[25.11.2024] GSHC-Ambri
- geminisaga
Re: [25.11.2024] GSHC-Ambri
Sinon Manninen fait un match de malade, même les 15 premières min il était plus ou moins le seul à patiner. Vu le scénario du match une défaite risquerait de faire très mal., faudrait voir à pas se louper sur ce 3ène
Y’a bien 1/4 de la patinoire qui a dû de barrer avant la fin du premiers tiers. Y’a personne dans les coursives.
Ouais les deux goals en PP m’ont retenu.
Sinon, j’arrive pas à choisir qui a la défensive la plus pitoyable entre les deux équipes. C’est vraiment pas cool pour les gardiens.
Sinon, j’arrive pas à choisir qui a la défensive la plus pitoyable entre les deux équipes. C’est vraiment pas cool pour les gardiens.
Dernière édition par scoutsh le lun. 25 nov. 2024 21:28, édité 1 fois.
- JohnnyFritscheJr
L’avenir très proche nous dira qui a fait le bon choix. Me ferait chier d’être resté pour assister à tous ces efforts et finir sans rien dans la besace.
Au moins c’est fun à défaut d’être rassurant.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑lun. 25 nov. 2024 21:27L’avenir très proche nous dira qui a fait le bon choix. Me ferait chier d’être resté pour assister à tous ces efforts et finir sans rien dans la besace.
Bon ben au pire 1 point inespéré...
J’ai l’impression que le réservoir était à sec en cette fin de tiers. On va refaire le coup du banc ?
Bon, moi, j'aime bien les matchs en semaine. On se retrouve entre passionnés ! Après le 4-0, il ne restait plus que les puristes, et perso, j'ai bien aimé qu'on se retrouve entre nous.
Sinon, concernant le match, le talent de certains nous maintient en vie, mais collectivement, c'est la cata. À contre-cœur, je ne vois pas d'autre solution que de remplacer rapidement Cadieux pour sauver la saison.
Je pronostique Kosman pour une opération commando jusqu'à la fin de la saison, en attendant un coach de renom (scandinave ?)."
(Ps: Manninen quel match !! )
Sinon, concernant le match, le talent de certains nous maintient en vie, mais collectivement, c'est la cata. À contre-cœur, je ne vois pas d'autre solution que de remplacer rapidement Cadieux pour sauver la saison.
Je pronostique Kosman pour une opération commando jusqu'à la fin de la saison, en attendant un coach de renom (scandinave ?)."
(Ps: Manninen quel match !! )
Bon ben Spacek a marqué au bon moment
Et bien c’était le moment parfait pour que Spacek plante son premier !
1 pt de perdu

1 pt de perdu

Dernière édition par scoutsh le lun. 25 nov. 2024 22:14, édité 1 fois.
- JohnnyFritscheJr
Comme si c’était écrit…
-
Et si…. ce but de Spacek n’était pas le début de ce championnat ?
A voir la joie de tous les joueurs lorsqu’il a marqué, on ressent qu’il y avait comme une chape de plomb sur l’équipe (et dans les patins) sans que cela ne dissipe en l’état les errances défensives collectives de l’équipe ce soir, où je pense que quasiment chaque joueur en a fait au moins une de travers qui a donné tant d’opportunités à Ambri.
On gardera donc l’effort collectif et le fait de n’avoir rien lâché, peut-être d’un coup de pouce arbitral sur les 5’ que j’ai trouvé sévères mais si une bonne âme m’en explique la finalité réglementaire, je suis preneur.
2 points plus par l’esprit que par le jeu.
A voir la joie de tous les joueurs lorsqu’il a marqué, on ressent qu’il y avait comme une chape de plomb sur l’équipe (et dans les patins) sans que cela ne dissipe en l’état les errances défensives collectives de l’équipe ce soir, où je pense que quasiment chaque joueur en a fait au moins une de travers qui a donné tant d’opportunités à Ambri.
On gardera donc l’effort collectif et le fait de n’avoir rien lâché, peut-être d’un coup de pouce arbitral sur les 5’ que j’ai trouvé sévères mais si une bonne âme m’en explique la finalité réglementaire, je suis preneur.
2 points plus par l’esprit que par le jeu.
Victoire certes mais bon s'en prendre 4 en un tiers c'est pas permis.
On a vraiment une défense passoire.
Contre Fribourg mercredi on verra si on enchaine une 2eme Victoire ou si c'était un feu de paille.
Content pour spacek qui sembkzit malgré tout pas très heureux d'avoir marqué.
On a vraiment une défense passoire.
Contre Fribourg mercredi on verra si on enchaine une 2eme Victoire ou si c'était un feu de paille.
Content pour spacek qui sembkzit malgré tout pas très heureux d'avoir marqué.