Mais depuis que Flury a quitté la fédération ils ont changé les règles ou quoi ?
Le coup de cross sur Richard= 5' + match
Le coup de coude headshot sur Lecoultre=5'+match.
Et j'ai un gros doute sur un slashing en fond de zone avant le 1-3.
Manny89 a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 20:21
J'ai pas vu le coup sur LeCoultre.
Sur la pénalité qui amène le 2à3. C est un full elbowing dans la tempe, en détente. Quand c'est DiDo qui fait ça on crie à l attentat et là...pas de vidéo, rien.
Sur la pénalité qui amène le 2à3. C est un full elbowing dans la tempe, en détente. Quand c'est DiDo qui fait ça on crie à l attentat et là...pas de vidéo, rien.
C'est rien c'est Hurlimann on va pas faire comme si on était surpris ça fera juste des dossiers en plus sur la pile de catastrophe au moment de s'en débarasser pour incompétence
T'en as pas marre de faire ta pleureuse?
Tu veux pas retourner sur le forum de ton club toi?
Alois a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 20:29
T'en as pas marre de faire ta pleureuse?
C est une charge à la tête. Il y a des règles en fait et heureusement car on bouffe assez de commotion dans ce sport. Mais tu dois pas avoir beaucoup pratiqué...
Genre de match qui va finir par un carnage et ceci grâce aux arbitres qui ne savent pas tenir le match . Nbr de mauvais coups que l on peut voir , c est effarant et dangereux pour les joueurs..