Mc sorley sort de ce corps

Bon courage pour arriver à décharger ce contrat, parce qu'encore 3 ans avec un salaire plus que confortable pour un joueur du bottom 6, ça va être chaud.thegoleador a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 13:46Klaus Zaugg émet l'idée que Gautschi pourrait vouloir échanger Bertaggia.
Le passage avec google translate.indy a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 14:01Bon courage pour arriver à décharger ce contrat, parce qu'encore 3 ans avec un salaire plus que confortable pour un joueur du bottom 6, ça va être chaud.thegoleador a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 13:46Klaus Zaugg émet l'idée que Gautschi pourrait vouloir échanger Bertaggia.
Petit échange 1 vs 1 contre Thürkauf ou Fazzini?thegoleador a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 13:46Klaus Zaugg émet l'idée que Gautschi pourrait vouloir échanger Bertaggia.
Taupe a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 14:23Petit échange 1 vs 1 contre Thürkauf ou Fazzini?thegoleador a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 13:46Klaus Zaugg émet l'idée que Gautschi pourrait vouloir échanger Bertaggia.
(Comment ça, c'est pas Svoboda leur DS?)
Puis çaCasentletitre a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 15:31C’est bien de regarder les stats mais il est aussi important de regarder le rôle du joueur!
C'est quand même assez cocasse.Il faut des travailleurs ds une équipe, des gags qui amènent de l’énergie! C’est pas avec des divas comme Miranda qu’on gagne !
S’il fallait pointer du doigt quelqu’un qui s’en prend à Miranda dans les tribunes, je ne pourrais pas me cacher. Mais en l’occurrence, autant j’ai détesté sa saison sur le plan offensif, autant il a toujours bossé défensivement et est excellent sur ce point. Je ne pense donc pas que le terme de diva s’applique à lui. Mais je suis d’accord pour dire qu’il a été frustrant à plusieurs reprises.Casentletitre a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 15:31Il faut des travailleurs ds une équipe, des gags qui amènent de l’énergie! C’est pas avec des divas comme Miranda qu’on gagne !
Je parlais de joueur comme Bertaggia. (Stats/Energie)Cole a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 15:46Dire ça
Puis çaCasentletitre a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 15:31C’est bien de regarder les stats mais il est aussi important de regarder le rôle du joueur!
C'est quand même assez cocasse.Il faut des travailleurs ds une équipe, des gags qui amènent de l’énergie! C’est pas avec des divas comme Miranda qu’on gagne !
T'as l'impression que c'est quoi le rôle/profil de Miranda, au juste ?
C'est clairement pas son rôle! Pour moi c'est le meilleur ailier défensif suisse qu'on a et y'a même pas photo. Je dirais sans problème que c'est un des tout bon en suisse, ce qui explique ses sélections en équipe nationale. Et ça explique aussi pourquoi on le met comme support dans une top ligne.ovechkin10 a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 20:57Jusque là il n’a jamais été celui qui tire le reste de sa ligne vers l’avant.
C'est clairement pas son rôle! Pour moi c'est le meilleur ailier défensif suisse qu'on a et y'a même pas photo. Je dirais sans problème que c'est un des tout bon en suisse, ce qui explique ses sélections en équipe nationale. Et ça explique aussi pourquoi on le met comme support dans une top ligne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités