[17.09.2024] LHC-GSHC
Re: [17.09.2024] LHC-GSHC
Bon personne n ose se lancer ... tout le monde vient voir si on a entammé la saison sur le forum coté MATCHS ...
j ai ouie dire que Charlin allait revenir l année prochaine ... j espère que cela ne va perturber en aucun cas les deux costauds qu on a devant les buts ..
sinon je m attend quand meme a un début de championnat a double tranchant avec ces 8 matchs a l extérieur et surtout les 4 premiers contre des grosses cylindrées ... si on pouvait avoir la bonne idée d aller récolter 1 ou 2 points par match ... cela permettrait de voir l avenir en rose losqu on aura rattrapé tous les matchs a la maison ... il faudra se méfier des séries de matchs a la maison quand meme ... par le passé on a eu fait des très mauvaises séries chez nous ..
Bref allons a la pêche aux points chez les surfeur en barcasse ... parait qu ils ont joué la finale juste après nous ... ils ont du etre piqué au vif de nous savoir sacré ....
Bref j espère aussi que l effectif ne souffrira pas trop de blessures .. .a part Rod qui doit ronger son frein de savoir qu il va chauffer le banc des tribunes ... toujours pas de nouvelles des Miranda karrer et de notre luganais ..
Quant a l effectif général ... on a plus d étolies genre Fillpula et de soleil type Winnick .. a voir comment les nouveaux vont compenser .. et si harti nous fait une bonne saison ... ce serait bien agréable....
a vos plumes en attendant que cela recommence et que notre dernier we tranquille se passe ..
j ai ouie dire que Charlin allait revenir l année prochaine ... j espère que cela ne va perturber en aucun cas les deux costauds qu on a devant les buts ..
sinon je m attend quand meme a un début de championnat a double tranchant avec ces 8 matchs a l extérieur et surtout les 4 premiers contre des grosses cylindrées ... si on pouvait avoir la bonne idée d aller récolter 1 ou 2 points par match ... cela permettrait de voir l avenir en rose losqu on aura rattrapé tous les matchs a la maison ... il faudra se méfier des séries de matchs a la maison quand meme ... par le passé on a eu fait des très mauvaises séries chez nous ..
Bref allons a la pêche aux points chez les surfeur en barcasse ... parait qu ils ont joué la finale juste après nous ... ils ont du etre piqué au vif de nous savoir sacré ....
Bref j espère aussi que l effectif ne souffrira pas trop de blessures .. .a part Rod qui doit ronger son frein de savoir qu il va chauffer le banc des tribunes ... toujours pas de nouvelles des Miranda karrer et de notre luganais ..
Quant a l effectif général ... on a plus d étolies genre Fillpula et de soleil type Winnick .. a voir comment les nouveaux vont compenser .. et si harti nous fait une bonne saison ... ce serait bien agréable....
a vos plumes en attendant que cela recommence et que notre dernier we tranquille se passe ..
On verra déjà si notre équipe sera au complet pour le 1er match de championnat.
Après c'est sur qu'avec de nombreux matchs à l'extérieur faudra engranger un maximum de poins même si c'est le LHC Davos Zurich
et Fribourg.
On verra bien après 3 ou 4 matchs si notre équipe est compétitive ou pas.
Après c'est sur qu'avec de nombreux matchs à l'extérieur faudra engranger un maximum de poins même si c'est le LHC Davos Zurich

On verra bien après 3 ou 4 matchs si notre équipe est compétitive ou pas.

Un des absents probables sera notre coach.
RIP Paul-André.
RIP Paul-André.
Oui .. bien triste nouvelle pour la famille et pour les amoureux d une personne rayonnante !!! une légende de notre sport qui disparait ... je garderai le souvenir éternel de l époque ou je découvrais le hockey et ou il était entraineur joueur ... je pensais pas que c était possible ... mais un passionné comme lui ...
Meilleures pensées
Meilleures pensées
Il aura servi le club dans ses années les moins fastes avec honneur, aujourd’hui c’est son fils qui l’a conduit vers les sommets qu’il n’a jamais approché, un beau symbole… Reposez en paix Monsieur Paul André Cadieux
Un des tous grands du hockey suisse nous a quitté, mes pensées et mes plus sincères condoléances à Jan, sa Famille et ses proches.
R. I. P. Rest In Peace Paul-André
J’espère que, pour la soirée du 21/09, la Ligue et la Fédération suisse lui feront un hommage, en faisant un minute d’applaudissements avant le début des matchs.
Ça me semble le minimum par rapport à tout ce qu’il a apporté au hockey suisse.
R. I. P. Rest In Peace Paul-André
J’espère que, pour la soirée du 21/09, la Ligue et la Fédération suisse lui feront un hommage, en faisant un minute d’applaudissements avant le début des matchs.
Ça me semble le minimum par rapport à tout ce qu’il a apporté au hockey suisse.
-
Une légende en effet
Que de souvenirs...
Que de souvenirs...
La série de PO contre la Tchaux entre-autres.

Bon jour de reprise et pas un mot sur l'état des troupes. Lennstrom, Berglund seront-ils sur la glace ? Mystère.
Et voilà, y'en a toujours un pour ergoter sur des détails. Granlund, Berglund, c'est la même chose, des Vikings quoi !

Mais je dois admettre qu'elle était pas mal celle-là.
Allez pour le 1er match de la saison chez les pêcheurs, leur poissonnerie sera en feu.
J'espère entendre très peu de ...... et c'est le but pour le lausanne hockey cluuuuuuuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbbbbbbbbb.
Bref je la sens pas ce soir victoire des lionceaux 4-3
J'espère entendre très peu de ...... et c'est le but pour le lausanne hockey cluuuuuuuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbbbbbbbbb.
Bref je la sens pas ce soir victoire des lionceaux 4-3
- JohnnyFritscheJr