[17.09.2024] LHC-GSHC
Re: [17.09.2024] LHC-GSHC
Dommage mais très bon 3e tiers. Dans l’ensemble, l’équipe a fait un match solide et c’est assez prometteur. Et Mayer a levé pas mal de doute je pense. Au final, on est assez mal payé mais on paie aussi ce 2e tiers médiocre.
Bon ben 1ere défaite on a les occasions contre pasche on marque pas et rochette 2x contre Mayer goals.
Par contre Hartikainen le buffle magnifique son but.
On effacé cette contre performance et on remets ça contre Davos avec je l'espère plus de réussite
Par contre Hartikainen le buffle magnifique son but.
On effacé cette contre performance et on remets ça contre Davos avec je l'espère plus de réussite
C’est déjà bien bien mieux que le musée des horreurs de la CHL, belle réaction au troisième tiers, dommage ces deux breakaway manqué, Rochette junior a pas tremblé au moment de conclure le siens. Assez prometteur vu les absents néanmoins.
Je ne pense pas qu’on puisse parler de contre-performance, à part au 2e tiers. En face, y’avait une bonne équipe. Et il nous a manqué des cartouches ce soir avec les absences de Pouillot et Granlund.
Moi je trouve que ça a été un bon match de reprise, sérieux et avec un peu plus de réussite, on repartait au moins avec 1 pt.
-
Mayer très bon, Spacek très prometteur mais il faudrait que ça élève le niveau à côté de lui.
Jacquemet, Vollmin, comment dire…
Lausanne mérite la victoire, on s’est bougé au début et à la fin. Insuffisant.
Rochette impeccable, tout l’opposé de son paternel
Je garderai que Marti s’est fait abusé comme un bleubite par Harti.
Rochette impeccable, tout l’opposé de son paternel

Jacquemet et Vollmin c’est une chose mais Lennstrom largement insuffisant au contraire d’un Berni que j’ai trouvé très bon. On va laisser avancer cette saison mais faudra bien un jour que notre suédois nous sorte un match référence.Torquemada a écrit : ↑mar. 17 sept. 2024 22:27Mayer très bon, Spacek très prometteur mais il faudrait que ça élève le niveau à côté de lui.
Rochette impeccable, tout l’opposé de son paternel![]()
Et notre 4e ligne est faible, conséquence logique de toutes ces absences.
Pas bon, mais pas catastrophique. Manque d'automatismes, beaucoup de passes ratées. On gardera Mayer, Hartikainen (un but et une latte) et l'excellent box-play.
Faut aussi reconnaître qu'en face, c'était très, très solide et bien en place.
Faut aussi reconnaître qu'en face, c'était très, très solide et bien en place.
C’est exactement ça. Avec une 4e Miranda-Pouillot-Loosli, on sera très solide.
Hier soir, on a une équipe qui a joué très disciplinée mais on perd ce match sur deux revirements conjugués a de grosses erreurs de placement. La 4e mal placée sur le premier et Karrer pas assez vigilant sur le 2e.
L’autre problème hier soir, c’est qu’on a pas eu de PP (1 seul et mal négocié) mais on a bien vu que les deux fois où on a joué à 6 vs 5, ça a été la danse du scalp autour de la cage lausannoise.
Alors défaite bien sûr mais pas mal ce choses positives à retirer de ce match, notamment l’assise défensive bien plus consistante qu’en CHL (excepté le 2e tiers où ça a pataugé) et Robert Mayer qui a été très solide.
Et balance des temps de jeu très équilibrée. Vatanen à moins de 20 minutes de jeu (une première ?). Finalement, le joueur le plus utilisé à été Tanner Richard (21:41), mais vu qu'il a passé les 4 dernières minutes sur la glace, c'est assez logique.
- FalconFangs
On voit que c'est le début de saison, des deux côtés il y a eu un nombre impressionnant de passes ratées et de mécanismes pas encore en place
J'ai vu furtivement qu'un mononeurone Lausannois est venu dire son fait à un de nos joueurs c'était richard je croisjuste avant la pause il était tout pret du plexi risible
J'étais à la patinoire hier et j'ai pas bien vu la banderolle à nous amis Lausannois ça disait quoi ?

J'étais à la patinoire hier et j'ai pas bien vu la banderolle à nous amis Lausannois ça disait quoi ?