Et c'est de pire en pire avec leur étranger (flop total) qui rentre en Slovaquie pour raison familiale et va finalement au Traktor en KHL. J'ai toujours beaucoup aimé Ambri pour diverses raisons, mais je crains qu'ils soient murs pour la culbute. Leur chance c'est que Sierre n'est pas prêt et que le HCC fait (aussi) n'importe quoi. Mais si il fallait parier demain sur un HCAP-AJOIE, je mets clairement pas un rond sur les Biancoblù. Et comme c'est pas l'arrivée guignolesque de Weibel qui va changer quoi que ce soit à court terme, je pense qu'ils seront aussi favoris à la descente la saison prochaine.scoutsh a écrit : ↑lun. 26 janv. 2026 09:28Je pense que l'épisode Santa Barbara a fait beaucoup de mal chez les suiveurs du HCA. Vu de l'extérieur, on s'est bien fendu la poire, mais je peux comprendre que si tu es fan du club, tu l'as franchement mauvaise.Daibhidh1233 a écrit : ↑dim. 25 janv. 2026 23:25 Demain ma fille ne sera pas là et donc j’ai proposé sa place à un collègue qui vient d’Ambri… et qui l’a refusée sèchement car il n’a plus envie de regarder jouer son équipe. Ce qui me choque un peu car malgré tout c’est le hockey et c’est gratuit.
[26.01.2026] GSHC-Ambri
-
OlEgBis
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [26.01.2026] GSHC-Ambri
-
PenaltyCorner
Alors si en plus Saarijärvi se réveille et se met à planter des buts !
(bon, il a aussi été engagé pour ça ... )
(bon, il a aussi été engagé pour ça ... )
-
Patinoire2067
Sur Teleticino notre ami Pelletier, que d'habitude j'apprécie bcp, estime que Ambri est aussi bon que Genève 
Il vont bien finir par perdre ce match
Du grand n'importe quoi si ils gagnent pas
Une chose est acquise, Berni attendait pas les JO pour monter en puissance. Le nombre de mauvais choix de jeu...je plaints Rutta.
Le reste... bah...on a été suffisant et décidément cette équipe d Ambri on arrive à pas à la manœuvrer.
Espérons que ça réveille un peu tout le monde et que les joueurs restent focus pour le match de jeudi.
Le reste... bah...on a été suffisant et décidément cette équipe d Ambri on arrive à pas à la manœuvrer.
Espérons que ça réveille un peu tout le monde et que les joueurs restent focus pour le match de jeudi.
Bravo, bel effort !
Vu qu’on jouait contre ses copains d’Ambri, c’est Gautschi qui a demandé de jouer avec autant d’intensité et d’émotions.
Ça promet une bonne semaine.
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

Vu qu’on jouait contre ses copains d’Ambri, c’est Gautschi qui a demandé de jouer avec autant d’intensité et d’émotions.
Ça promet une bonne semaine.
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky
A 2 -0 on arrête de jouer et à 3 -2 ! Aussi.
Charlin peut de taff se refroidie.
Le changement de ligne à fait que Manninen disparait..
Charlin peut de taff se refroidie.
Le changement de ligne à fait que Manninen disparait..
Je ne suis pas loin de penser qu'on a fait un bon point et qu'Ambri (que certains enterraient un peu vu vite sur ce forum) n'a pas volé sa victoire.
A l'entame du 3eme tiers et de la prolongation, leur attitude m'avait paru autrement plus décidée et combattive que celle des nôtres.
A l'entame du 3eme tiers et de la prolongation, leur attitude m'avait paru autrement plus décidée et combattive que celle des nôtres.
Voilà ce qui se passe quand on arrive pas à se mettre à l'abri on se fait punir par formenton & co.
Une erreur en défense et on perd en prolongation frustrant mais bon c'est quand même un point
Une erreur en défense et on perd en prolongation frustrant mais bon c'est quand même un point
On n’a pas su garder le contrôle de ce match! On le perd à 2-0 quand il fallait les enfoncer! Je remettrais Manninen au centre de la première perso…
On a été ultra lents à se remettre dans le rythme donc le 1er tiers était franchement mou. Le second Ambri voit pas la lumière ni le puck. Le troisième on a été nonchalant et on a pensé qu'en mettant le 3à2 ça allait suffire. Désolé mais je vois pas dans quel monde il serait normal de perdre 2 points ce soir.raoul1 a écrit : ↑lun. 26 janv. 2026 22:40 Je ne suis pas loin de penser qu'on a fait un bon point et qu'Ambri (que certains enterraient un peu vu vite sur ce forum) n'a pas volé sa victoire.
Bah pas forcément en fait. La 1 tourne très bien sans lui et ça nous donne potentiellement plus de puissance offensive sur la 2. Laissons un peu de temps avant de juger définitivement.
Il y a juste sur le PP où j'ai pas compris l absence de Manninen surtout que Jooris a été pour une fois complètement transparent ce soir.
Manninen fait son match. En fait, ce soir on a essayé ce pourquoi je milite depuis un moment :
On n'a aucune chance d'être champions si on "ressuscite" pas Bozon et surtout Praplan. Faut absolument trouver une formule qui nous permet d'avoir un top 6 offensif vraiment solide. En l'absence d'un deuxième centre dominant, il faut essayer des choses.
De plus, si la ligne finlandaise est très forte, ça relève plus d'un empilement de talents que d'une véritable alchimie.
On a une marge s'agissant de l'accession aux PO qui nous permet de tenter un peu des trucs pour voir si on peut arriver en PO avec mieux qu'une unique énorme ligne. Peltonen a 100% raison de tenter le coup. Ne pas le faire c'est s'assurer tranquillement les PO, peut-être des demis qui sait, puis rideau.
Je ne suis pas persuadé que ça va marcher et qu'on reviendra pas à notre trio de finlandais, hein, mais je suis persuadé que si on ne trouve pas une autre formule, on aura un plafond de verre pas franchement élevé.
Ok tu m as convaiincu mais je voyais plutot Brassard en 2 eme et quitte à sortit un etranger derriere.
-
Patinoire2067
Avec Brassard et Hischier, ça va aller