Patinoire2067 a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 09:15
Il me semble que par le passé, partir avec 15-16 attaquants n'a jamais été un luxe. Maintenant qu'on les a, et qu'ils semblent tous avoir le format LNA, par pitié réjouissons-nous
Haha! Oui j’imagine que c’est mieux d’avoir trop de profondeur que pas assez, surtout avec notre effectif de blessés en puissance (Hischier, Rod, Pouliot). Ce qui me titille (j’irai pas jusqu’à dire inquiète), c’est que je vois que des titulaires parmi les joueurs annoncés! Par le passé, certes on avait 15-16 attaquants, mais les 14-15-16e étaient clairement là pour la profondeur et pouvaient finir en tribune sans soucis d’ego. Et donc je me demande qui ira en tribune si finalement on a très peu de blessés (mais enfin, c’est aussi possible que la question ne se pose même pas)
BigZ a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 11:09
Il y a la question de Rod également qui reste ouverte...
Il n’y a pas de question Rod à mon sens, à quoi tu penses?
BigZ a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 13:11
Georgy a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 11:27
Si Pouliot reste ça ouvre la porte Au fait que Charlin a peut-être trouvé de l’embauche de l’autre côté de l’Atlantique et du coup il nous fallait un attaquant Suisse et on aura peut-être un gardien étranger pour remplacer Charlin. …. Réponse à la semaine prochaine.
Si Charlin avait signé quelque chose en AdN on l'aurait su. Ils font pas de secret la bas. Si quelqu'un signe ils l'annoncent et basta.
Je suis sur qu'il sera chez nous cette saison
Pour l’instant, la seule chose qui est sûre c’est qu’il n’a rien signé en AdN. Il est peut-être sur le point de signer, ou peut-être que les discussions n’ont plus lieu et que c’est réglé. Impossible de le savoir, jusqu’au 16, on attend. (Mais effectivement, plus ça avance, et mieux ça se présente pour nous)