[27.02.2025] GSHC-Lugano
Re: [27.02.2025] GSHC-Lugano
Bon allez, une victoire ce soir et dans le même temps on espère que Berne fera le taf contre Ambri. Vu le dernier match de Langnau (vs Ajoie) ça pourrait être pas mal qu'ils battent Bienne ce soir.
Encore un must-win ce match! Lugano est vraiment pas en forme mais reste sur une victoire (contre Ajoie, certes) et surtout est dans une situation d’urgence encore plus désespérée que la nôtre (défaite=playout)!
Si Mayer reste au sommet de son art comme lors des derniers matchs, qu’on continue d’avoir l’équipe (presque) au complet, que le public met l’ambiance comme contre Zoug voire plus et que les joueurs gardent leur calme et mettent l’énergie qu’il faut, ça devrait le faire!
4-1 Genève! Allez Servette!!!
PS: si on fait les 3 points, tant que la soirée ne se finit pas sur une improbable victoire d’Ambri sur Berne et une victoire de Bienne en prolongations sur Langnau qui partagerait les points entre ces équipes, on aura au moins notre destin entre nos mains pour le dernier match!
Si Mayer reste au sommet de son art comme lors des derniers matchs, qu’on continue d’avoir l’équipe (presque) au complet, que le public met l’ambiance comme contre Zoug voire plus et que les joueurs gardent leur calme et mettent l’énergie qu’il faut, ça devrait le faire!
4-1 Genève! Allez Servette!!!
PS: si on fait les 3 points, tant que la soirée ne se finit pas sur une improbable victoire d’Ambri sur Berne et une victoire de Bienne en prolongations sur Langnau qui partagerait les points entre ces équipes, on aura au moins notre destin entre nos mains pour le dernier match!
Hitchcokien le scénario... mais a l équipe de nous montrer leur attachement a leur métier et maintenant qu on sait de quoi ils sont capable il n y a plus qu a enfiler des puck au fond des filets ... pour nous faire un joli collier ...
- FalconFangs
J'ai 4 bons pour des billets en Bronze. Le billet vaut CHF 50. Je me sépare des bons pour CHF 20 le bon. Me contacter par MP si intérêt.
-
Modérons, Ambri joue quand meme à la maison.cap a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2025 13:40PS: si on fait les 3 points, tant que la soirée ne se finit pas sur une improbable victoire d’Ambri sur Berne et une victoire de Bienne en prolongations sur Langnau qui partagerait les points entre ces équipes, on aura au moins notre destin entre nos mains pour le dernier match!
Allez les Grenat, on veut revoir Harti, Jacky et Sami aux Vernets !
On est à bout touchant, ce n’est pas le moment de lâcher !
Vu que Jaquemet mérite de finir son histoire avec le GSHC sur autre chose que des playouts ou des vacances samedi soir, il faut absolument une victoire, afin que les efforts déployés, depuis que l’équipe est à nouveau complète, ne soient pas inutiles.
Victoire en 60’ 5 - 2

En espérant que le réveil ne soit pas trop tardif et que les étoiles s’alignent dans le bon sens.
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

Vu que Jaquemet mérite de finir son histoire avec le GSHC sur autre chose que des playouts ou des vacances samedi soir, il faut absolument une victoire, afin que les efforts déployés, depuis que l’équipe est à nouveau complète, ne soient pas inutiles.
Victoire en 60’ 5 - 2

En espérant que le réveil ne soit pas trop tardif et que les étoiles s’alignent dans le bon sens.
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

Je parlais de la combinaison victoire d’Ambri + victoire de Bienne à 2pts pour le côté improbable, pas spécifiquement d’Ambri (même si je vois quand même Berne favoris)thegoleador a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2025 17:53Modérons, Ambri joue quand meme à la maison.cap a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2025 13:40PS: si on fait les 3 points, tant que la soirée ne se finit pas sur une improbable victoire d’Ambri sur Berne et une victoire de Bienne en prolongations sur Langnau qui partagerait les points entre ces équipes, on aura au moins notre destin entre nos mains pour le dernier match!
+1thegoleador a écrit : Allez les Grenat, on veut revoir Harti, Jacky et Sami aux Vernets !
- JohnnyFritscheJr
Si c’était pas écrit ça 

Tellement content pour Jacky
-
Super but de Jacky. Mais comme toujours nous sommes toujours à trois secondes d’une bavure défensive.
Bordel si c’est tendu et sur les autres patinoires aussi.
Pas souvenir d'avoir vu 10 joueurs à l arrêt en zone neutre depuis...heu...? Jamais je crois. 

Ambri qui mene 4-1 contre Berne .. on est pas aidé..
Il faut gagner ce soir et on aura notre destin entre nos mains.
Mais pour ça il faut faire trois points à Berne.
Mais c’est tout à fait faisable à mon avis.
Ou peut-être que deux suffiront je sais pas.
Si on avait pas perdu à Bienne ce soir on serait dans les 10 et on pourrait perdre demain.
Mais en tout cas chapeau à l’équipe pour cette magnifique fin de saison et super content pour le but de Jacquemet c’est plus que mérité il va nous manquer.
Un joueur qui a toujours tout donné qui a jamais triché et qui est resté 12 ans au club.
Il mérite tout notre respect.
Allez il faut absolument mettre ce deuxième but pour se mettre à l’abri.

Mais pour ça il faut faire trois points à Berne.
Mais c’est tout à fait faisable à mon avis.
Ou peut-être que deux suffiront je sais pas.
Si on avait pas perdu à Bienne ce soir on serait dans les 10 et on pourrait perdre demain.
Mais en tout cas chapeau à l’équipe pour cette magnifique fin de saison et super content pour le but de Jacquemet c’est plus que mérité il va nous manquer.
Un joueur qui a toujours tout donné qui a jamais triché et qui est resté 12 ans au club.
Il mérite tout notre respect.
Allez il faut absolument mettre ce deuxième but pour se mettre à l’abri.