[24.02.2026] Rappi-GSHC
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[24.02.2026] Rappi-GSHC
19h45.
Re: [24.02.2026] Rappi-GSHC
Bon ... va falloir y aller ... a rappi ... j espère que le match contre bienne de jeudi était qu une hérésie de match ... vu tous les absents chez nous c était pas un match mais un entrainement ...
et que les défaites passées vont se retransformer en victoires présentes ...
Pas de nouvelles sur l effectif ... notre Rich hard national va t il refaire son apparition ? ... et l équipe est elle remise en forme ? ...
Vive le hockey et vive l efficacité des américains Jimmy si tu nous entends
)
et que les défaites passées vont se retransformer en victoires présentes ...
Pas de nouvelles sur l effectif ... notre Rich hard national va t il refaire son apparition ? ... et l équipe est elle remise en forme ? ...
Vive le hockey et vive l efficacité des américains Jimmy si tu nous entends
-
Patinoire2067
Et un match couperet, comme pour chaque match en fait 
Avec le retour de Simas Ignatavicius, qui a profité de la pause pour aller s'amuser avec les U21 (un match, deux buts) et en SL (6 matchs, 7 points dont 5 buts). Si je comprends bien, Schneller reste encore du côté de Thurgau. J'imagine qu'il pourra être rappelé si besoin.
Bon enfin la reprise! C'était sympa les JO mais bon...cela dit je vois que les nôtres ne sont pas les seuls à rater les cages vides! Hen Mackinnon!
Le top 6 est pratiquement assuré mais il faudrait éviter de relancer Rappi dans la course. Je ne pense pas qu'on va réussir à accrocher un top 4, mais ça se tente! Prono, un match serré 2-0 pour nous!
- FalconFangs
Un match à 6 points, comme tous les autres.Patinoire2067 a écrit : ↑lun. 23 févr. 2026 08:53 Et un match couperet, comme pour chaque match en fait![]()
Quoique, si c'est un match à 6 points pour chacune des deux équipes, cela en fait-il un match à 12 points?
Heureusement qu il n y a pas une double confrontationFalconFangs a écrit : ↑lun. 23 févr. 2026 12:23Un match à 6 points, comme tous les autres.Patinoire2067 a écrit : ↑lun. 23 févr. 2026 08:53 Et un match couperet, comme pour chaque match en fait![]()
Quoique, si c'est un match à 6 points pour chacune des deux équipes, cela en fait-il un match à 12 points?![]()
- FalconFangs
Bien vu, ça aurait pu être un week-end à 24 pointsGeorgy a écrit : ↑lun. 23 févr. 2026 14:22Heureusement qu il n y a pas une double confrontationFalconFangs a écrit : ↑lun. 23 févr. 2026 12:23Un match à 6 points, comme tous les autres.Patinoire2067 a écrit : ↑lun. 23 févr. 2026 08:53 Et un match couperet, comme pour chaque match en fait![]()
Quoique, si c'est un match à 6 points pour chacune des deux équipes, cela en fait-il un match à 12 points?![]()
![]()
![]()
![]()
Après un superbe match des JO entre les Canaks et les Americains retour à un bon vieux rappi GS
.
Plus dur sera la chute
.
Qu'attendre de ce match?
Une victoire bien sûr avant la réception de Berne vendredi.
Va falloir cravacher pour remonter au classement mais j'y crois.
Victoire 2-4
Plus dur sera la chute
Qu'attendre de ce match?
Une victoire bien sûr avant la réception de Berne vendredi.
Va falloir cravacher pour remonter au classement mais j'y crois.
Victoire 2-4
Difficile de faire un pronostique après une pause de 3 semaines. Mais intrinsèquement, notre équipe est supérieure à Rappi. Aucune excuse donc.
Ce sera sans Richard, Brassard... et Bozon blessés.
Ce sera sans Richard, Brassard... et Bozon blessés.
Plutôt pas mal ce premier tiers même si le contraste avec les JO est un poil violent. Y’a moyen de prendre les 3 pts.
On c’est remis en mode vendanges malheureusement.
Woah j étais pas prêt pour passer des JO à ça.
Bon, sinon, on est toujours aussi brouillon dans le jeu et techniquement. Rappi c'est pas beaucoup mieux il faut le reconnaître. On peut arrêter quand on veut les pénalités idiotes. Puis? Bah pas grand chose, c est pas terrible à regarder.
Bon, sinon, on est toujours aussi brouillon dans le jeu et techniquement. Rappi c'est pas beaucoup mieux il faut le reconnaître. On peut arrêter quand on veut les pénalités idiotes. Puis? Bah pas grand chose, c est pas terrible à regarder.
Mon dieu que c'est poussif.
Plus chiant que ça tu meurs.
Si on joue comme ça en PO on sera vite en vacances
Plus chiant que ça tu meurs.
Si on joue comme ça en PO on sera vite en vacances