Effectif 2026-2027
- JohnnyFritscheJr
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Effectif 2026-2027
Un joyau de plus qu’on ne verra pas chez nous.
Et Jamiro Reber ? Mentionné sur SH comme étant la cible de toute la Suisse selon son agent qui profite bien de faire monter les enchères.
Suffirait que Schneller signe à Zug et qu’Ignat s’en aille en AHL et je n’aurais plus les mots.
Et Jamiro Reber ? Mentionné sur SH comme étant la cible de toute la Suisse selon son agent qui profite bien de faire monter les enchères.
Suffirait que Schneller signe à Zug et qu’Ignat s’en aille en AHL et je n’aurais plus les mots.
Tu oublies Chanton qui est également en fin de contrat. Mais ça fait un moment que Gautschi est au courant de la situation et il a eut largement le temps d'anticiper. J'attends de voir quelles seront les nouvelles à venir.
-
PenaltyCorner
Et sinon, au niveau des défenseurs qui arrivent en fin de contrat, ya Eliot Antonietti du côté d'Olten qui pourrait filer un coup de main histoire de laisser le marché des Def se décanter dans les 2 prochaines années. Inutile de rappeler qu'il a déjà joué en LNA avec nous 
Et avec ses 32 ans, il entre pile-poil dans la stratégie de recrutement de Gautschi qui est de recruter des papys !

#JeDisCaJeDisRien
Et avec ses 32 ans, il entre pile-poil dans la stratégie de recrutement de Gautschi qui est de recruter des papys !
#JeDisCaJeDisRien
Au vu du marché, il y a un véritable enjeux autour de Berni Chanton et Schneller
Suffira pas d’avoir un top entraîneur .. faut aussi un effectif a la hauteur
Suffira pas d’avoir un top entraîneur .. faut aussi un effectif a la hauteur
Ben oui, réengageons le pire "contrat cadavre" de l'histoire du club, version un peu vieilli et rythme de LNB dans les jambes, en voilà une idée brillante !PenaltyCorner a écrit : ↑ven. 31 oct. 2025 17:51 Et sinon, au niveau des défenseurs qui arrivent en fin de contrat, ya Eliot Antonietti du côté d'Olten qui pourrait filer un coup de main histoire de laisser le marché des Def se décanter dans les 2 prochaines années. Inutile de rappeler qu'il a déjà joué en LNA avec nous
Et avec ses 32 ans, il entre pile-poil dans la stratégie de recrutement de Gautschi qui est de recruter des papys !![]()
#JeDisCaJeDisRien
Faut vraiment que Daddy GOATschi nous annonce 1-2 arrivées un peu sexy, parce que certains d'entre vous ont totalement lâché la rampe.
Bah au pire, Gautschi peut toujours rechausser les patins, il était défenseurCole a écrit :Ben oui, réengageons le pire "contrat cadavre" de l'histoire du club, version un peu vieilli et rythme de LNB dans les jambes, en voilà une idée brillante !PenaltyCorner a écrit : ↑ven. 31 oct. 2025 17:51 Et sinon, au niveau des défenseurs qui arrivent en fin de contrat, ya Eliot Antonietti du côté d'Olten qui pourrait filer un coup de main histoire de laisser le marché des Def se décanter dans les 2 prochaines années. Inutile de rappeler qu'il a déjà joué en LNA avec nous
Et avec ses 32 ans, il entre pile-poil dans la stratégie de recrutement de Gautschi qui est de recruter des papys !![]()
#JeDisCaJeDisRien
Faut vraiment que Daddy GOATschi nous annonce 1-2 arrivées un peu sexy, parce que certains d'entre vous ont totalement lâché la rampe.

A mon avis, à l'instant T il a le même coup de patin qu'Antonietti, alors pourquoi pas innover et préférer au banal entraineur-joueur le DS-joueur.lakings a écrit : ↑ven. 31 oct. 2025 19:11Bah au pire, Gautschi peut toujours rechausser les patins, il était défenseurCole a écrit :Ben oui, réengageons le pire "contrat cadavre" de l'histoire du club, version un peu vieilli et rythme de LNB dans les jambes, en voilà une idée brillante !PenaltyCorner a écrit : ↑ven. 31 oct. 2025 17:51 Et sinon, au niveau des défenseurs qui arrivent en fin de contrat, ya Eliot Antonietti du côté d'Olten qui pourrait filer un coup de main histoire de laisser le marché des Def se décanter dans les 2 prochaines années. Inutile de rappeler qu'il a déjà joué en LNA avec nous
#JeDisCaJeDisRien
Faut vraiment que Daddy GOATschi nous annonce 1-2 arrivées un peu sexy, parce que certains d'entre vous ont totalement lâché la rampe.![]()
Visiblement c'est Fribourg qui pourrait raffler la mise une fois de plus, comme envie de croire que c'est pour faire monter les enchères car au delà de Rönnberg et des infrastructures je sais pas ce qu'ils vendent mais le top 9 est pas extensible indéfiniement chez eux.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑ven. 31 oct. 2025 14:16 Un joyau de plus qu’on ne verra pas chez nous.
Et puis on peut même reprendre Roland Gerber. Il nous causera toujours moins de tort comme joueur que comme arbitre..Cole a écrit :A mon avis, à l'instant T il a le même coup de patin qu'Antonietti, alors pourquoi pas innover et préférer au banal entraineur-joueur le DS-joueur.lakings a écrit : ↑ven. 31 oct. 2025 19:11Bah au pire, Gautschi peut toujours rechausser les patins, il était défenseurCole a écrit : Ben oui, réengageons le pire "contrat cadavre" de l'histoire du club, version un peu vieilli et rythme de LNB dans les jambes, en voilà une idée brillante !
Faut vraiment que Daddy GOATschi nous annonce 1-2 arrivées un peu sexy, parce que certains d'entre vous ont totalement lâché la rampe.![]()
Je remarque qu’une chose : on a l’équipe la plus âgée (même lors de la présence encore de Jukna et Sauthier dans le contingent) du championnat suisse et semble incapable de la rajeunir et d’attirer des jeunes malgré la venue de Hallam qui a pourtant une excellente réputation en a la matière
Tous les transferts ou prolongations de jeunes joueurs prometteurs sont actés (avec Jaromi Reber sans doute à FG qui joue la carte Ronnberg a fond ).
Gautschi va devoir réfléchir à la suite, scouting en ligues juniors nord américaine et en Sky ligue en appui.
Tous les transferts ou prolongations de jeunes joueurs prometteurs sont actés (avec Jaromi Reber sans doute à FG qui joue la carte Ronnberg a fond ).
Gautschi va devoir réfléchir à la suite, scouting en ligues juniors nord américaine et en Sky ligue en appui.
Bon mais avec Elliot Antonnieti on aurait un futur arbitre dans nos rangs...ce qui pourrait nous aider dans le futur au vu des postes du match contre Zoug🤣
Et je vois à l instant qu il n y aura pas d arbitre suisse aux JO...!!! Surprise.
Non ce n'est pas une surprise, mais une confirmation du niveau 
Bien sûr, c est ce que je voulais dire. C est un sacré camouflet pour l arbitrage suisse et j espère que ça remettra la formation de nos zébrés en questions. Parce qu on en a besoin et je ne peux pas m imaginer qu ils soient plus stupides qu ailleurs...ce qui voudrait dire qu il faut leur donner les moyen d etre a la hauteur de notre championnat.
Et
Et