CM 2025

Ici on s'intéresse à ce qu'il se passe hors de Suisse et hors-NHL
Canard.60

Re: CM 2025

Message par Canard.60 » mer. 28 mai 2025 16:44

L interview de riat au tj 🙈
2 de tension et un charisme de limace.

Canard.60

Message par Canard.60 » mer. 28 mai 2025 17:01

Et l article sur un retour l année prochaine de bichsel au sein de notre équipe nationale est certainement fondé mais en cas de réintégration forcée par l extérieur (presse, opinion publique), c est porte ouverte à d autre défection et pour un petit pays comme le nôtre, je ne suis pas sûr qu on puisse se permettre de laisser chacun faire à sa guise lors d une convocation.
Mais Fischer semble un fin psychologue avec une ligne de conduite réfléchie et je suis sur qu il fera juste pour que l équipe reste soudée et compétitive à l avenir, avec ou sans bichsel et quel que soit la compétition

cap

Message par cap » mer. 28 mai 2025 17:16

Canard.60 a écrit :
mer. 28 mai 2025 17:01
Et l article sur un retour l année prochaine de bichsel au sein de notre équipe nationale est certainement fondé mais en cas de réintégration forcée par l extérieur (presse, opinion publique), c est porte ouverte à d autre défection et pour un petit pays comme le nôtre, je ne suis pas sûr qu on puisse se permettre de laisser chacun faire à sa guise lors d une convocation.
Mais Fischer semble un fin psychologue avec une ligne de conduite réfléchie et je suis sur qu il fera juste pour que l équipe reste soudée et compétitive à l avenir, avec ou sans bichsel et quel que soit la compétition
https://planetehockey.com/suisse-pour-v ... chsel-non/
(pour ceux qui n'ont pas vu passer l'article)

Il est effectivement important de faire passer un message pour pas que les futurs jeunes suisses se disent que c'est à la carte.

Cela dit, je pense que le priver des JO c'est assez, et qu'on peut se permettre de le réintégrer pour les CM en Suisse

FalconFangs

Message par FalconFangs » mer. 28 mai 2025 18:48

Si la fédération ne tient pas sa ligne de conduite, elle perd toute crédibilité.

Répondre