Oh non, je me fais pas de soucis. Je pense bien que c’est fait depuis longtemps
Quel joueur serait le renfort idéal pour le Genève-Servette HC ?
Re: Quel joueur serait le renfort idéal pour le Genève-Servette HC ?
Grzelcyk ni dans le roster de Boston ni dans celui de Pitsburgh et toujours sans contrat ... à ma connaissance😀.
Je continue de rêver! 🤞
Je continue de rêver! 🤞
J aimerais tellement

[/quote]
Joli rêve … faudrait vraiment que les étoiles s’alignent et qu’aucun club de NHL ou de KHL ne veuille lui offrir de contrat
Bref Gautschi est sur des défenseurs .. laissons le finaliser son dossier
On peut rêver mais le plus probable dans le meilleur des cas ce serait un suédois ou finlandais sur le retour en Europe afin de finir comme vatanen sur un bon salaire avant de renforcer le club qui les a vu naître … du coup ça réduit le champ des possibles… ou alors la même chose pour un canadien ou américains … mais les meilleurs veulent ils vraiment venir ou attendent ils un contrat de dernière minute … a voir mais il reste plus que 3 semaines …
[quote][/quote]Et en quoi sa vie privee anterieur nous concerne t elle?
C est du colportage malsain que de remettre ça sur le tapis.
On ne sait rien de ce qu il a réellement fait alors laissons le jouer au hockey et foutons lui la paix![quote][/quote]
En ce qui concernait Comtois ...et Formenton par extension.
Je ne les défends en aucune façons et je ne cherche pas à polémiquer sur qui a dit quoi, mais je remarque juste et je redis que les colportages sans fondement sont malsains.
Duca d ambri en parle assez bien.
C est du colportage malsain que de remettre ça sur le tapis.
On ne sait rien de ce qu il a réellement fait alors laissons le jouer au hockey et foutons lui la paix![quote][/quote]
En ce qui concernait Comtois ...et Formenton par extension.
Je ne les défends en aucune façons et je ne cherche pas à polémiquer sur qui a dit quoi, mais je remarque juste et je redis que les colportages sans fondement sont malsains.
Duca d ambri en parle assez bien.