C'est très juste et c'est un des problèmes d'équilibre du contingent dont on parlait. C'est pas comme si c'était une surprise, il a été vendu comme défenseur offensif avec quelques lacunes défensives. Mais tenter de remplacer l'impossible avec le départ de Tommernes par un autre défenseur offensif alors qu'on avait déjà Vatanen qui est quasiment un attaquant qui joue en défense...c'est chaud chaud.ovechkin10 a écrit : ↑sam. 15 mars 2025 16:38Offensivement Lennstrom il n’y a rien à dire. Sur une saison pleine c’est un bon défenseur étranger mais malheureusement défensivement c’est quand même compliqué. Beaucoup de mauvaises décisions, mauvais placement et trop de pénalités stupides.
Certain diront que Vatanen c’était un peu la même chose et que du moment que les fulgurances offensives compensent les erreurs défensives il fallait le garder. Je pense que vu l’état du reste de notre défense on ne peut pas se permettre d’avoir des défenseurs étrangers qui sont si faibles défensivement.
Le problème qu'il a (outre le fait qu'il soit arrivé y'a 2 ans à Genève dans une forme déplorable) c'est que c'est pas un bon patineur. Et en suisse, on sait très bien qu'il faut bien patiner dans cette ligue si tu veux créer des décalages comme défenseur offensif....et là, ma fois, je vois pas comment il pourrait faire des saisons à 40 points (à part allumer à la bleu avec son gros shoot).
Bref perso, pas mécontent de refermer le bouquin Lennstrom...y'aurait tellement à dire encore à son sujet