[12.10.2024] SCB-GSHC
Re: [12.10.2024] SCB-GSHC
Alors la grande question c'est avec quel gardien ? Espérant une victoire 2 à 3 pour Nos Boys 

[12.10.2024] SCB-GSHC
Mayer présent, pas Granlund ni Hischier…
Le tarif Granlund, c'est 1 match, 10 jours de récup, 1 match, 10 jours de récup...
On sait qu'il a été opéré cette année, j'espère juste qu'on a pas oublié de lui faire passer une visite médicale.

On sait qu'il a été opéré cette année, j'espère juste qu'on a pas oublié de lui faire passer une visite médicale.

Si il continue à tourner dans ses standards actuels de 4 matchs 9 pts il peut continuer son rythme de match repos personnellement tant qu’il est pas out au printemps
Ca fait mal
3 dans les dents ..la soirée va être longue .. j ai quand même l impression qu en face ils ont un max de réussite
Oulala ça sent le premier bouillon de la saison cette histoire
Ils sont où Nos Boys? 

On fait pas un mauvais tiers mais Berne a une réussite maximale. 0.7 xG, 3 buts.
Avec quasiment deux lignes complètes blessées, la plupart de nos lignes sont déséquilibrées et je pense que l’équipe fait le maximum.
J’espère qu’on arrivera à réagir au deuxième tiers mais ça risque d’être compliqué…
Avec quasiment deux lignes complètes blessées, la plupart de nos lignes sont déséquilibrées et je pense que l’équipe fait le maximum.
J’espère qu’on arrivera à réagir au deuxième tiers mais ça risque d’être compliqué…
Les rebonds sont pour Berne.
On a pas eu d'occasions et si tu laisse leur top scorer libre il te punit.
Dommage on attend une réaction au 2eme tiers
On a pas eu d'occasions et si tu laisse leur top scorer libre il te punit.
Dommage on attend une réaction au 2eme tiers
Praplan est une catastrophe depuis quelques matchs…
Bon ben première branlée de la saison pour finir en beauté cette série à l'extérieur
Impossible d’espérer quoi que ce soit avec cette 4ème ligne. Des U20 contre la 1ère ligne de Berne c’est pas équitable..