[18.09.2025] GSHC-Fribourg

fidelio
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [18.09.2025] GSHC-Fribourg

Message par fidelio »

BigZ a écrit : jeu. 18 sept. 2025 10:10
indy a écrit : jeu. 18 sept. 2025 10:09 A mon avis si Treille doit sauter, ça sera pas avant la fin de la semaine et à l'issu du match contre Zurich
Si on prend 11-0 ce soir je te parie qu'il saute avant :lol: :lol:

Mais comme toi je pense que le seul truc qui pourrait donner du sursis a Treille ça serait 2 victoires cette semaine contre Fribourg et Zurich, sans ça ...
Un sacré challenge: Ca change d'Ajoie et Kloten :D :D
Canard.60

Message par Canard.60 »

L espoir fait vivre! Et on en a tous...enfin j espère.

Ce qui est incroyable c est qu on vient d en prendre onze et on pense tout de même qu on pourrait gagner les deux prochains contre des équipes qui sont dans les favorites au titre...et c est vrai qu on devrait pouvoir...ça fait beaucoup de conditionnel tout ça et donc beaucoup d incertitudes.
Un peu le trouillomètre a zéro tout de même.
indy

Message par indy »

Canard.60 a écrit : jeu. 18 sept. 2025 10:36 L espoir fait vivre! Et on en a tous...enfin j espère.

Ce qui est incroyable c est qu on vient d en prendre onze et on pense tout de même qu on pourrait gagner les deux prochains contre des équipes qui sont dans les favorites au titre...et c est vrai qu on devrait pouvoir...ça fait beaucoup de conditionnel tout ça et donc beaucoup d incertitudes.
Certes certes...et imagine on gagne les deux matchs... au final niveau comptable, c'est une semaine réussie :lol:
(ok ok pas totalement)
scoutsh

Message par scoutsh »

Y'a un truc où je suis d'accord avec Treille c'est qu'il faut regarder devant, ce qui est fait est fait et ne peut être changé.
Ce soir et au-delà du résultat, j'attends surtout de voir une réaction de notre équipe, car j'imagine qu'elle a tout de même un minimum d'orgueil.
fidelio

Message par fidelio »

Canard.60 a écrit : jeu. 18 sept. 2025 10:36 L espoir fait vivre! Et on en a tous...enfin j espère.

Fribourg favori au titre? Ca se saurait :D :D
BigZ

Message par BigZ »

Si on gagne ce soir on est 2ème au classement :lol:
OlEgBis

Message par OlEgBis »

indy a écrit : jeu. 18 sept. 2025 10:38 Certes certes...et imagine on gagne les deux matchs... au final niveau comptable, c'est une semaine réussie :lol:
(ok ok pas totalement)
Franchement, quand j'ai lu ça (et écouté dans Coldfacts) j'ai cru tomber de ma chaise. Tu peux gagner les 10 prochains matchs, ça enlèvera pas le 11 à 0 de mardi. Si on les poutre en demi-finale avec un 4-0 à la limite...
fidelio a écrit : jeu. 18 sept. 2025 10:59 Fribourg favori au titre? Ca se saurait :D :D
Avec leur défense, leur profondeur, leurs étrangers et leur coach ils sont à mon avis plus favoris au titre que ceux qui nous ont mis la dérouillée du siècle mardi.
scoutsh

Message par scoutsh »

Bon la saison c'est pas finie mardi vers 23h00 et même le soleil c'est levé le lendemain matin. Bref, ce qui est fait est fait, on regarde devant et on continue. Comme déjà écrit, j'attends maintenant une grosse réaction d'orgueil de chacun des joueurs, de la première à la dernière ligne. Et si l'un d'entre-eux n'est pas dans cet état d'esprit, il peut dégager quelque soit son statut.
OlEgBis

Message par OlEgBis »

scoutsh a écrit : jeu. 18 sept. 2025 13:37 Bon la saison c'est pas finie mardi vers 23h00 et même le soleil c'est levé le lendemain matin. Bref, ce qui est fait est fait, on regarde devant et on continue. Comme déjà écrit, j'attends maintenant une grosse réaction d'orgueil de chacun des joueurs, de la première à la dernière ligne. Et si l'un d'entre-eux n'est pas dans cet état d'esprit, il peut dégager quelque soit son statut.
Je ne dis pas que la saison est terminée depuis mardi 23h. Mais ça restera une cicatrice durant longtemps, même si "on regarde vers l'avant".

Après, on espère tous une réaction et tout le toutim qu'on nous vend. Mais faut pas déconner, on ne parle pas du Z en ultra confiance qui a merdé un game qui va jouer Ajoie à domicile.

C'était "correct" sans être fou les 3 premiers matchs des aigles. Donc même gonflés à bloc, on serait pas arrivés sereins contre ce Fribourg qui a clairement l'étoffe d'un top 4.

Je vois mal GSHC rouler sur Fribourg et j'ai perso un peu le même sentiment qu' Indy. Si on ne marque pas rapidement 2 ou 3 goals et qu'on prend des buts de merde sur des actions anodines on va retourner dans le trou.

Vous avez entendu Karrer qui dit à Beaud qu'ils avaient clairement pris la décision de durcir le jeu au 3ème mais qu'ils n'y arrivaient pas tellement ils avaient 3 mètres de retard sur leurs hommes ? Ca peut vite faire cogiter ce genre d'expérience...

Bref, on verra bien mais je me garde de faire un pronostique. Fribourg est informé que les Genevois vont arriver comme des avions, ils seront prêts et ils vont clairement pas laisser filer un derby par pitié envers nous.
Georgy

Message par Georgy »

Je me demande s il n y a rien de tel pour que tous les supporters que nous sommes se retrouvent et oublient leurs petits différents :D :D

Ce soir comme chaque soir ils vont ressentir qu on est la, et qu on accepte pas de se faire marcher dessus, certains n ont peut etre pas pris la mesure que ce championnat est devenu l un des plus difficile a gagner en europe, au fil des ans chaque année grimper en finale devient un challengee et un combat a plein de niveaux différents, et parvenir a battre la derniere équipe qui vous résiste au dernier match de la saison devient de plus en plus dur ... les joueurs n ont peut etre pas pris la mesure du fait qu en devenant champion cela a décuplé les forces derbyesques de nos adversaires les plus proches ...

Gagner est très fort mais rien n est plus fort que de re gagner ...

Bon bref pas de morale.. mais du courage aux joueurs et soyons la pour les soutenir ...

Ceci dit curieux de voir l allignement de ce soir ... parce qu on peut pas jouer avec la meme équipe après cet abysse d air...

Je pense pas que Bozon soit le joueur a faire jouer avec les deux finlandais .. en deuxieme pas la peine de dire qu il y a quelque chose a faire avec Beck et Vesey et toujours Jooris ... après il faut du rentre dedans et des freins aux attaques adverses ...

vivement la prochaine victoire ...
scoutsh

Message par scoutsh »

OlEgBis a écrit : jeu. 18 sept. 2025 14:02
scoutsh a écrit : jeu. 18 sept. 2025 13:37 Bon la saison c'est pas finie mardi vers 23h00 et même le soleil c'est levé le lendemain matin. Bref, ce qui est fait est fait, on regarde devant et on continue. Comme déjà écrit, j'attends maintenant une grosse réaction d'orgueil de chacun des joueurs, de la première à la dernière ligne. Et si l'un d'entre-eux n'est pas dans cet état d'esprit, il peut dégager quelque soit son statut.
Je ne dis pas que la saison est terminée depuis mardi 23h. Mais ça restera une cicatrice durant longtemps, même si "on regarde vers l'avant".

Après, on espère tous une réaction et tout le toutim qu'on nous vend. Mais faut pas déconner, on ne parle pas du Z en ultra confiance qui a merdé un game qui va jouer Ajoie à domicile.

C'était "correct" sans être fou les 3 premiers matchs des aigles. Donc même gonflés à bloc, on serait pas arrivés sereins contre ce Fribourg qui a clairement l'étoffe d'un top 4.

Je vois mal GSHC rouler sur Fribourg et j'ai perso un peu le même sentiment qu' Indy. Si on ne marque pas rapidement 2 ou 3 goals et qu'on prend des buts de merde sur des actions anodines on va retourner dans le trou.

Vous avez entendu Karrer qui dit à Beaud qu'ils avaient clairement pris la décision de durcir le jeu au 3ème mais qu'ils n'y arrivaient pas tellement ils avaient 3 mètres de retard sur leurs hommes ? Ca peut vite faire cogiter ce genre d'expérience...

Bref, on verra bien mais je me garde de faire un pronostique. Fribourg est informé que les Genevois vont arriver comme des avions, ils seront prêts et ils vont clairement pas laisser filer un derby par pitié envers nous.
Mais le résultat en soi est presque secondaire dans notre cas, c'est surtout l'état d'esprit que l'équipe va afficher qui importe.
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

Ouais, je me dis que ce 11-0 a été fait exprès pour que le dossier d'Akeson soit traité en priorité dans les bureaux d'Onex :mrgreen:
Canard.60

Message par Canard.60 »

On sent bien dans tous nos propos cette suspicion qu un autre désastre pourrait nous arriver.
Si nous on le vit comme ça, j ai de gros doute que l équipe pense autrement et j adhère totalement à ce que dit Indy sur un but de merde des Zozets en début de match ou contre le cours du jeu. 🫣
PenaltyCorner

Message par PenaltyCorner »

fidelio a écrit : jeu. 18 sept. 2025 10:21
indy a écrit : jeu. 18 sept. 2025 10:09 A mon avis si Treille doit sauter, ça sera pas avant la fin de la semaine et à l'issu du match contre Zurich

Mais comme toi je pense que le seul truc qui pourrait donner du sursis a Treille ça serait 2 victoires cette semaine contre Fribourg et Zurich, sans ça ...
Oui en effet c'est une autre "donne" ...

Je ne sais plus dans quel média c'était, mais il semblerait que Treille ait reçu une "période d'essai" de 10 matches à la fin de laquelle il pourrait sauter si les résutats ne suivent pas compte tenu de l'effectif à disposition.
Voyons déjà ce que ça donnera samedi vers 23h.
fidelio

Message par fidelio »

PenaltyCorner a écrit : jeu. 18 sept. 2025 15:24
fidelio a écrit : jeu. 18 sept. 2025 10:21

Oui en effet c'est une autre "donne" ...

Je ne sais plus dans quel média c'était, mais il semblerait que Treille ait reçu une "période d'essai" de 10 matches à la fin de laquelle il pourrait sauter si les résutats ne suivent pas compte tenu de l'effectif à disposition.
Voyons déjà ce que ça donnera samedi vers 23h.
C'était rochette ou Beaud je sais plus mais tu as raison 10 matchs avec un maximum de points sinon c'est la porte :D
Répondre