Question sur les transferts et les rumeurs pour la saison prochaine

Discussions générales autour du club
BigZ

Re: Question sur les transferts et les rumeurs pour la saison prochaine

Message par BigZ » lun. 8 juil. 2024 10:16

Revevolcanique a écrit :
lun. 8 juil. 2024 09:05
Hello tout le monde,

Quelqu'un a des infos ou des rumeurs sur les prochains transferts du Genève-Servette pour la saison prochaine ? J'ai entendu parler de quelques noms, mais rien de sûr. Vous avez des scoops ?
L'effectif est complet, le marché est sec ... je vois pas comment on pourrait encore recruter du monde :mrgreen:

radi98

Message par radi98 » sam. 28 déc. 2024 14:03

Ah, Genève-Servette, toujours un peu dans le flou avec leurs transferts. Mais j'ai entendu quelques bruits assez intéressants. Déjà, pour l’attaque, ça parle de possibles pistes pour un gros nom nord-américain, genre un joueur de NHL en fin de contrat ou une star de KHL qui pourrait vouloir revenir en Suisse. Mais bon, ce n’est pas encore très concret, c’est plutôt des discussions internes. En défense, on dit qu’ils scrutent des joueurs du championnat suédois, pas les plus connus, mais des profils solides pour renforcer la ligne bleue. Après, je pense que la priorité va quand même être de garder les éléments clés en place, donc les mouvements risquent d’être limités à des ajustements fins.

Gnevois%

Message par Gnevois% » mar. 31 déc. 2024 08:31

Toujours pas de remplaçant pour Spacek ? :(

Brice64

Message par Brice64 » lun. 12 mai 2025 14:13

Pour la saison 2025/26, Genève-Servette a déjà bien avancé. Vili Saarijärvi, Luca Hischier, Theodor Lennström, Dave Sutter et Stéphane Charlin rejoignent l’effectif. Du côté des départs, Michael Spacek est parti pour Prague en décembre. Et récemment, Dmytro Timashov est arrivé pour renforcer l’équipe sur une courte durée. Ça bouge pas mal malgré un marché calme.

Taupe

Message par Taupe » lun. 12 mai 2025 22:05

C'est quoi le délire avec ces nouveaux profils qui mettent des vieux postes qu'on dirait rédigés par ChatGPT?

Répondre