[06.01.2026] GSHC-Rappi
-
Grogu
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [06.01.2026] GSHC-Rappi
Peut-être qu'en agrandissant de plusieurs mètres le goal, ils arriveront à mettre le puck dedans.... et encore...
Quel contraste avec ce tiers qui fleure bon les vendanges tardives même si Nyffeler y est pour beaucoup ! Enfin un peu de vie dans ce match.
- JohnnyFritscheJr
Effectivement, un bien meilleur tiers ! Mais beaucoup de regrets. Entre Pulji dans le slot, la cage vide de Pouliot, le 1c0 de Manninen, les deux lattes… ça pue un peu.
Par contre, il doit sérieusement manquer de rythme mais Akeson semble tout de même avoir de bonnes capacités dans le jeu arrêté. Il a même fait un petit cycling pour revenir sur la cage, déborder son défenseur et créer le danger. Bref, à voir.
Par contre, il doit sérieusement manquer de rythme mais Akeson semble tout de même avoir de bonnes capacités dans le jeu arrêté. Il a même fait un petit cycling pour revenir sur la cage, déborder son défenseur et créer le danger. Bref, à voir.
Purée on rate des montagnes 
-
Torquemada
Et bien on peut pas dire que la chance nous ait tourné le dos ce soir ce qui nous change un peu de pas si loin. 3 matches 9 points, début d’année parfait.
J’ai pas mal observé Akeson et il a jamais été en retard sur les replis défensifs et il a créé quelques belles choses en attaque. C’est clair qu’il manque de rythme mais je pense aussi que c’est un faux lent. Le genre de joueur que tu ne vois pas beaucoup patiner mai qui est souvent bien placé et au bon endroit.JohnnyFritscheJr a écrit :Effectivement, un bien meilleur tiers ! Mais beaucoup de regrets. Entre Pulji dans le slot, la cage vide de Pouliot, le 1c0 de Manninen, les deux lattes… ça pue un peu.
Ça nous amène de la profondeur et c’est de bon augure pour le rush final.
Et il compte déjà plus de points que Beck !
4 à la suite, ça fait longtemps qu’on a pas connu une telle série.
4 à la suite, ça fait longtemps qu’on a pas connu une telle série.
Magnifique opération contre un adversaire direct qui nous permet de prendre un peu de marge avec la 7ème place. Les boys ont très bien commencé l'année et ça fait plaisir même si tout n'a pas été parfait ce soir.
Content d'avoir enfin vu Akeson, c'est trop tôt après un match mais il se dit qu'il a un bon hockey IQ ça peut être précieux sur les phases arrêté quand à son skate on verra quand il aura quelques matchs dans les jambes.
Content d'avoir enfin vu Akeson, c'est trop tôt après un match mais il se dit qu'il a un bon hockey IQ ça peut être précieux sur les phases arrêté quand à son skate on verra quand il aura quelques matchs dans les jambes.
Fallait gagner ce match, ils l'ont fait. On est très mal payés (4 xG pour 2 marqués, 3 fois les montants) et on aurait pu s'éviter la pénalité à la fin pour finir le match en respirant un peu mieux, mais rien de méchant.
Je vous rejoins sur Akeson. Il devrait apporter pas mal dans les séquences de possession en zone offensive (notamment en powerplay) et sur les quelques actions où il a fallu aller faire le boulot derrière, il y était. Me réjouis d'en voir plus.
Je vous rejoins sur Akeson. Il devrait apporter pas mal dans les séquences de possession en zone offensive (notamment en powerplay) et sur les quelques actions où il a fallu aller faire le boulot derrière, il y était. Me réjouis d'en voir plus.
Après un premier tiers bien endormant le match s’est emballé! Je m’étais dit que le premier qui allait scorer gagnerait, c’était pas nous mais on a gagné! Très bonne série pour nous, si on arrive à la prolonger jeudi on s’installe dans le top 6!
Pour Akeson ben je l’ai trouve pas trop mal. Il avait l’air un peu perdu sur les 2 premiers shifts et après ça allait nettement mieux! Je pense qu’il peut nous surprendre!
Pour Akeson ben je l’ai trouve pas trop mal. Il avait l’air un peu perdu sur les 2 premiers shifts et après ça allait nettement mieux! Je pense qu’il peut nous surprendre!
Et le Stromwall, Gautshi peut le mettre sous contrat quand il veut. Toutes les actions dangereuses de Rappi passait par sa palette et il a bien mis sous pression notre défensive avec son forecheck incessant.
Sacré volume de jeu de Henauer aussi, si il conserve ce niveau ce sera une très bonne pioche de Gautschi. Il a une capacité à créer le danger à la relance sur une passe et à se projeter si nécessaire qui m'a impressionné hier soir.
-
Patinoire2067
Moi j aime les faux lents donc tout va bien