[17.10.2023 - CHL] Lukko Rauma - GSHC
- JohnnyFritscheJr
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [17.10.2023 - CHL] Lukko Rauma - GSHC
Au risque de paraître opportuniste dans mon discours, nous ne sommes clairement pas au niveau des ligues finlandaise et suédoise comme on se plaît à le croire.
J’ai tendance à penser que la Suisse pâtit de sa deuxième division plus que moyenne et ses mouvements juniors avec lesquels le gouffre se creuse toujours plus.
J’ai tendance à penser que la Suisse pâtit de sa deuxième division plus que moyenne et ses mouvements juniors avec lesquels le gouffre se creuse toujours plus.
Oui bon, on est pas ouf à l'extérieur, on joue un match d'équipe déjà qualifiée, avec quelques gros cadres à la maison, on va effectivement éviter de tirer trop de leçons de ces 20 minutes de hockey. D'autant que je suis pas sur non plus qu'on soit 3 goals derrière au xG à ce stade.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 17 oct. 2023 18:03 Au risque de paraître opportuniste dans mon discours, nous ne sommes clairement pas au niveau des ligues finlandaise et suédoise comme on se plaît à le croire.
Ceci dit, c'est clair que quitte à pas jouer le coup à fond on aurait peut-être pu brasser encore un peu plus l'équipe niveau feuille de match.
Le score est un peu trompeur, je trouve. Lebedeff excellent, Mayer moyen et qui, en plus, fait un cadeau
Ah on me souffle dans l'oreillette que c'est 0.64 - 1.64 xG pour 3-0Cole a écrit : ↑mar. 17 oct. 2023 18:07Oui bon, on est pas ouf à l'extérieur, on joue un match d'équipe déjà qualifiée, avec quelques gros cadres à la maison, on va effectivement éviter de tirer trop de leçons de ces 20 minutes de hockey. D'autant que je suis pas sur non plus qu'on soit 3 goals derrière au xG à ce stade.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 17 oct. 2023 18:03 Au risque de paraître opportuniste dans mon discours, nous ne sommes clairement pas au niveau des ligues finlandaise et suédoise comme on se plaît à le croire.
Ceci dit, c'est clair que quitte à pas jouer le coup à fond on aurait peut-être pu brasser encore un peu plus l'équipe niveau feuille de match.

-
On va quand même pas se mentir après le 1er tiers. On n'est pas bon.
Deux powerplays sans marquer, Robert Mayer qui offre le 2e but sur une relance au centre, c'est pas des bons signes.
Deux powerplays sans marquer, Robert Mayer qui offre le 2e but sur une relance au centre, c'est pas des bons signes.
- JohnnyFritscheJr
Les stats (avancées ou pas), ça va un moment. J’ai le sentiment qu’elles ne sont là que pour donner une idée.Cole a écrit : ↑mar. 17 oct. 2023 18:10Ah on me souffle dans l'oreillette que c'est 0.64 - 1.64 xG pour 3-0Cole a écrit : ↑mar. 17 oct. 2023 18:07Oui bon, on est pas ouf à l'extérieur, on joue un match d'équipe déjà qualifiée, avec quelques gros cadres à la maison, on va effectivement éviter de tirer trop de leçons de ces 20 minutes de hockey. D'autant que je suis pas sur non plus qu'on soit 3 goals derrière au xG à ce stade.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 17 oct. 2023 18:03 Au risque de paraître opportuniste dans mon discours, nous ne sommes clairement pas au niveau des ligues finlandaise et suédoise comme on se plaît à le croire.
Ceci dit, c'est clair que quitte à pas jouer le coup à fond on aurait peut-être pu brasser encore un peu plus l'équipe niveau feuille de match.![]()
D’ailleurs, est-ce que quelqu’un qui s’y connaît bien saurait dire dans quelle mesure la bourde de Mayer influe sur le xG par rapport à une phase de possession menant à une occasion sérieuse ?
Mais sinon, Cole tu ne me contrediras pas si j’affirme qu’on était bien plus au niveau des finlandais au deuxième tiers qu’au premier.
Bah avancées et pas avancées renforçaient l'impression sur la glace à savoir que les finlandais ont tout rentréJohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 17 oct. 2023 18:56Les stats (avancées ou pas), ça va un moment. J’ai le sentiment qu’elles ne sont là que pour donner une idée.

Oui, mais c'est également plus facile quand l'équipe en face en rentre pas 3 sur 10 tirs. J'avais pas l'impression que dans le jeu on était à la dérive lors du premier tiers ceci-dit. Et je suis convaincu que si on est pas qualifié, qu'on aligne notre meilleure équipe (sans parler des temps de jeu la...), on passe tranquillement contre ce Lukko Rauma la sur un aller-retour.Mais sinon, Cole tu ne me contrediras pas si j’affirme qu’on était bien plus au niveau des finlandais au deuxième tiers qu’au premier.
Si le xG veut pas tout dire, alors le score non plus. Et je suis pas impressionné par ces finlandais après 40 minutes.
Tim Berni s’intègre très bien … et joue même le PP, résultat 1 goals et 1 assists
N’en déplaise à certains avec leurs piques dès le premier match de Berni
D’ailleurs stats identique pour notre pêcheur préféré

N’en déplaise à certains avec leurs piques dès le premier match de Berni

D’ailleurs stats identique pour notre pêcheur préféré

Dernière modification par petrov le mar. 17 oct. 2023 19:47, modifié 1 fois.
- FalconFangs
Sauf erreur, sans incidence. D'où la passe provient ne change rien. C'est la situation de l'attaquant qui compte.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 17 oct. 2023 18:56 D’ailleurs, est-ce que quelqu’un qui s’y connaît bien saurait dire dans quelle mesure la bourde de Mayer influe sur le xG par rapport à une phase de possession menant à une occasion sérieuse ?
-
On notera que les 3 équipes suisses sont qualifiées. Tappara non.
Sauf erreur, mathématiquement, Tappara peut encore se qualifier si Trinec perd dans le temps réglementaire sauf que Trinec reçoit Aalborg qui n'a fait qu'un point, les chances sont assez faible...Patinoire2067 a écrit : ↑mar. 17 oct. 2023 22:50 On notera que les 3 équipes suisses sont qualifiées. Tappara non.
Pour le reste, juste vu le résultat et le déroulement des goals et comment dire, on n'y était pas au premier tiers...
En l'état, on va donc retourner en Finlande contre Lahti Pelicans, pour ceux/celles qui sont allés hier à Rauma, ils ne seront pas dépaysé... juste une heure de route au lieu de trois depuis Helsinki

Surprise … on jouera contre Red Bull Munich .. faisable et trajet moins long 
Tout ceux qui veulent juger le niveau réel du championnat suisse on sera servi, match à élimination direct contre le champion de DEL.
Que nos boys ne nous fassent pas passer pour des clowns
Que nos boys ne nous fassent pas passer pour des clowns

-
Dans cette même idée, Rappi-Mannheim pourrait être aussi révélateur que notre match.