Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Gnevois%
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Questions à GSHC SA

Message par Gnevois% »

Merci @Indy, ça va être embêtant pour les familles avec enfants à bas âges 🙂
scoutsh

Message par scoutsh »

Hello,
Petite remarque qui vous est probablement déjà parvenue mais l'organisation pour l'entrée dans la patinoire hier était vraiment pas terrible : pas assez de portes ouvertes et du coup j'ai mis 20 minutes pour rentrer en arrivant une demi heure à l'avance...
Bref, typiquement le genre de chose qui nuit à l'image du club et qui je l'espère sera amélioré dès le prochain match à domicile.
2Fedulov8

Message par 2Fedulov8 »

scoutsh a écrit : mer. 10 sept. 2025 10:22 Hello,
Petite remarque qui vous est probablement déjà parvenue mais l'organisation pour l'entrée dans la patinoire hier était vraiment pas terrible : pas assez de portes ouvertes et du coup j'ai mis 20 minutes pour rentrer en arrivant une demi heure à l'avance...
Bref, typiquement le genre de chose qui nuit à l'image du club et qui je l'espère sera amélioré dès le prochain match à domicile.
Je suis arrivé 5 minutes avant, soit 19h10. Y'avait beaucoup de monde côté Rolex mais plus j'allais direction Mcso plus les fils diminuaient. Au final je suis rentré par la dernière porte sans aucune attente. (Par contre je me suis fait fouiller, grande première..)
Répondre