est là aussi que l'on voit que l'entraineur de Lugano est un tacticien redoutable. Il savait que l'on a toujours des difficultés pour relancer le puck de derrière les buts vers la sortie de la zone. c'est d'ailleurs un des rares points faible cette saison. Et il a pas mal misé sur une forte pression sur les défenseurs à cet endroit là.....Bien joué.
Sinon un des matchs les plus agréables à suivre, avec un superbe jeu des deux côtés...juste ce qu'il faut de suspense, et une victoire....Que rêver de mieux? Je ne vais pas pleurer sur ce point perdu...

raoul1

Message par raoul1 » mer. 3 oct. 2012 19:42

Effectivement, les gars nous ont encore fait plaisir, face à un excellent Lugano (la meilleure équipe rencontrée à ce jour cette saison), qui a joué offensivement et avec un très bon esprit (que l'arbitrage tâtillon de Brent Reiber n'a pas réussi à gâcher). On a parfois manqué un peu de vivacité, surtout en phase défensive, mais le niveau et surtout l'homogénéité de l'équipe sont remarquables.

Répondre