[02.02.2025] GSHC-LHC
Re: [02.02.2025] GSHC-LHC
J’ai eu l’impression d’assister à un match de PO, et on a revisité la trappe suédoise au 3e tiers, moche mais efficace.
Praplan est en feu, il fait plaisir. Richard à l’air d’être enfin sorti de sa tanière et Lennstrom sort un tout gros match aussi. L’effort collectif a été impressionnant. Peut-être tient-on le début de qqch ?
Praplan est en feu, il fait plaisir. Richard à l’air d’être enfin sorti de sa tanière et Lennstrom sort un tout gros match aussi. L’effort collectif a été impressionnant. Peut-être tient-on le début de qqch ?
Dernière édition par scoutsh le dim. 2 févr. 2025 18:59, édité 1 fois.
Quel match! Mais quel match! J’étais stressé jusqu’au bout mais qu’est-ce que ça fait du bien! Ça va faire du bien au moral de l’équipe avant la pause! Qui sait, pour peut-être revenir plus fort ensuite!
- FalconFangs
Et Bienne et Lugano ont perdu. Que des bonnes nouvelles
Par contre, on porte aussi la poisse aux joueurs qui signent chez nous, Charlin sorti sur une blessure au genou...
Bon match des boys, bien appliqués du début jusqu'à la fin. Blanchissage pour Mayer ça fait plaisir aussi et les résultats sur les autres patinoires qui vont dans notre sens aussi pour une fois.
Quel plaisir de voir des joueurs qui se jettent pour bloquer les pucks, on blanchit la meilleure équipe du pays actuellement.
Et offensivement c’était bien mieux même si on a été mal payé. Le mouvement entre Schneller (ou Berni pas sûr) et Imesch méritait mieux. Idem pour le solo de Lennström.
Il faut construire sur cette victoire pour la fin de la saison.
Et offensivement c’était bien mieux même si on a été mal payé. Le mouvement entre Schneller (ou Berni pas sûr) et Imesch méritait mieux. Idem pour le solo de Lennström.
Il faut construire sur cette victoire pour la fin de la saison.
Quel match! Quel stress (parce qu'on n'a pas creusé l'écart, en PP par exemple)! J ai sûrement perdu quelques jours de vie, mais suis content d'avoir vécu ce moment, en espérant qu'on continuera sur cette lancée après la pause. Bravo à toute l'équipe, avec une mention spéciale à Mayer
Aaaaaaaaaah enfin un match où on a pas surjoué et pris des montagnes de risques inutiles en défense. C était clean, physique, solidaire et on avait enfin un peu de gaz en attaque. La zone neutre était cadenassée. Bref, match plein et référence en défense. Devant, on fait avec l effectif disponible et on peut pas demander plus.
Par contre, soit Treille a changé de système en 48h après 2ans à nous vendre son processus. Soit il y a un coach qui a pris le lead...
Par contre, soit Treille a changé de système en 48h après 2ans à nous vendre son processus. Soit il y a un coach qui a pris le lead...
-
Vieux sujet et vieille polémiqueLeDuje a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 15:41Jacquemet à l’aile de la 4ème ligne, Völlmin pas aligné ?
Autant je peux comprendre qu’Arnaud joue devant vu son passé d’attaquant, mais pourquoi ne pas jouer avec 4 duos défensifs en alignant Völlmin avec Chanton ?
Retour de Vatanen et Mayer dans les buts.
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky
![]()

Si ça pouvait ne pas être seulement circonstanciel.
Enfin bon, déjà s'adapter aux circonstances je vais pas faire la fine bouche

Bravo les boys! C’est ça qu’on veut voir! Dommage j’ose même pas imaginer si on avait jouer toute la saison comme ça! En tous cas ça fait plaisir!
Je me suis demandé pareil en voyant Hedlund particulièrement vocal sur le banc, parlant aux joueurs qui revenaient au banc avec à côté Treille les mains dans les poches.OlEgBis a écrit :Aaaaaaaaaah enfin un match où on a pas surjoué et pris des montagnes de risques inutiles en défense. C était clean, physique, solidaire et on avait enfin un peu de gaz en attaque. La zone neutre était cadenassée. Bref, match plein et référence en défense. Devant, on fait avec l effectif disponible et on peut pas demander plus.
Tant mieux si ça nous apporte du résultat.
J'étais aussi surpris quand sur place Hedlund a été annoncé sur le vidéotron en premier (place du head coach) erreur de la prod ce qui serait pas impossible ou alors il a vraiment pris le leadOlEgBis a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 18:44Aaaaaaaaaah enfin un match où on a pas surjoué et pris des montagnes de risques inutiles en défense. C était clean, physique, solidaire et on avait enfin un peu de gaz en attaque. La zone neutre était cadenassée. Bref, match plein et référence en défense. Devant, on fait avec l effectif disponible et on peut pas demander plus.
-
En même temps entre un coach suédois et un coach français, on parle bien de hockey sur glace non??

-
Les gars l'ont fait sans moi cet après-midi, histoire d'obligation familiale. Je me demande si je ne devrais pas m'absenter des Vernets pour le reste de la saison.