[19.12.2023] GSHC-Berne
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [19.12.2023] GSHC-Berne
Lakings: c'est ce que je m'évertue à essayer d'expliquer sur ce forum depuis 153 ans. Content de te lire.
Et pourtant notre 4e ligne était notre ligne la plus dangereuse hier soir, au moins jusqu'à mi-match et Berthon amène du jus et de la niaque à cette ligne. Pour Cavallieri, on a bien vu ses limites hier, tant offensivement, que défensivement. D'ailleurs, s'il a commencé le match en 3ème ligne, il a été assez vite mis de côté et remplacé plus souvent qu'à son tour. J'imagine, parce que j'ai pas fait vraiment gaffe sur le moment, que ce sont Bertaggia et Pouillot qui ont complété la ligne à tour de rôle.
J'abonde dans ton sens. Berthon fait un retour fracassant depuis sa blessure. Il amène beaucoup d'énergie comme Bertaggia et c'est exactement ce qu'on demande a une 4ème ligne. Harceler la défense dans leur zone et empêcher les relances propres.scoutsh a écrit : ↑mer. 20 déc. 2023 10:23 Et pourtant notre 4e ligne était notre ligne la plus dangereuse hier soir, au moins jusqu'à mi-match et Berthon amène du jus et de la niaque à cette ligne. Pour Cavallieri, on a bien vu ses limites hier, tant offensivement, que défensivement. D'ailleurs, s'il a commencé le match en 3ème ligne, il a été assez vite mis de côté et remplacé plus souvent qu'à son tour. J'imagine, parce que j'ai pas fait vraiment gaffe sur le moment, que ce sont Bertaggia et Pouillot qui ont complété la ligne à tour de rôle.
-
Le concept du joueur d'énergie m'a toujours rendu dingue. Mieux vaut s'arrêter là au risque de semer la zizanie sur ce forum. Bonnes fêtes à tous les Grenats
mais c'est pas un hasard si la plupart des équipes du globe évolue ainsi et on peut pas dire que cette saison notre 4ème ligne est juste une checking-line, loin de là même.
Sinon, y'a (gros) match samedi, encore trop tôt pour souhaiter les vœux.
On avait remarqué ouiPatinoire2067 a écrit : ↑mer. 20 déc. 2023 10:42 Le concept du joueur d'énergie m'a toujours rendu dingue. Mieux vaut s'arrêter là au risque de semer la zizanie sur ce forum. Bonnes fêtes à tous les Grenats

Sinon, y'a (gros) match samedi, encore trop tôt pour souhaiter les vœux.
- JohnnyFritscheJr
Sinon j’ai beaucoup aimé « l’égalisation de Filppula sur assist de Harri Vatanen », signé MySports. Ça doit être le coup de volant dévastateur qui a fait la différence 

Un petit truc encore, 6800 spectateurs annoncé me semble très largement compté. A mon avis, on devait atteindre à peine la jauge des 6000 et encore.
Toujours un peu moisi ces résumés, pas un mot sur la prétendue faute de Miranda qui amène le but bernois. Ils en ont peut-être parlé lors des highlights mais j'ai pas réussi à choper l'émission.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mer. 20 déc. 2023 14:08 Sinon j’ai beaucoup aimé « l’égalisation de Filppula sur assist de Harri Vatanen », signé MySports. Ça doit être le coup de volant dévastateur qui a fait la différence![]()
Un petit truc encore, 6800 spectateurs annoncé me semble très largement compté. A mon avis, on devait atteindre à peine la jauge des 6000 et encore.
Rien dans les highlights non plus mais il y avait nettement plus à dire sur l’arbitrage des autres matchs.scoutsh a écrit :Toujours un peu moisi ces résumés, pas un mot sur la prétendue faute de Miranda qui amène le but bernois. Ils en ont peut-être parlé lors des highlights mais j'ai pas réussi à choper l'émission.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mer. 20 déc. 2023 14:08 Sinon j’ai beaucoup aimé « l’égalisation de Filppula sur assist de Harri Vatanen », signé MySports. Ça doit être le coup de volant dévastateur qui a fait la différence![]()
Cel dit, il me semble qu’à MySports ils ont leurs chouchous au niveau des joueurs.
Typiquement pour les gardiens, on voit souvent les big saves des mêmes alors qu’ils oublient des big saves d’autres gardiens. Hier soir par exemple, ils n’ont montré aucun arrêt d’Olkinuora lors des tirs au buts alors qu’il y en avait quand même 2-3 de pas mal.