Espérons que ce soit un signe mais premier tiers à oublier.
[22.11.2024] Langnau-GSHC
Re: [22.11.2024] Langnau-GSHC
1er tiers catastrophique. Il n’y a que Mayer qui fait son match.
J’ai de la peine à comprendre comment on peut être aussi aux fraises ce soir. En tout cas il y a des coups de pieds aux c.. qui se perdent.
Si Cadieux veut bencher #90, ça le fera peut être un peu réfléchir parce que franchement sa prestation sur ces 20 minutes, ça frôle la faute professionnelle…
J’ai de la peine à comprendre comment on peut être aussi aux fraises ce soir. En tout cas il y a des coups de pieds aux c.. qui se perdent.
Si Cadieux veut bencher #90, ça le fera peut être un peu réfléchir parce que franchement sa prestation sur ces 20 minutes, ça frôle la faute professionnelle…
Je m'excuse mais avec l'équipe presque au complet qui est sur la glace montrer un spectacle pareil y a vraiment un problème
On se fait tourner autour on est pratiquement inoffensif en attaque y a quoi qui cloche?
Ils vont nous faire une saison de merde comme l'année passée ?
Bref va falloir leur botter le c....une bonne fois pour toute
Je pense qu’ils sont arrivés tardivement à Langnau ?! Ils ont dû rester dans le car à cause de cela ?
On peut même pas dire qu'on se fait voler, que Charlin est un mur non on se fait juste bouffer tout cru malgré les retours.
On rajoute à ça que ce Langnau joue à 4 étrangers voilà voilà que dire...
On rajoute à ça que ce Langnau joue à 4 étrangers voilà voilà que dire...
Les deux buts dé Langnau sont un véritable scandale. C’est à se demander si nos joueurs savent encore jouer au hockey…
Une passe de la ligne bleue en diagonale qui traverse toute notre zone et qui arrive sur un joueur seul sur le côté du but, ça fait longtemps que j’avais plus vu ça en NL.
Une passe de la ligne bleue en diagonale qui traverse toute notre zone et qui arrive sur un joueur seul sur le côté du but, ça fait longtemps que j’avais plus vu ça en NL.
Globalement, bien meilleur tiers où on encaisse quand même le deuxième but en laissant leur top scorer libre de tout marquage, y’a quand même des baffes qui se perdent. J’espère que ce but sur le gong, tout compte fait mérité, va bien lancer ce 3e tiers.
Merci Praplan de maintenir un peu d'espoir
Je vais être provocateur mais offensivement on a une ligne dangereuse et 3 lignes de Swiss league.
Défensivement par contre, elles sont toutes dangereuses mais pour nous
Défensivement par contre, elles sont toutes dangereuses mais pour nous

Ca sent pas bon
Super notre ligne d’imports, déjà deux ou même trois pour eux…
Et encore plus maintenant...ou pas