[29.11.2024] Rappi-GSHC
Re: [29.11.2024] Rappi-GSHC
Alors on va se lancer 2 à 3 pour Nos Guerriers 

- JohnnyFritscheJr
Après le craquage mental d’Ambri et la faiblesse abyssale de Fribourg, je crains le petit retour sur terre. Mais…
Strömwall est blessé, Albrecht est blessé, Djuse a rechuté.. c’est un peu la pagaille chez eux et ça pourrait servir notre cause. J’ai l’impression qu’en muselant Moy et Jensen, 50% du job sera fait. On va serrer les fesses et espérer que la bonne dynamique s’installe. A commencer par le retour de Harti qui va mettre un doublé parce qu’il y a des arrogants qui prennent leurs aises en terme de but/match à Davos et il leur faut quelqu’un sur les talons
Strömwall est blessé, Albrecht est blessé, Djuse a rechuté.. c’est un peu la pagaille chez eux et ça pourrait servir notre cause. J’ai l’impression qu’en muselant Moy et Jensen, 50% du job sera fait. On va serrer les fesses et espérer que la bonne dynamique s’installe. A commencer par le retour de Harti qui va mettre un doublé parce qu’il y a des arrogants qui prennent leurs aises en terme de but/match à Davos et il leur faut quelqu’un sur les talons

Pourrait suffire qu'il ait pris connaissance du nouveau mot du moment, à savoir "Granninen"JohnnyFritscheJr a écrit : ↑ven. 29 nov. 2024 15:26(...) A commencer par le retour de Harti qui va mettre un doublé parce qu’il y a des arrogants qui prennent leurs aises en terme de but/match à Davos et il leur faut quelqu’un sur les talons

J’adore ce duo et j’espère qu’on aura droit à une « « harticek » pour fracasser tout ce petit monde rien à perdre après toutCole a écrit : ↑ven. 29 nov. 2024 15:40Pourrait suffire qu'il ait pris connaissance du nouveau mot du moment, à savoir "Granninen"JohnnyFritscheJr a écrit : ↑ven. 29 nov. 2024 15:26(...) A commencer par le retour de Harti qui va mettre un doublé parce qu’il y a des arrogants qui prennent leurs aises en terme de but/match à Davos et il leur faut quelqu’un sur les talons![]()

Sans Raanta et sans Harti, il va falloir serrer les boulons derrière!
J'espère que la blessure au jour le jour de Harti ne va pas se transformer en au mois le mois...
Je pense pour l'amenager pour demain 

Le réveil à 3h du matin a un effet négatif sur mon cerveau. Pardon je voulais dire menager 

Épisode 346, le public n’a toujours pas compris ce qu’est un « kick »
- FalconFangs
bon c'est pas si mal, série de victoires 

Et de 3 allez on enchaine peut importe comment on fait des points, on regardera la manière plus tard!
Ceux qui ont vu le match c’est une bonne prestation ou un vol de nos boys chez les saint gallois?
Ceux qui ont vu le match c’est une bonne prestation ou un vol de nos boys chez les saint gallois?
On a fait un bon 1er tiers temps. Ensuite c'est sur courant alternatif. Rappi était prenable. L'arbitrage me laisse perplexed, faute de ralentissement sur plusieurs actions litgieuses. En tous cas pas un hold up