[26.09.2025] GSHC-Rapperswil

Répondre
1905.ch
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[26.09.2025] GSHC-Rapperswil

Message par 1905.ch »

19h45.
Canard.60

Re: [26.09.2025] GSHC-Rapperswil

Message par Canard.60 »

Demain, les IG pourraient faire un beau tifo pour acclamer Moy et lui rappeler qu il serait la bienvenue la saison prochaine🤗

Mais on pourrait tout de même leur montrer que si on aime bien Moy, on leur mettrait bien une branlée.
Ce serait donc agréable, une fois n est pas coutume, d éviter de ce prendre un goal sur le premier tir adverse et donc d être prêt dès le début du match...pour ne pas avoir encore une fois à dire: il nous ont surpris !!
😯

Et si Richard et Bozon sont remis de leur maux (vu qu on ne sait pas vraiment s ils sont malades ou blessés) ça pourrait nous faire une 1 ère ligne avec nos trois finois ou Beck à la place d un des trois, une 2 eme avec Vesey Jooris Praplan une 3 eme ligne avec Rod Richard Bozon et une 4 eme avec Pouliot Verboon Ignatavicius...j ai vu pire!

Que la force soit avec nous et qu on reste 2 eme.
indy

Message par indy »

Canard.60 a écrit : jeu. 25 sept. 2025 11:06 Demain, les IG pourraient faire un beau tifo pour acclamer Moy et lui rappeler qu il serait la bienvenue la saison prochaine🤗

Mais on pourrait tout de même leur montrer que si on aime bien Moy, on leur mettrait bien une branlée.
Ce serait donc agréable, une fois n est pas coutume, d éviter de ce prendre un goal sur le premier tir adverse et donc d être prêt dès le début du match...pour ne pas avoir encore une fois à dire: il nous ont surpris !!
😯

Et si Richard et Bozon sont remis de leur maux (vu qu on ne sait pas vraiment s ils sont malades ou blessés) ça pourrait nous faire une 1 ère ligne avec nos trois finois ou Beck à la place d un des trois, une 2 eme avec Vesey Jooris Praplan une 3 eme ligne avec Rod Richard Bozon et une 4 eme avec Pouliot Verboon Ignatavicius...j ai vu pire!

Selon Beaud, Richard commotionné ne patine toujours pas alors que Bozon c'était plus par précaution et il semblerait ready to go.
scoutsh

Message par scoutsh »

Canard.60 a écrit : jeu. 25 sept. 2025 11:06 Demain, les IG pourraient faire un beau tifo pour acclamer Moy et lui rappeler qu il serait la bienvenue la saison prochaine🤗

😯

Beck,je préfèrerai le voir dans le deuxième trio avec Jooris et Vesey. A voir qui pourrait compléter le premier trio dans ce cas de figure.
Cole

Message par Cole »

scoutsh a écrit : jeu. 25 sept. 2025 11:40Beck,je préfèrerai le voir dans le deuxième trio avec Jooris et Vesey. A voir qui pourrait compléter le premier trio dans ce cas de figure.
Si t'alignes Beck ET Vesey, tu sors qui ?

Manninen, Granlund et Puljujarvi sont indiscutables, en trio ou non, Rutta l'est devenue un peu contre toute attente, Saarijarvi livre moyennement la marchandise à ce stade, mais on connait son potentiel dans ce championnat, donc faut qu'il joue pour se mettre dedans.

Y a toujours le match ici et là où Granlund semble être mis au repos, mais sinon... :?
scoutsh

Message par scoutsh »

Cole a écrit : jeu. 25 sept. 2025 11:59
scoutsh a écrit : jeu. 25 sept. 2025 11:40Beck,je préfèrerai le voir dans le deuxième trio avec Jooris et Vesey. A voir qui pourrait compléter le premier trio dans ce cas de figure.

Manninen, Granlund et Puljujarvi sont indiscutables, en trio ou non, Rutta l'est devenue un peu contre toute attente, Saarijarvi livre moyennement la marchandise à ce stade, mais on connait son potentiel dans ce championnat, donc faut qu'il joue pour se mettre dedans.

Y a toujours le match ici et là où Granlund semble être mis au repos, mais sinon... :?
Je préfère une tournus lorsque l'équipe joue deux matchs à la suite. Ensuite, je sors soit un défenseur, soit Granlund suivant l'adversaire. Je pense important que tout le monde soit concerné dans ce groupe et garde le rythme. Et autant le faire en ce moment, alors qu'on est pas en urgence de points.
cap

Message par cap »

scoutsh a écrit : jeu. 25 sept. 2025 12:11
Cole a écrit : jeu. 25 sept. 2025 11:59

Je préfère une tournus lorsque l'équipe joue deux matchs à la suite. Ensuite, je sors soit un défenseur, soit Granlund suivant l'adversaire. Je pense important que tout le monde soit concerné dans ce groupe et garde le rythme. Et autant le faire en ce moment, alors qu'on est pas en urgence de points.
Nous on est pas en urgence de points mais Treille si. C’est le revers de la médaille de mettre ton coach sous pression en lui mettant des objectifs sur 10 matchs: il va forcément réfléchir à très court terme. Et à court terme, mettre Beck en tribune semble être la meilleure option pour engranger des points
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

indy a écrit : jeu. 25 sept. 2025 11:37
Selon Beaud, Richard commotionné ne patine toujours pas alors que Bozon c'était plus par précaution et il semblerait ready to go.
Ce sont des informations que l'on trouve dans les Avant-matchs pour la plus part! Nous avions annoncé la commotion de Tanner Richard dans l'article de présentation du match contre Lausanne. Pour Tim Bozon, nous avions annoncé lors de l'Avant-match contre Ambrì-Piotta qu'il est très proche d'un retour. On essaie d'être plus transparent de ce côté là, autant que possible. N'hésitez pas à les lire :)
Canard.60

Message par Canard.60 »

Si on fait jouer Beck avec Vesey, on a une deuxième ligne très performante. Mais en enlevant Granlund, on a vu qu il est très difficile de trouver le troisième larron qui fait que cette 1 ère ligne reste dangereuse en permanence.
Je serais plus pour enlever Sarijarvi dans ce cas.
Mais Rappi marque pas mal de buts dans ce début de saison et le choix d enlever un défenseur tel que lui est risqué.
Encore une fois, c est assez sympa de voir comment le staff et Treille construisent les lignes. Ça surprend et c est pas pour me déplaire
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Canard.60 a écrit : jeu. 25 sept. 2025 17:34 Je serais plus pour enlever Sarijarvi dans ce cas.
Mais Rappi marque pas mal de buts dans ce début de saison et le choix d enlever un défenseur tel que lui est risqué.
Je vais peut-être faire la mauvaise langue, mais c’est clairement pas Saarijarvi qui consolide la défense. Par contre, vu la qualité toute relative du PP, si on se prive du seul qui sait le conduire de manière satisfaisante à la bleue, j’imagine pas ce qu’il en restera !
Canard.60

Message par Canard.60 »

Je pense que Ruuta peut avantageusement être à la bleue sur le PP1 et Berni au PP2.
Et si on part du principe que Berni n est pas aussi affuté que Sarijarvi pour diriger le PP, de toute façon, le PP1 fait déjà presque les deux minutes sur la glace🤷‍♂️😂...et ça permettrait d avoir un Beck et peut être même Vesey sur le PP2 si Pouliot prend sa place en PP1 ce qui nous ferait potentiellement 2 bonnes lignes de PP.
Mais là, j avoue ne pas être un fin stratège tactique et je laisse volontiers les experts de ce forum infirmer ou confirmer mes dires.
Répondre