L interview de riat au tj 🙈
2 de tension et un charisme de limace.
CM 2025
Re: CM 2025
Et l article sur un retour l année prochaine de bichsel au sein de notre équipe nationale est certainement fondé mais en cas de réintégration forcée par l extérieur (presse, opinion publique), c est porte ouverte à d autre défection et pour un petit pays comme le nôtre, je ne suis pas sûr qu on puisse se permettre de laisser chacun faire à sa guise lors d une convocation.
Mais Fischer semble un fin psychologue avec une ligne de conduite réfléchie et je suis sur qu il fera juste pour que l équipe reste soudée et compétitive à l avenir, avec ou sans bichsel et quel que soit la compétition
Mais Fischer semble un fin psychologue avec une ligne de conduite réfléchie et je suis sur qu il fera juste pour que l équipe reste soudée et compétitive à l avenir, avec ou sans bichsel et quel que soit la compétition
https://planetehockey.com/suisse-pour-v ... chsel-non/Canard.60 a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 17:01Et l article sur un retour l année prochaine de bichsel au sein de notre équipe nationale est certainement fondé mais en cas de réintégration forcée par l extérieur (presse, opinion publique), c est porte ouverte à d autre défection et pour un petit pays comme le nôtre, je ne suis pas sûr qu on puisse se permettre de laisser chacun faire à sa guise lors d une convocation.
(pour ceux qui n'ont pas vu passer l'article)
Il est effectivement important de faire passer un message pour pas que les futurs jeunes suisses se disent que c'est à la carte.
Cela dit, je pense que le priver des JO c'est assez, et qu'on peut se permettre de le réintégrer pour les CM en Suisse
- FalconFangs
Si la fédération ne tient pas sa ligne de conduite, elle perd toute crédibilité.