[09.12.2023] Rapperswil-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[09.12.2023] Rapperswil-GSHC
19h45.
Re: [09.12.2023] Rapperswil-GSHC
Pas le temps de gamberger, ça reprend ce soir contre un Rapperswil dans le dur (3 victoires et 10 points sur les 10 derniers matchs). Va falloir impérativement en profiter pour les garder à distance (et repasser devant Lausanne, histoire de remettre un peu les choses à leur place).
Enfin une victoire à 3 points à l'extérieur elle fait su bien mais ça a été poussif.
L'essentiel est sauf.
L'essentiel est sauf.
-
C'est ce que Perroton disait. C'est une "guerre" à chaque match pour faire des points. Le championnat est d'une densité.
Défense à la rue au 1er tiers, après ce fut mieux. Descloux très bon.
Match okay. La défense s'est encore une fois un peu mélangé les pinceaux au premier tiers mais sinon bien maîtrisé face à un faible Rapperswil (Cervenka a aussi l'air de subir le poids de l'âge).
Par contre Manninen commence à prendre un peu de volume dans le jeu, c'est de bon augure.
Par contre Manninen commence à prendre un peu de volume dans le jeu, c'est de bon augure.
- JohnnyFritscheJr
Rien vu du match mais ces 3 pts font du bien, bravo aux boys. Le cas contraire aurait été rude à encaisser. Le championnat est dense et le train roule sans se soucier de ceux restés à quai. Je pense notamment à Bienne, battu par Langnau et détaché de ce tir groupe des places 4 à 10.
Deux points minimum demain soir et l’équipe pourra partir en pause sereinement.
Deux points minimum demain soir et l’équipe pourra partir en pause sereinement.
Intéressant de voir que Cadieux a modifié quelque peu les deux lignes de PP, sans résultat toutefois.
Sinon, je trouve que la ligne de Rod a toujours autant de mal, que Filppula est passé à côté de son match, mais qu’heureusement on peut toujours compter sur la 4e et un Bertaggia en feu et notre duo de Finlandais confirme qu’il a enfin commencé son championnat.
Sinon, je trouve que la ligne de Rod a toujours autant de mal, que Filppula est passé à côté de son match, mais qu’heureusement on peut toujours compter sur la 4e et un Bertaggia en feu et notre duo de Finlandais confirme qu’il a enfin commencé son championnat.
-
Ce but de Pouliot. Quel tir. C'est un joueur de grande classe. Pour moi c'est ce type de joueur qui fait passer une équipe dans une autre dimension. C'était notre réponse à Brunner lors de la finale contre Bienne. Je suis pas loin de penser que si Pouliot jouait encore pour Bienne l'année dernière...
Je remonte le post vu que visiblement, il y a eu une petite confusion du match en question, celui du 9 décembre 2023 ne s'étant pas définition par encore joué si j'en crois mon calendrier, enfin, le calendrier grégorien dans mon cas
Est-ce que le club va être en mesure de faire un effort pour indiquer que le match du 9 décembre est à Rapperswil et non à Kloten comme annoncé sur le site officiel ?
Déjà que les déplacements ne font l'objet d'aucune information les soirs de match, ce serait trop bête que des supporters se retrouvent à Kloten

Est-ce que le club va être en mesure de faire un effort pour indiquer que le match du 9 décembre est à Rapperswil et non à Kloten comme annoncé sur le site officiel ?
Déjà que les déplacements ne font l'objet d'aucune information les soirs de match, ce serait trop bête que des supporters se retrouvent à Kloten

- JohnnyFritscheJr
Rappi sans Frk ce soir après qu’il se soit dit l’espace d’une seconde que la vie de Pilut ne lui importait pas tant.
Bien curieux de voir quelle sanction sera appliquée mais un geste pareil ça devrait être la sanction maximum qu’autorise le règlement.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑sam. 9 déc. 2023 11:15 Rappi sans Frk ce soir après qu’il se soit dit l’espace d’une seconde que la vie de Pilut ne lui importait pas tant.
Encore plus en regard de ce que vient de vivre le monde du hockey.
scoutsh a écrit : ↑sam. 9 déc. 2023 11:37Bien curieux de voir quelle sanction sera appliquée mais un geste pareil ça devrait être la sanction maximum qu’autorise le règlement.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑sam. 9 déc. 2023 11:15 Rappi sans Frk ce soir après qu’il se soit dit l’espace d’une seconde que la vie de Pilut ne lui importait pas tant.
Encore plus en regard de ce que vient de vivre le monde du hockey.
2 matchs ? Il s’est excusé après son geste.
Ce sera Giovannini ce soir devant les filets et Nassim Jaafri en backup. Et ce sera la douzième partie sous notre maillot pour le gardien de Sierre. Presque un routinier à force !