[16.09.2025] LHC-GSHC

JohnnyFritscheJr
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [16.09.2025] LHC-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr »

En préambule, je souhaite remercier Sébastien et Christophe. Je savais que j’allais passer une bonne heure sur la route ce soir et j’avais prévu de me faire le match à la radio. Ben je n’ai pas été déçu ! J’ai pu suivre le dernier tiers. Quelles barres de rire je me suis tapé grâce à leurs conneries et ce n’était pas chose aisée.

Maintenant, pour revenir à un ton plus sérieux, ne nous a-t-on pas bassiné avec l’identité grenat ? Une supposée mentalité, un ADN, ce petit quelque chose qui fait que n’importe quelle équipe se dit que ça fait chier de jouer GS. Et ben tous, TOUS, du président au communicant, va falloir ramasser vos quilles et assumer l’événement de ce soir en utilisant les bons mots. Parce que l’excuse du match sans, je ne la prends pas et ça serait prendre ses fans pour des cons. Qu’ils n’essayent surtout pas de jouer cette carte là !!

Dans un match sans, on perd 5-0/7-1 mais pas 11-0 !!! On ne bat pas des records de nullité sans raison. Donc personnellement, je m’en fous de ce 11-0 tant que je n’ai pas eu le retour des intéressés demain. Et c’est qu’à partir des réactions que je déciderai comment considérer ce match.

Ils ont juste intérêt à être honnête avec leurs fans dans leur communication parce qu’on est la honte du hockey suisse ce soir. Ce d’autant plus qu’on voulait supposément redevenir du poil à gratter pour n’importe quelle équipe. Alors je veux la vérité ! Qu’ils assument qu’ils ont coulé leur coach et qu’ils n’essayent surtout pas de minimiser la chose. Parce qu’on est au pôle opposé de cette communication de merde qu’ils ont fait voler en éclat, ce soir, au sujet de l’ADN grenat.

Bref, si demain il n’y a aucune annonce sérieuse du club, je risque de très mal le prendre et on ne me reverra pas pendant quelques semaines à la pato.
scoutsh

Message par scoutsh »

Torquemada a écrit : mar. 16 sept. 2025 22:22 Tu peux faire le titre mais après avoir pris 11-0 dans le derby ça restera une saison de merde...

Je suis DS, je vire le coach à la pause du 2ème tiers et lui indique le trajet pour rentrer en train à Genève. Merde à la fin...
Si la saison se finit sur un titre, ce couac sera vite oublié. Mais bon on en est vraiment pas là. À partir de demain l’équipe doit se regrouper et montrer ce qu’elle a dans le ventre.
Tanov

Message par Tanov »

C'est la honte, y a pas d'autre mot pour décrire cette abomination, probablement la pire de l'histoire récente du club (et pourtant, le 7-0 contre Zürich en demi-finale à domicile était déjà pas mal dans mon esprit). Une grosse pensée pour les gars qui ont fait le déplacement et ont dû subir ça sur place. Force et honneur pour le retour.
Torquemada

Message par Torquemada »

scoutsh a écrit : mar. 16 sept. 2025 22:29
Torquemada a écrit : mar. 16 sept. 2025 22:22 Tu peux faire le titre mais après avoir pris 11-0 dans le derby ça restera une saison de merde...

Je suis DS, je vire le coach à la pause du 2ème tiers et lui indique le trajet pour rentrer en train à Genève. Merde à la fin...
Si la saison se finit sur un titre, ce couac sera vite oublié. Mais bon on en est vraiment pas là. À partir de demain l’équipe doit se regrouper et montrer ce qu’elle a dans le ventre.
Ah non, je ne suis pas d'accord. Ce 11-0 dans le derby à la Tommy Wingels Arena, il est pas prêt d'être oublié, par qui que ce soit en Suisse.
OlEgBis

Message par OlEgBis »

JohnnyFritscheJr a écrit : mar. 16 sept. 2025 22:29 En préambule, je souhaite remercier Sébastien et Christophe. Je savais que j’allais passer une bonne heure sur la route ce soir et j’avais prévu de me faire le match à la radio. Ben je n’ai pas été déçu ! J’ai pu suivre le dernier tiers. Quelles barres de rire je me suis tapé grâce à leurs conneries et ce n’était pas chose aisée.

Maintenant, pour revenir à un ton plus sérieux, ne nous a-t-on pas bassiné avec l’identité grenat ? Une supposée mentalité, un ADN, ce petit quelque chose qui fait que n’importe quelle équipe se dit que ça fait chier de jouer GS. Et ben tous, TOUS, du président au communicant, va falloir ramasser vos quilles et assumer l’événement de ce soir en utilisant les bons mots. Parce que l’excuse du match sans, je ne la prends pas et ça serait prendre ses fans pour des cons. Qu’ils n’essayent surtout pas de jouer cette carte là !!

Dans un match sans, on perd 5-0/7-1 mais pas 11-0 !!! On ne bat pas des records de nullité sans raison. Donc personnellement, je m’en fous de ce 11-0 tant que je n’ai pas eu le retour des intéressés demain. Et c’est qu’à partir des réactions que je déciderai comment considérer ce match.

Ils ont juste intérêt à être honnête avec leurs fans dans leur communication parce qu’on est la honte du hockey suisse ce soir. Ce d’autant plus qu’on voulait supposément redevenir du poil à gratter pour n’importe quelle équipe. Alors je veux la vérité ! Qu’ils assument qu’ils ont coulé leur coach et qu’ils n’essayent surtout pas de minimiser la chose. Parce qu’on est au pôle opposé de cette communication de merde qu’ils ont fait voler en éclat, ce soir, au sujet de l’ADN grenat.

Bref, si demain il n’y a aucune annonce sérieuse du club, je risque de très mal le prendre et on ne me reverra pas pendant quelques semaines à la pato.
Amen. Si demain le club revient avec ses conneries d esprit Grenat et à vendre son ADN comme si de rien était je vais recommencer à trier mes déplacements aux Vernets.
Georgy

Message par Georgy »

On va devoir prendre notre mal en patience !!! Les claques comme celle ci laissent des traces toute la saison … a moins de changer tout et de remettre le train sur les rails mais qui va prendre cette charge …
Fribourg va venir la fleur au fusil … et si on ne réagit pas dans les hautes instances les balles vont fuser …
Ceci dit cette banderole pourrait être la cause à effet de ce naufrage ? Je n ai pas suivi depuis là où j étais ce we … mais ça craint d avoir des ânes qui font les chèvres !!!
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

OlEgBis a écrit : mar. 16 sept. 2025 22:37
JohnnyFritscheJr a écrit : mar. 16 sept. 2025 22:29 En préambule, je souhaite remercier Sébastien et Christophe. Je savais que j’allais passer une bonne heure sur la route ce soir et j’avais prévu de me faire le match à la radio. Ben je n’ai pas été déçu ! J’ai pu suivre le dernier tiers. Quelles barres de rire je me suis tapé grâce à leurs conneries et ce n’était pas chose aisée.

Amen. Si demain le club revient avec ses conneries d esprit Grenat et à vendre son ADN comme si de rien était je vais recommencer à trier mes déplacements aux Vernets.
Totalement d’accord avec vous! Je reste persuadé que les joueurs ont voulu passer un message ce soir! Si rien n’est fait avant jeudi cette humiliation n’aura servi à rien!
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Torquemada a écrit : mar. 16 sept. 2025 22:34

Ah non, je ne suis pas d'accord. Ce 11-0 dans le derby à la Tommy Wingels Arena, il est pas prêt d'être oublié, par qui que ce soit en Suisse.
Ah mon cher Torque, qui aurait cru qu'un jour on se retrouve avec une tôle 11 à 0 à Lausanne sans réaction ? Ils sont où les Maurer qui mettent des uppercuts à Neueschwander ? Vukocic qui se lave les mains en allant au banc des pénalités ? Les bandes qui claquent ? On en vient presque à regretter Grosek qui pelletait la neige de dépit devant le banc des joueurs.
Breitbach25

Message par Breitbach25 »

Du coup, on peut recentrer sur le vrai sujet. La banderole.

Peut on parler de faute professionnelle ou ?

J’espère, comme beaucoup, que le club communiquera!
scoutsh

Message par scoutsh »

Je n’y crois pas une seconde, cette défaite n’a rien avoir avec cette banderole, faut arrêter de dire n’importe quoi.
Moi mon constat c’est qu’après un premier tiers correct au niveau du jeu mais où rien n’a été dans notre sens, on encaisse le 3e dès l’entame du deuxième tiers et c’est la débandade, pas un joueur qui se lève pour sonner la révolte, un banc amorphe qui laisse couler l’équipe. On tombe vraiment de très haut et ce manque total de caractère est très inquiétant pour la suite.
Pour sauver ce qui peut l’être, Gautschi doit déjà dégager Treille, histoire de passer un message, y compris aux suiveurs du club.
Dernière modification par scoutsh le mar. 16 sept. 2025 22:57, modifié 2 fois.
Torquemada

Message par Torquemada »

OlEgBis a écrit : mar. 16 sept. 2025 22:42
Torquemada a écrit : mar. 16 sept. 2025 22:34

Ah mon cher Torque, qui aurait cru qu'un jour on se retrouve avec une tôle 11 à 0 à Lausanne sans réaction ? Ils sont où les Maurer qui mettent des uppercuts à Neueschwander ? Vukocic qui se lave les mains en allant au banc des pénalités ? Les bandes qui claquent ? On en vient presque à regretter Grosek qui pelletait la neige de dépit devant le banc des joueurs.
Ouaip... les bandes qui claquent... A se demander si ça a jamais existé. On était plus sur un atelier batik, macramé et céramique ce soir.
PenaltyCorner

Message par PenaltyCorner »

Je lis vos commentaires et je suis d'accord avec vous : en prendre 11 dans un match, c'est honteux, mais en prendre 11 dans un derby SANS EN MARQUER UN SEUL, il n'y a pas de mots.

Pour ceux qui (aur)ont le courage de regarder les highlights de la soirée sur Léman Bleu/La Télé/autre, Michael Ngoy (qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, là n'est pas la question ce soir) a une très bonne analyse : en gros, il dit qu'il n'y a eu aucune réaction des joueurs (genre bagarre), ni SURTOUT du coach genre "OK, on a perdu le match, mais je veux voir une réaction de vous au 3ème tiers", qualifiant Treille de capitaine du navire qui doit faire passer le message, mais de qui on n'a rien vu.

La nuit va être longue pour le CA du club et le coaching staff, et il faudra en tirer les conclusions qui s'imposent ....

Et oui, merci aux commentateurs de Radio Lac d'avoir fait le job durant cette .... bouze, on peut dire bouze ?
Dernière modification par PenaltyCorner le mar. 16 sept. 2025 22:58, modifié 1 fois.
fidelio

Message par fidelio »

J'espère qu'enfin Treille prends la porte.
Quand on l'entends a l'interview de mysports ca en dit long sur le message qu'il a du passé dans ke vestiaire.
Fribourg a gagné à Zoug ils vont venir avec le plein de confiance on verra dans quel état d'esprit on va etre après cette fessée
scoutsh

Message par scoutsh »

fidelio a écrit : mar. 16 sept. 2025 22:53 J'espère qu'enfin Treille prends la porte.
Quand on l'entends a l'interview de mysports ca en dit long sur le message qu'il a du passé dans ke vestiaire.
Fribourg a gagné à Zoug ils vont venir avec le plein de confiance on verra dans quel état d'esprit on va etre après cette fessée
Il a dit quoi en gros ?
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Qu'il était pas content, que c était honteux et qu'il allait s'assurer que ce serait le dernier match de la saison comme ça car quand on est pas prêt à jouer à 100%, on perd.
Bref, c était très lisse. Aucune analyse, aucune critique ciblée, discours typique du match "sans" où ton équipe prend 5à1 à Rappi.
Pas vraiment le mec hors de lui qui va tout casser après la branlée historique du club contre le grand rival. :roll:
Répondre