[31.01.2025] ZSC-GSHC
Re: [31.01.2025] ZSC-GSHC
Bon personne n ose parler ... vous etes tous avec vos grigris pour conjurer le mauvais sort ? ...
On a vu qu on avait beau s échiner on se plante a chaque fois ... alors pour leur enlever une épine du pied on ne leur en voudra pas s il ne le gagne pas celui la ... et comme dirait l autre sur un malentendu ... dommage que zurich n ait pas fait le voyage jusqu en engadine pour se prendre un gadin on aurait pu avoir un équilibrage du temps passé sur la route ...
Bref sans attente mais fidèle au poste et cette fois faites qu ils tirent au but on a vu que sauf si on la pousse pas avec le pied ca compte comme un but quand il est au fond le palais royal ...
Bon match a ceux qui n ont pas déserté la morne plaine givrée ...
On a vu qu on avait beau s échiner on se plante a chaque fois ... alors pour leur enlever une épine du pied on ne leur en voudra pas s il ne le gagne pas celui la ... et comme dirait l autre sur un malentendu ... dommage que zurich n ait pas fait le voyage jusqu en engadine pour se prendre un gadin on aurait pu avoir un équilibrage du temps passé sur la route ...
Bref sans attente mais fidèle au poste et cette fois faites qu ils tirent au but on a vu que sauf si on la pousse pas avec le pied ca compte comme un but quand il est au fond le palais royal ...
Bon match a ceux qui n ont pas déserté la morne plaine givrée ...
-
- JohnnyFritscheJr
Je vais mettre le match en bruit de fond sans attendre quoi que ce soit.
A moins d'un miracle (on est pas à Lourdes pourtant) on va certainement vivre le même cirque qu'hier, on marque (ou pas) le 1er but pour après se tirer une balle dans le pied et terminer le match sur une défaite.
Et on entendra toujours la même musique des joueurs après le match.....
A moins d'un miracle (on est pas à Lourdes pourtant) on va certainement vivre le même cirque qu'hier, on marque (ou pas) le 1er but pour après se tirer une balle dans le pied et terminer le match sur une défaite.
Et on entendra toujours la même musique des joueurs après le match.....
Même en essayant d’être le plus optimiste possible, ce match va être très compliqué! À l’extérieur, contre la meilleure équipe du championnat (chut, ne me parlez pas de Lausanne je veux rester dans mon déni), après 5 défaites de suite dont la dernière la veille… bref, si on fait mieux que 0 points ça relèverait presque du miracle!
Dimanche contre Lausanne, par contre, on sera à domicile et dans un derby! Si pour une fois les IG pouvaient mettre leurs ressentiments (légitimes) de côté et véhiculer un message positif, ça pourrait aider dans les têtes des joueurs! Je sais pas, par exemple une banderole du style “Déçus, frustrés mais pas abattus! Jusqu’au bout on croit en vous!”
Visiblement, on arrive pas à gérer les émotions à l’interne. Si les IG en rajoutent une couche en sifflant les joueurs, je comprends mais je pense que ça ne fait qu’empirer les choses!
Dimanche contre Lausanne, par contre, on sera à domicile et dans un derby! Si pour une fois les IG pouvaient mettre leurs ressentiments (légitimes) de côté et véhiculer un message positif, ça pourrait aider dans les têtes des joueurs! Je sais pas, par exemple une banderole du style “Déçus, frustrés mais pas abattus! Jusqu’au bout on croit en vous!”
Visiblement, on arrive pas à gérer les émotions à l’interne. Si les IG en rajoutent une couche en sifflant les joueurs, je comprends mais je pense que ça ne fait qu’empirer les choses!
Pourquoi pas ce soir la roue tourne ou le déclic. Un jeu propre sans cadeaux et un peu de chance 

Et pourquoi pas le coup du minibus a Zürich! Un grand classique qui serait bien inspiré de se reproduire ce soir!!!
Les invocations ça peut marcher on sait pas bref bon match a tous
Les invocations ça peut marcher on sait pas bref bon match a tous

On essaie de s'accrocher comme on peut 

Au delà du match de ce soir, je viens d’écouter le 1er Bloc avec quelques explications de Perroton sur l’état de l’équipe et les raisons du choix actuel du staff .. intéressante l’analyse et les raisons qui font que l’équipe est dans sa situation actuelle ..
J’ai compris qu’il faudra de la patience cette saison et vraiment lancer un rebuilt sur, disons, deux ans selon les transferts que l’on pourra effectuer ..
J’ai compris qu’il faudra de la patience cette saison et vraiment lancer un rebuilt sur, disons, deux ans selon les transferts que l’on pourra effectuer ..
Je viens de voir la composition du Z, quoi dire? Style jeu set et match 

Emission effectivement intéressante avec des propos plutôt constructifs (qui nous changent des propos défaitistes, voire offensants, tenus par certains sur ce forum). Perroton confime tout de même que pas mal de nos joueurs sont physiquement "cramés" ce que j'ai suggéré à plusieurs reprises. Propos intéressants aussi sur le coaching teampetrov a écrit : ↑ven. 31 janv. 2025 18:40Au delà du match de ce soir, je viens d’écouter le 1er Bloc avec quelques explications de Perroton sur l’état de l’équipe et les raisons du choix actuel du staff .. intéressante l’analyse et les raisons qui font que l’équipe est dans sa situation actuelle ..
Bon ben 4-0 après 2 tiers sans forcer Zurich déroule avec la complicité de notre défense une nouvelle fois à la rue
On devait voir le meilleur de Lennstrom waoww bravo on voit le pire merci rideau
On devait voir le meilleur de Lennstrom waoww bravo on voit le pire merci rideau