scoutsh a écrit : ↑mer. 7 mai 2025 10:03
Et vu que la tendance est au retour de nos ex, si on pouvait trouver un moyen de faire revenir Moy, je ne dirais pas non.
Moi ma principale attente est de voir qui on va signer dans le coaching staff. Je suis toujours pas du tout convaincu par la confirmation de Treille comme coach principal.
Pareil, j'aimerais bien savoir qui seront nos coachs l'an prochain. Si Treille reste head, ce qui ne m'enchante pas des masses mais en même temps qui a envie de venir faire une pige d'un an avec le risque de faire une saison de merde

, j'aimerais bien des assistants avec de l'expérience et pas des locaux (style Walsky-Fedulov).
Une autre question que je me pose est quel sera l'état d'esprit des joueurs cette année, alors qu'un nouveau cycle va s'ouvrir en 26-27 avec un nouveau coach? Motivés pour avoir une place avec Hallam ou rien un battre (un peu comme Vatanen cette année) parce qu'ils vont signer ailleurs? Çà concerne surtout ceux qui sont sous contrat jusqu'en 25-26 comme Chanton, Schneller, Granlund et Jooris ou peut-être les nouveaux étrangers ( signeront-ils 1 an +1, 2 ans ? A-t-on consulté le nouveau coach? ) bref annoncer un changement si longtemps à l'avance ça aura forcément des répercussions.