Après on lui demande pas de remplacer le travail de Maurer mais plutôt celui du king Henrik. Et pour l’instant il est plus proche de notre bon vieux Maurer
[04.10.2024] Ambri-GSHC
Re: [04.10.2024] Ambri-GSHC
Je ne trouve absolument pas et il ne me semble ps que mes points évoqués plus haut soit des atouts de Maurer.Merlot a écrit :Après on lui demande pas de remplacer le travail de Maurer mais plutôt celui du king Henrik. Et pour l’instant il est plus proche de notre bon vieux Maurer
Pas vraiment, pour ce qui est de la vision du jeu.
Rien à voir, mais y aurait-il un commentateur capable de prononcer correctement le nom Loosli? (seul notre Fribourgeois y parvient, je crois)
Marrant ce match.
Qqn sait pourquoi notre gardien finlandais ne fait pas partie du cadre ce soir ?
Qqn sait pourquoi notre gardien finlandais ne fait pas partie du cadre ce soir ?
Dernière édition par scoutsh le ven. 4 oct. 2024 22:04, édité 1 fois.
- JohnnyFritscheJr
J’y crois pas ce match, j’étais prêt à écrire que c’était dommage parce que le point minimum ramené d’Ambri était une belle performance. Ben du coup ça l’est ! 

Y’a eu des jolis buts ce soir et Ambri à une très bonne équipe. Dommage parce qu’on était pas loin de l’emporter au finish tant sur l‘énorme occasion d’Hartikainen que celle de Richard en prolongation.
1 pt de gagné quoi qu’il en soit, mais pas mal de flottement par moment qui ont succédé à de jolies phases de jeu.
1 pt de gagné quoi qu’il en soit, mais pas mal de flottement par moment qui ont succédé à de jolies phases de jeu.
Dernière édition par scoutsh le ven. 4 oct. 2024 22:17, édité 1 fois.
Bon ben un point c'est mieux que point.
Bravo à l'équipe pour s'être battu jusqu'au bout.
Dommage on arrive pas en prolongations à passer l'épaule
Reste plus que 2 matchs à l'extérieur et à part contre Lausanne on a chaque fois fait des points.
Bravo à eux.
Bravo à l'équipe pour s'être battu jusqu'au bout.
Dommage on arrive pas en prolongations à passer l'épaule
Reste plus que 2 matchs à l'extérieur et à part contre Lausanne on a chaque fois fait des points.
Bravo à eux.

Je crois qu’on a fait le maximum ce soir avec notre défense en carton.
Un grand bravo aux joueurs pour la combativité et la hargne malgré l’adversité.
Le duo LeCoultre-Chanton ainsi que Jacquemet ont été particulièrement à la peine ce soir. Espérons un retour de Vatanan demain.
Schneller a été fantastique tant défensivement qu’offensivement.
Sinon Lennström est le joueur le plus utilisé du match. Sans doute parce que Cadieux le trouve pas au niveau
Le duo LeCoultre-Chanton ainsi que Jacquemet ont été particulièrement à la peine ce soir. Espérons un retour de Vatanan demain.
Sinon Lennström est le joueur le plus utilisé du match. Sans doute parce que Cadieux le trouve pas au niveau

Et j’ai rarement vu notre défenseur suédois aussi offensif. Il semble en confiance.lakings a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 22:17Je crois qu’on a fait le maximum ce soir avec notre défense en carton.
Sinon Lennström est le joueur le plus utilisé du match. Sans doute parce que Cadieux le trouve pas au niveau![]()
Facile de tomber sur Lennström mais il monte en puissance et de toute façon remplacer Jésus King Tömmernes c'est quasiment mission impossible.
Un bon pts ramené du Tessin c'est toujours ça, bravo à l'équipe qui s'est arraché pour égaliser après ce but léventain à la 58ème.
A l'inverse le chapitre Simon Le Coultre faudra pas tarder à l'ouvrir car là il y aurait matière à critique en ce début de saison.
Un bon pts ramené du Tessin c'est toujours ça, bravo à l'équipe qui s'est arraché pour égaliser après ce but léventain à la 58ème.
A l'inverse le chapitre Simon Le Coultre faudra pas tarder à l'ouvrir car là il y aurait matière à critique en ce début de saison.
Et j’ai rarement vu notre défenseur suédois aussi offensif. Il semble en confiance.scoutsh a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 22:23[quote=lakings post_id=126235 time=<a href="tel:1728073078">1728073078</a> user_id=309]
![]()
Sinon Lennström est le joueur le plus utilisé du match. Sans doute parce que Cadieux le trouve pas au niveau![]()
[/quote]
Peut être mais un -3 pour lui et un -2 pour Jacquemet

Peut être mais un -3 pour lui et un -2 pour Jacquemetpetrov a écrit :Et j’ai rarement vu notre défenseur suédois aussi offensif. Il semble en confiance.scoutsh a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 22:23[quote=lakings post_id=126235 time=<a href="tel:1728073078">1728073078</a> user_id=309]
![]()

Disons que quand tu joues la moitié du match, tu as plus de chance d’être sur la glace lors des buts adverses.
Lennström a fait des doubles shifts notamment avec Jacquemet ce qui n’aide pas son +/- et il y a le -1 en prolongation qui ne veut pas dire grand chose.
- JohnnyFritscheJr
Je maintiens mon propos qui concerne le premier tiers. Je crois que Lennström a deux dégagements interdits et une passe de 4 ou 5 mètres bien dans les patins pour lui. Situations découlant à chaque fois d’une temporisation derrière le but et donc sans pression aucune.
Après, il est mieux entré dans son match et s’est plusieurs fois porté vers l’avant, c’est vrai.
Toujours est-il que le redoutable déf-off qui pèse et qui marque 11 buts en 34 matchs de SHL n’est pas encore là. J’aimerais vraiment que ça vienne.
Bref, un bon point de pris grâce à Curran.. euh Granlund. Plus qu’à en prendre 3 contre Chlotte qui est retombé sur terre contre Ajoie et le week-end est excellent.
Après, il est mieux entré dans son match et s’est plusieurs fois porté vers l’avant, c’est vrai.
Toujours est-il que le redoutable déf-off qui pèse et qui marque 11 buts en 34 matchs de SHL n’est pas encore là. J’aimerais vraiment que ça vienne.
Bref, un bon point de pris grâce à Curran.. euh Granlund. Plus qu’à en prendre 3 contre Chlotte qui est retombé sur terre contre Ajoie et le week-end est excellent.
-
Personne parle de la glace?
Une cata où nos joueurs étaient juste dans un mauvais jour?
Combien de contres avortés car le puck se trouve subitement derrière le joueur, combien d’amortis manqués…?
Ça aussi été le cas pour Ambri …..
Par contre, il y a un point important à revoir, c’est notre 3c3!
3 défaites plus ou moins semblables.
Ok Richard manque son 1c1 mais….
À revoir !
Une cata où nos joueurs étaient juste dans un mauvais jour?
Combien de contres avortés car le puck se trouve subitement derrière le joueur, combien d’amortis manqués…?
Ça aussi été le cas pour Ambri …..
Par contre, il y a un point important à revoir, c’est notre 3c3!
3 défaites plus ou moins semblables.
Ok Richard manque son 1c1 mais….
À revoir !
- FalconFangs
L'un dans l'autre l'équipe n'a pris aucune déculottée depuis le début de la saison, alors qu'elle n'a fait que des matchs à l'extérieur et qu'il y a quelques blessés notables.
On aurait je pense signé pour ce classement.
Une certaine autre équipe romande est elle déjà en crise, vu l'état d'esprit actuel dans son vestiaire, et la propension de son gardien à casser sa crosse hier soir.
On aurait je pense signé pour ce classement.
Une certaine autre équipe romande est elle déjà en crise, vu l'état d'esprit actuel dans son vestiaire, et la propension de son gardien à casser sa crosse hier soir.